Lucky Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Je ne pense pas qu'il souhaite partir. Partir? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Ca fait 3 ans qu'il devrait La travailler. Ce qui lui manque avant tout, c'est de la justesse technique... Sa conduite de balle quand il court est juste affreuse... Apres il est capable d'eclair ce qui en fait un bon joueur mais je doute de ses capacites a gommer ses problems techniques. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Ca fait 3 ans qu'il devrait La travailler. Ce qui lui manque avant tout, c'est de la justesse technique... Sa conduite de balle quand il court est juste affreuse... Apres il est capable d'eclair ce qui en fait un bon joueur mais je doute de ses capacites a gommer ses problems techniques. Il compense par sa vitesse. Il lui faut plus de finition mais c'est vrai que c'est pas indépendant de la technique. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Partir? Carton, valise, Linda De Souza... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Carton, valise, Linda De Souza... Carton, déménagement... Plus simple, non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Carton, déménagement... Plus simple, non ? Je faisais du teasing... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Ils sont pas nombreux les joueurs qui allient une énorme vitesse avec une grande qualité technique. Si Martin avait les 2 il ne serait pas chez nous. Améliorer sa finition, il peut le faire. Meilleure gestion de ses émotions, lever la tête avant de tirer ou passer ... Sa technique est quand même relativement bonne. Il arrive à éliminer et à combiner. Je crois en lui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Il y a la technique. Et il y a la tête. C'est incroyable que Martin soit aussi accrocheur dans les duels et aussi apathique face au but Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Je trouve qu'il a une bonne technique aussi, bien meilleure que celle de Rivière en tout cas, faut juste qu'il gagne un peu en sang froid je pense. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui, il est un peu précipité dans le dernier geste. C'est dommage parce qu'il a une capacité importante à se créer des occasions. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Il compense par sa vitesse. Il lui faut plus de finition mais c'est vrai que c'est pas indépendant de la technique. J'aime beaucoup ce joueur et comme cela a été remarqué par tout le monde il lui manque effectivement la finition. Le plus dur dans le foot mais aussi le plus compliqué à améliorer. Après avec un joueur comme Wissam à côté de lui cela doit pouvoir le faire. Mais le problème en ce moment c'est plus WBY que Martin....mais encore quelques jours et Wissam sera motivé libéré et cela peut .faire un super duo d'attaque complémentaire. Modifié 24 août 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Martin titulaire sur le côté droit contre les bleus Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Le seul Danois au niveau ce soir ou presque ! J'aime bien leur latéral gauche aussi, Durmisi, assez vif et technique et qui va de l'avant. On le suivait pas celui là lors d'un mercato d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 12 octobre 2015 Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Le seul Danois au niveau ce soir ou presque ! J'aime bien leur latéral gauche aussi, Durmisi, assez vif et technique et qui va de l'avant. On le suivait pas celui là lors d'un mercato d'ailleurs ? exact! http://www.lesviolets.com/actu/mercato-durmisi-pour-l-ete-2015,26487.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Patrick Desprez (la dépêche) : "le plus Toulousain des Norvégiens".... Décidément, Braaten n'a pas quitté les esprits... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 6 buts cette saison : pour la première fois de sa carrière, il pourrait dépasser les 10 buts sur une saison Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 pas dans le même registre mais c est un elmander . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : pas dans le même registre mais c est un elmander . Oui, gros travailleur mais pas un énorme buteur De mémoire, Elmander, c'était 11 ou 12 buts par saison, Braithwaite devrait faire de même Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 à l’instant, Rémi Loret a dit : Oui, gros travailleur mais pas un énorme buteur De mémoire, Elmander, c'était 11 ou 12 buts par saison, Braithwaite devrait faire de même sachant que les 10 autres c' est pas les mêmes..... après le gars il a les pieds carrés.... de très loin il me fait penser a Bonilla qui en avait quand même planté une quinzaine et vendangé le triple Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 est ce que je suis le seul a en avoir assez de ce soi disant attaquant qui nous a faire perdre un nombre incalculable de points ? Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 C'est clair que cette occase, il n'a pas le droit de tirer haut dessus... Il a pris le temps de contrôler la balle. Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 S'il n'avait pas les pieds carrés il ne serait pas au TFC. Après c'est vrai qu'il est sympa, volontaire, il se crée des occasions mais quelle inefficacité... Je commence à me demander si ce n'est pas un problème mental. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Martin s'embrouille des qu'il n'est plus dans l'instinct ou le réflexe. J'ai l'impression que lorsqu'il est en mouvement il finit mieux son action que lorsqu'il est en mesure de prendre son temps pour marquer. On dirait que cogiter entre plusieurs alternatives lui fait souvent perdre tous ses moyens. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : est ce que je suis le seul a en avoir assez de ce soi disant attaquant qui nous a faire perdre un nombre incalculable de points ? Un peu facile comme analyse. Braithwaite a le mérite de se créer souvent les occases tout seul et de vraiment faire mal au défense. Il est à 7 buts en L1. WBY a mis un but ce soir, mais n'a pas tout mis non plus. Il a raté des pénos dans la saison aussi ... Ne t'inquiète pas, le problème sera résolu, il ne sera plus là l'an prochain Il y a 2 heures, Nuro a dit : C'est clair que cette occase, il n'a pas le droit de tirer haut dessus... Il a pris le temps de contrôler la balle. Incompréhensible Il a voulu allumer la lulu ou sous la barre, effet Mandanda ? s'il se contente de juste cadrer, le but est loin d'être fait (cf frappe de Bodiger)... Peut-être une reprise du plat du pied sans contrôle croisé aurait été un meilleur choix. Bref pas un bon finisseur, mais s'il avait tout, il ne serait pas là, et il jouerait avant centre avec le Danemark ... Mais bon, il aurait eu l'air moins "con" s'il avait cadré Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Ah parce que Bodiger se contente juste de cadrer sur sa frappe ? Si tous nos attaquants se "contentaient juste de cadrer comme Bodiger" on serait pas loin du podium des attaques. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés