Gollum Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche Devait y avoir Tolofua, Médard et Galan pas loin, non ? Le problème c'est que ça commence sacrément à se voir dans les maillots et surtout, sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 il y a 9 minutes, Gollum a dit : Devait y avoir Tolofua, Médard et Galan pas loin, non ? Le problème c'est que ça commence sacrément à se voir dans les maillots et surtout, sur le terrain. nan c'était un resto à midi en semaine et il était solo (enfin pas vraiment solo mais pas avec d'autres joueurs quoi) Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Il partira en cas de descente : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-braithwaite-ne-restera-pas-en-ligue-2,35088.html Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) il y a 35 minutes, JbOsis a dit : Il partira en cas de descente : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-braithwaite-ne-restera-pas-en-ligue-2,35088.html Quoiqu'il arrive, j'en garderais un bon souvenir, malgrè ses ratés. Un état d'esprit irreprochable. Apres par contre cela me deplais de voir des choses comme cela alors que le championnat n'est pas tout à fait finit. Cela peut agir mentalement ( plus en mauvais qu'en positif) Modifié 25 mars 2016 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Oui surtout qu'il a un contrat et si on lui demande de rester, il restera. Ce n'est pas lui qui décide dans l'absolu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 11 heures, EtienneCaldo a dit : Oui surtout qu'il a un contrat et si on lui demande de rester, il restera. Ce n'est pas lui qui décide dans l'absolu... Jean-Michel Manager Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 14 heures, EtienneCaldo a dit : Oui surtout qu'il a un contrat et si on lui demande de rester, il restera. Ce n'est pas lui qui décide dans l'absolu... Pour entrer en conflit avec un joueur il n'y a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Ne rêvez pas, il a comme tous les autres une clause dans son contrat qui lui permet de partir en cas de descente en L2. Si on descend la moitié de l'équipe partira. Ceux qui resteront seront ceux qui n'auront pas trouvé mieux pour l'an prochain qu'un TFC en L2. Et il y en aura quelques-uns... Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Il y a 5 heures, stadtfc31 a dit : Pour entrer en conflit avec un joueur il n'y a pas mieux. Il y a 8 heures, Ekelund a dit : Jean-Michel Manager Je suis complètement d'accord avec vous, personne n'a intérêt à en arriver là: on a besoin de sous et il n'a clairement rien à faire en L2. Mais je trouve ça déplacé de sa part. Modifié 26 mars 2016 par EtienneCaldo Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3510972/Premier-League-trio-West-Ham-Sunderland-Leicester-ready-battle-signature-Toulouse-forward-Martin-Braithwaite.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Je pense que le style de jeu de Leicester lui irait très bien. Ils parlent de 4M £, c'est déjà une belle somme ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 il y a 56 minutes, KousKous a dit : Je pense que le style de jeu de Leicester lui irait très bien. Ils parlent de 4M £, c'est déjà une belle somme ... Bah, pour des Anglais, ce doit être à peu près ce que Reims tirerait de la vente de Charbonnier. On doit pouvoir faire mieux . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 17 heures, Trinita a dit : Ne rêvez pas, il a comme tous les autres une clause dans son contrat qui lui permet de partir en cas de descente en L2. Si on descend la moitié de l'équipe partira. Ceux qui resteront seront ceux qui n'auront pas trouvé mieux pour l'an prochain qu'un TFC en L2. Et il y en aura quelques-uns... On va garder Pesic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 il y a 4 minutes, mario a dit : On va garder Pesic entre autres Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 il y a une heure, KousKous a dit : Je pense que le style de jeu de Leicester lui irait très bien. Ils parlent de 4M £, c'est déjà une belle somme ... Certes, mais il ne faut pas non plus que ce soit la grande braderie ! Faut les faire cracher ces clubs anglais... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 il y a 5 minutes, drumriser a dit : Certes, mais il ne faut pas non plus que ce soit la grande braderie ! Faut les faire cracher ces clubs anglais... Oui bien sûr, s'ils sont plusieurs sur le coup on devrait bien en trouver un pour poser 10M € Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : On va garder Pesic Ô putin... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 8 heures, mario a dit : On va garder Pesic Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Y'a bien un club chinois ou qatari ou moldave qui voudra le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 11 heures, mario a dit : On va garder Pesic Ben Yedder et Braithwait s'en vont. Donc 2 recrues offensives. Il sera toujours numero 3. A moins que le recrutement... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 9 heures, KousKous a dit : Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile. Pour moi il a largement le niveau ligue2 et puis il est encore jeune Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Pesic n'a finalement pas réussi à sortir la tête de l'eau en L1 mais à un niveau inférieur je crois que ça peut très bien marcher. Ça serait pas mal de l'avoir en L2. Mais si on peut le vendre à un prix avantageux cet été, faut surtout pas se gêner Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile. En tout cas, les toiles de maître sont mieux cadrées que ses frappes . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 4 minutes, Gollum a dit : En tout cas, les toiles de maître sont mieux cadrées que ses frappes . l'art moderne met toujours un certain temps a être apprécié à sa juste valeur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés