Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.lesviolets.com/actu/le-coup-de-gueule-de-braithwaite-contre-la-police,31615.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Il a pas tord ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Il a pas tord ... Toi, si par contre. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.beinsports.fr/news/title/toulouse-l-annee-d-apres/article/19bctjks83vb81pc9noq2qhicr Plutot dans la revue de presse ce lien non ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Toi, si par contre. Ah bon. C'est la mode ce genre de réponse on dirait, j'essaie de m'y mettre aussi ... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Oui c'était pour la revue de presse je me suis planté entre mes douze onglets... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Ah bon. C'est la mode ce genre de réponse on dirait, j'essaie de m'y mettre aussi ... Oui. On dit tort, pas tord. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Oui. On dit tort, pas tord. Ah oui toute mes excuses, quelle est ma sanction pour cette faute impardonnable ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Ah oui toute mes excuses, quelle est ma sanction pour cette faute impardonnable ? 3 Ave Luan et 8 Notre Braaten. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Je fais appel de cette décision. Citer Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Je fais appel de cette décision. tu prends un "plus près de toi ,Beto" en prime Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Bon joueur , charmant et sympa, je sais que c'est la saison mais quel vendangeur...... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Il a jamais été autant en forme physiquement. Il est partout, fait des accélérations comme pratiquement personne dans le championnat mais sa finition est si faible. Il a tiré quand même 7 fois au but hier. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Il a jamais été autant en forme physiquement. Il est partout, fait des accélérations comme pratiquement personne dans le championnat mais sa finition est si faible. Il a tiré quand même 7 fois au but hier. en fait il fait du CAVANI............. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Il y a des loupés mais sa reprise plat du pied que Subasic effleure était superbe et finissait sous la barre si il n'y avait pas un superbe gardien en face. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Il y a des loupés mais sa reprise plat du pied que Subasic effleure était superbe et finissait sous la barre si il n'y avait pas un superbe gardien en face. Exact, sur ce coup là le geste de Martin est superbe, l'arrêt exceptionnel sinon je pense que ça faisait but. En revoyant le résumé, il y a une seule vraie vendange de Martin. Pas de quoi l'accabler. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Exact, sur ce coup là le geste de Martin est superbe, l'arrêt exceptionnel sinon je pense que ça faisait but. En revoyant le résumé, il y a une seule vraie vendange de Martin. Pas de quoi l'accabler. +1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Subasic est le meilleur gardien de Ligue 1 ou presque. Mais Martin a une finition qui n'est pas au niveau de son talent. « Ce soir, si l'on n'a pas gagné, c'est de ma faute et uniquement de ma faute. Je le sais et je l'assume. C'est le rôle d'un attaquant. Des fois, on marque et on fait gagner, d'autres on loupe tout, et on perd . » Il le reconnaît lui même. Je sais pas d'où ça vient mais s'il règle ça il mettra plus de 10 ou 15 buts par saison. Après il ne faut pas l'accabler, il en mettra des buts. Il se défonce tellement sur le terrain que ce serait injuste. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Nolan Roux dans le style vendanges précoces, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Exact, sur ce coup là le geste de Martin est superbe, l'arrêt exceptionnel sinon je pense que ça faisait but. En revoyant le résumé, il y a une seule vraie vendange de Martin. Pas de quoi l'accabler. C'est un raté digne de vidéo gag quand même, plus dure à mettre dehors que dans la cage. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Nolan Roux dans le style vendanges précoces, c'est parfait Celle de Martin est plus belle, et de loin Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 en tout cas il assume c'est rare dans ce métier. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 en tout cas il assume c'est rare dans ce métier. J'ai apprécié son honnêteté. Du coup, je veux le revoir en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 J'ai apprécié son honnêteté. Du coup, je veux le revoir en attaque. +1 Si il travaille la finition devant les buts après l'entrainement,ajouter à ça, du sang froid et de la concentration , il pourrait faire un carton Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 +1 Si il travaille la finition devant les buts après l'entrainement,ajouter à ça, du sang froid et de la concentration , il pourrait faire un carton Je ne pense pas qu'il souhaite partir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés