LaCroix Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : justement, avec ton expérience tu devrais sentir que martin finira comme braatou sur ce terrain là J'ai jamais eu les cheveux très longs non plus moi hein, je suis pas un putain de hippie repenti Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : J'ai jamais eu les cheveux très longs non plus moi hein, je suis pas un putain de hippie repenti je parlais pas de ça Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Quand je lis les critiques sur la technique de Martin, j'ai doucement envie de rigoler... C'est un des meilleurs chez nous. Son gros problème c'est dans la tête au moment de faire le geste final Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Si martin mettait la moitié des occases qu'il parvient à se procurer par lui-même, il serait déjà en premier league. Son seul souci, c'est l'efficacité et non la technique. Qui dans ce club est capable de réaliser son enchaînement double contact qui met sur le cul la défense marseillaise en coupe? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 11 minutes, Mahatma a dit : Si martin mettait la moitié des occases qu'il parvient à se procurer par lui-même, il serait déjà en premier league. Son seul souci, c'est l'efficacité et non la technique. Qui dans ce club est capable de réaliser son enchaînement double contact qui met sur le cul la défense marseillaise en coupe? Debève Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : je parlais pas de ça J'ai bien compris mais je trouve ça vexant quand même alors on va faire comme si tu parlais de la gouffa Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 7 heures, hmg a dit : Moi ça fait longtemps que j'en peux plus. J'espère que l'on aura pas l'idée de fonder notre attaque sur lui l'année prochaine. Je le redis encore mais il est quand même frustre techniquement (ses contrôles ratés, sa conduite de balle etc...) ce qui le limite à passer un cap devant le but. Après, il se bat comme un chien, il lâche rien, il est capable d'exploit extraordinaire et aime le club, ça suffit pour qu'on l'aime ! fixed Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 allez Bozo, reste avec nous Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Pour moi c'est vraiment avec Diop le joueur qu'il faut absolument conserver pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Le 16/05/2016 à 11:26, Casimir a dit : Jamais un type qui vendange autant n'a suscité autant de retour positif que lui. A juste titre, d'ailleurs. Bonilla Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Des mecs qui vendangent mais qui plantent 15 buts par saison , je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Il est bien plus réaliste depuis que Dupraz est arrivé ... C'est typiquement le genre d'entraineur qui peut lui permettre de mieux gérer ses émotions dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 20 heures, elkjaer a dit : Pour moi c'est vraiment avec Diop le joueur qu'il faut absolument conserver pour la saison prochaine. Oui. Notre libérateur. Notre Martin lutteur King . Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 20 heures, elkjaer a dit : Pour moi c'est vraiment avec Diop le joueur qu'il faut absolument conserver pour la saison prochaine. yep, d'accord avec ça (et je trouve d'ailleurs que Diop, bien que très jeune, ferait également un très bon capitaine. Comme Martin, ce mec a un leadership naturel.) Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 avec le départ de ben yedder, il faut que braithwaite reste parce que sinon toute notre attaque est à reconstruire et ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Sauf prolongation de contrat ça parait impensable qu'il reste. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Tu crois qu'on va lacher tous les joueurs on dirait qu'en 14 ans y en a qui ne connaissent toujours pas Sadran ! Il restera pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Attends de voir le chèque de 8 M€ de Sunderland (ou autre club anglais du genre) arriver... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Moi je garderais Martin sans problème mais si un gros chèque arrive sur le bureau de Sadran j'ai bien peur qu'il le lâche Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Dans la vidéo de remerciements sur le site off il parle comme s'il allait rester l'an prochain. C'est du moins mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Le brassard de capitaine peut peut-être peser dans la balance... Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Dupraz va le positionner en pointe (9 de profondeur) et OS lui signer une prolongation avec revalorisation salariale. En tout cas j'espère . Il faut lui montrer et confirmer qu'on l'aime à notre captain Bozo. Il vaut 20 buts par saison en vendangeant deux occases sur 3. Peut être prévoir un ou deux vikings supplémentaires pour accompagner le tout. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 15 heures, Viola gladiators a dit : Tu crois qu'on va lacher tous les joueurs on dirait qu'en 14 ans y en a qui ne connaissent toujours pas Sadran ! Il restera pour la saison prochaine C'est toi qui connais mal Sadran si tu crois qu'il va laisser Martin aller au bout de son contrat dans un an sans toucher d'indemnités. Si on n'arrive pas à le convaincre de prolonger il sera vendu. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : C'est toi qui connais mal Sadran si tu crois qu'il va laisser Martin aller au bout de son contrat dans un an sans toucher d'indemnités. Jérémy Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Ca s'appelle l'exception qui confirme la règle. Martin est le joueur avec Ben Yedder qui a la plus grosse côte sur le marché (merci les anglais). Jamais Sadran ne s’assiéra sur une indemnité transfert pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés