Spidav3231 Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 c'est officiel Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Très déçu ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) J'ai encore plus envie de le baffer que l'an dernier cet idiot. Et pourtant dieu sait qu'il m'a gavé la saison dernière Quel connard. Modifié 31 janvier 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Très déçu ... Quelque chose me fait penser que Madame a eu le dernier mot Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Pourquoi on a deja joué Bordeaux à domicile cette année. Sinon entre Grenier et Braitwaith , c'est quand même la loose totale . Quels énormes désaveux pour notre putain de club . Quelle attractivité quand tu préférés guimgamp au téf . Quelle honte quand tu te casses pour aller voir ailleurs et passer un cap et que tu te retrouve six mois aprés chez le voisin. Tout va bien dans ce club , tout va bien Modifié 31 janvier 2018 par simba Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Je ne vois pas où est le problème pour MB ? je pense qu'il n'a même pas calculer la rivalité entre les clubs. Ce n'est pas le premier à faire la navette entre Toulouse et Bordeaux, et il l'a fait indirectement en plus Pour Grenier, lui a-t-on fait vraiment une offre ? ferme ? prêt avec option d'achat si on reste en L1 ? Peut-être que le classement de Guingamp lui a paru plus rassurant pour la suite de sa carrière. Tout cela est plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Grr Martin !!! Ne twites plus !! Argent Martin TROP CHER Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Je suis dégouté. Dégouté de ce joueur que j'aimais, et de ce que devient le foot Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Avec tout les tirs qu'il va mettre sur le toit du Matmut, il va leur montrer au Bordelais que c'est toujours un toulousain Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Mais en fait il a été bon a middels....? Pourquoi le preter ?? Je croyais que la l2 anglaise c était mieux que notre ligue1... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : "Paskonsait que la Garonne elle est à nous" 2 heures 30 plus tard cette vidéo était ressortie en exclusivité chez les Violets ! https://www.lesviolets.com/actu/braithwaite-la-garonne-est-a-nous-,43895.html Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 8 hours ago, Footballeur82 said: Je ne vois pas où est le problème pour MB ? je pense qu'il n'a même pas calculer la rivalité entre les clubs. Ce n'est pas le premier à faire la navette entre Toulouse et Bordeaux, et il l'a fait indirectement en plus Pour Grenier, lui a-t-on fait vraiment une offre ? ferme ? prêt avec option d'achat si on reste en L1 ? Peut-être que le classement de Guingamp lui a paru plus rassurant pour la suite de sa carrière. Tout cela est plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Mais en fait il a été bon a middels....? Pourquoi le preter ?? Je croyais que la l2 anglaise c était mieux que notre ligue1... Il y a eu 2 entraineurs sur les 6 mois, et les 2 l'ont fait jouer 10 très régulièrement, c'est te dire le niveau tactique du bordel Je pense que c'est un de leurs meilleurs joueurs (avec Fabio), mais il ne joue pas tous les matches, il est trimballé entre ailier et 10 (il fait moins de 1m85 donc c'est rédhibitoire pour jouer 9 ici ) et il fait la gueule comme à Toulouse depuis octobre. Je sais pas franchement ce qu'il espérait en signant dans ce genre de club mais vu les résultats et son extraordinaire implication il valait mieux qu'il bouge au vu de ses attentes parce que tu te retrouves vite enterré dans ce genre de merde. Modifié 1 février 2018 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 https://www.lesviolets.com/actu/ses-anciens-joueurs-passes-par-le-tfc-et-bordeaux,43899.html @JbOsis Ces anciens joueurs plutot que Ses anciens joueurs. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 42 minutes, Bebs a dit : Je sais pas franchement ce qu'il espérait en signant dans ce genre de club Il s'est surtout et principalement fait tej' du Tef comme une merde en fait à la base Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Il s'est surtout et principalement fait tej' du Tef comme une merde en fait à la base Plus d'infos dans quelques minutes et en exclusivité sur LesViolets. https://www.lesviolets.com/actu/le-depart-de-braithwaite-avait-ete-houleux,43894.html 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 C'est un peu comme le jour où tu apprends que ton ex dont tu toujours un peu amoureux sort avec ton meilleur pote merde Martin, pas toi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Que répondez-vous aux supporters toulousains qui vous reprochent d'avoir signé chez le rival bordelais ? Je le comprends, ils sont déçus. Mais en même temps, quand j'étais là-bas, j'ai tout donné pour Toulouse, tout le temps. Je n'ai aucun regret, ça restera pour toujours des bons souvenirs et je ne vais jamais oublier ça. Si les gens me détestent parce que je suis là, je ne peux rien changer. Mon fils est Toulousain, j'ai rencontré ma femme à Toulouse. Ca restera toujours spécial pour moi. Si les gens changent d'avis sur moi parce que je suis à Bordeaux, je ne peux pas contrôler ça. https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-girondins-de-bordeaux-six-prochains-mois-tres-importants-pour-martin-braithwaite-1517490596 Modifié 1 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 2 heures, fredC a dit : C'est un peu comme le jour où tu apprends que ton ex dont tu toujours un peu amoureux sort avec ton meilleur pote pire ennemi merde Martin, pas toi Fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il va falloir penser a grandir les garçons .... Martin a donné tout ce qu'il a pu au tef , vous n'avez rien a lui reprocher ! Si votre vexation vient uniquement du fait qu'il vienne a bordeaux est pueril ..... et je ne vous comprend pas ... le football ne véhicule pas un droit de cuissage que je sache .... et encore moins un contrat d'eclusivité .... Même dans un mariage , chacun est libre de divorcer et donc , de se retrouver libre ! Et quand on est libre , d'une on fait ce qu'on veut , et d'autre part , celà ne l'empecvhe pas de vous respecter , ce qu'il fait d'ailleurs ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 Bah justement c'était notre capitaine, il a toujours clamé son amour pour le club et la ville et a peine 1 an après il signe pour le rival. Ça me déçois, mais après j'irai pas le siffler quand il reviendra au stadium et j'espère que c'est pareil pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 On aimerait bien une rivalité hein... Mais en fait tout le monde s'en branle. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 Ceci dit, tu veux jouer la coupe du monde avec le Danemark, tu as ta famille qui reste dans le Sud-OUEST et puis tu vis à Middelborough Certes tu gagnes beaucoup d'argent , mais tu te barres à la moindre offre un peu sympa , et Bordeaux pour un footballeur , beh ça donne envie (cadre de vie, grand stade, joue assez souvent la coupe d'Europe pour se planter lamentablement, proche de la mer etc...) , donc sur ce point je peux le comprendre Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 il y a 42 minutes, spidav32 a dit : Ceci dit, tu veux jouer la coupe du monde avec le Danemark, tu as ta famille qui reste dans le Sud-OUEST et puis tu vis à Middelborough Certes tu gagnes beaucoup d'argent , mais tu te barres à la moindre offre un peu sympa , et Bordeaux pour un footballeur , beh ça donne envie (cadre de vie, grand stade, joue assez souvent la coupe d'Europe pour se planter lamentablement, proche de la mer etc...) , donc sur ce point je peux le comprendre Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids Moi finalement, quand j'y repense, ça me fait pas tant chier que ça. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : ... Après pour moi en tant que supporter des violets , ça reste un sale traître que j'ai apprécié malgré ses ratés mémorable , et ça fait chier qu'il aille chez les Bordelaids Un vendangeur dans le bordelais, quoi de plus normal ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés