Ekelund Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ah j'ai fourché, Kate Upton... toutes mes confuses j'ai dû googler © elle a l'air très distinguée en tout cas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai dû googler © t'as une mémoire de rasta toi sinon, vas-tu enfin nous expliquer ce qui te permet de dire que riri est conne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : sinon, vas-tu enfin nous expliquer ce qui te permet de dire que riri est conne pas d'éléments vraiment factuels, c'est juste que les 3 ou 4 fois où je l'ai entendu parler en interview elle m'avait pas semblé avoir la lumière à tous les étages ou alors elle était droguée Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : C'est fini cet acharnement ? Durant ne fait pas l'Eurobasket :capilloplusquetracté: Après lecture du topic, pas si mal ta blague en fait ! Modifié 31 mai 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Je suis allé vérifier : apparemment, c'est bien le topic Braithwaite, ici . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-om-en-pole-pour-martin-braithwaite_203554 Perso, ça me gonflerait un peu qu'il file là-bas. Mais bon, à 10 boules on peut se pincer le nez sans problème. Modifié 8 juin 2017 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Si c'est ça l'OM project ils sont mal barré Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Si c'est ça l'OM champions project ils sont mal barré Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 la gueule d'un collègue marseillix si on leur met une carotte à 10 millions Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Si il y a un club où je ne le vois pas du tout (son profil, son rendement...) c'est bien à l'OM. Il se ferait vite lyncher par les supporters marseillais. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) il y a 4 minutes, violacei a dit : Si il y a un club où je ne le vois pas du tout (son profil, son rendement...) c'est bien à l'OM. Il se ferait vite lyncher par les supporters marseillais. Mais non, maiiis non. Ami marseillais, Martin est un joueur qui mouille le maillot, qui va vite, marque des buts, se crée des occasions et tire les penalties. Il est international, et à 26 ans il entre dans la meilleure période de sa carrière. Des clubs anglais s'informent déjà. Tout ceci est rigoureusement vrai. Modifié 8 juin 2017 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, violacei a dit : Si il y a un club où je ne le vois pas du tout (son profil, son rendement...) c'est bien à l'OM. Il se ferait vite lyncher par les supporters marseillais. Et penalty pour L'OM, Martin Braithaite s'empare du ballon autoritairement, ses partenaire lui font confiance, le kop marseillais retient son souffle....et.......Nous, on connaît la suite..... Il eut pourtant 3 occasions franches par la suite pour se racheter, mais... Martin dormira ce soir là dans le vestiaire d'un vélodrome encerclé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Au fait, quelqu'un sait combien d'associations caritatives ont fermé boutique à cause de Martin ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Au fait, quelqu'un sait combien d'associations caritatives ont fermé boutique à cause de Martin ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit : Au fait, quelqu'un sait combien d'associations caritatives ont fermé boutique à cause de Martin ? Elles se sont rendu compte qu'il avait besoin d'aide........... pour cadrer , elles ont donc crée l' AIQAM ( Association pour des Implants Qui Aide à Marquer ) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) http://www.canalplus.fr/c-sport/football/qualifications-coupe-du-monde-2018/pid8640-videos.html?vid=1452591 A 1.20 et A 1.40 Modifié 10 juin 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 S'il continu personne va le vouloir, on est mal barré Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 https://www.fourfourtwo.com/fr/features/les-meilleurs-tireurs-de-penalty-de-l1 Il y est ! Mais il est pas dans le forum des anciens du TFC par contre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 ça fait bizarre de le voir là... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) 1er but avec son nouveau club aujourd'hui Modifié 29 juillet 2017 par taz Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Son but en video : http://www.lesviolets.com/actu/video-le-premier-but-de-braithwaite-avec-boro,41571.html Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 J'avais oublié le traditionnel message d'au revoir ! Bonne chance à lui, merci pour ces quatre années, heureusement qu'il était là Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Même en Angleterre , rien n'a changé pour lui Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 il y a 36 minutes, spidav32 a dit : Même en Angleterre , rien n'a changé pour lui Ils vont commencer à nous comprendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 il est est chauve !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés