swedishwasher Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il a toujours donné le maximum quand il était chez nous, on n'a rien à lui reprocher. Sans compter que Bordeaux c'est quand même un plus gros club que Toulouse (donc évolution), et qu'il a également des raisons personnelles pour ce choix. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 7 heures, dondiego a dit : On aimerait bien une rivalité hein... Mais en fait tout le monde s'en branle. +1 J'en ai rien à foutre. En tout cas sa personnalité lisse et sans saveur qu'il a mis en avant, ses bouderies et son niveau de jeu moyen ne me manquent pas personnellement. 1 Citer
claudius Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 bon ben voilà , finalement , la première vague de vexation passée ,tout le monde est d'accord ! et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ... on est plus près d'un sentiment de reconnaissance a perpétuité vis a vis d'autrui , dont on ne sait finalement pas pourquoi ... Et comme on le comprend le Martin au virage !! ouest ou est , peu importe d'ou vient le vent ! Je plussoie avec swedishwashe . PS: Juste un truc les loulous , souvenez vous de William Prunier , et comment , aussi , ce joueur de foot professionnel ,toujours impeccable , a tout donné pour le téfécé , et comment , il a été traité au final .... Citer
RAS Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 34 minutes ago, claudius said: et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ... Personne ne l'a obligé à dire "la Garonne elle est à nous" entre autres. Il dépasse le cadre de son travail et s'approprie une certaine culture du supporter Toulousain. C'est ça qui fait la différence aussi. Citer
simba Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 3 heures, claudius a dit : bon ben voilà , finalement , la première vague de vexation passée ,tout le monde est d'accord ! et quand je dis vexation, c'est en prenant en compte un sentiment d'appartenance d'un être humain vis a vis d'un club de foot ... On dépasse le cadre du contrat de travail là ... on est plus près d'un sentiment de reconnaissance a perpétuité vis a vis d'autrui , dont on ne sait finalement pas pourquoi ... Et comme on le comprend le Martin au virage !! ouest ou est , peu importe d'ou vient le vent ! Je plussoie avec swedishwashe . PS: Juste un truc les loulous , souvenez vous de William Prunier , et comment , aussi , ce joueur de foot professionnel ,toujours impeccable , a tout donné pour le téfécé , et comment , il a été traité au final .... Euh c est quoi le rapport avec Prunier ?? Pas compris Non parce qu c'est Sûrement pas les supporter Qui lui ont reprocher quoi que ce soit , hein . Pour ça faut plus se tourner vers la direction comme il ont su si bien le faire pour Revault , Faure et plein d'autres Sinon , As tu un jour parlé avec MB . Sais tu vraiment ce qu'il pouvait raconte sur son appartenance au club. Non parce que l'opinion sur le net c'est une chose , allez voir ce qu'il se traîne sur l'île du Ramier , cest mieux pour comprendre certains trucs . On parle pas non plus du mec qui a fait six mois , hein .cest quand même un des joueurs historique des 5 dernières années . Et qui a toujours été en première ligne quand il fallait aller discuter avec les supporter et autres . pas le mec qui en avait strictement rien à braire du club . C'est marrant un Carrasso qui se barre direct à bordeaux apres le Téf , on a quasi jamais entendu une critique sur ce cas . Peut être par ce que c'était pas le même genre de mec dans le club . Donc oui désolé quand SIX MOIS APRÈS (pas 3 ans ) le type il revient en France en PRÊT ( pas un achat , un prêt ) donc en gros juste pour "aider" le voisin Bordelais sur les 4 prochain mois , qui est dans une belle merde aussi . Oui ca peut faire grincer des dents. Ah mais non je suis con , il y a l'option d'achat pour faire dire au truc qu'il est la pour le projet à long terme des girondins . Enfin pour ca va pas falloir qu'il la joue comme les six dernier mois ici ou il faisait plus la gueule qu'il ne jouait au foot . Et rien que de penser qu' à la 37 eme journée , il peut nous envoyer en ligue 2 en marquant contre nous au Matmut , me fait personnellement rire assez jaune .... Citer
claudius Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Le 02/02/2018 à 21:12, RetourAuxSources a dit : Personne ne l'a obligé à dire "la Garonne elle est à nous" entre autres. Il dépasse le cadre de son travail et s'approprie une certaine culture du supporter Toulousain. C'est ça qui fait la différence aussi. hé bien s'il l'a dit , il s'est trompé ! la garonne vient d'espagne et finit bien loin de toulouse , elle n'est que de passage ! 2 Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 15 heures, claudius a dit : hé bien s'il l'a dit , il s'est trompé ! la garonne vient d'espagne et finit bien loin de toulouse , elle n'est que de passage ! C'est plus la peine de parler d'Héraclite, Dupraz est parti. Dédicace à @Flolynyk bien sûr Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : C'est plus la peine de parler d'Héraclite, Dupraz est parti. Dédicace à @Flolynyk bien sûr Rien compris Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Rien compris Cherche: La citation la plus connue d'Heraclite. Un des plats les plus connus de Savoie. En même temps c'est peut-être pas utile que tu fasses autant d'efforts 1 Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Cherche: La citation la plus connue d'Heraclite. Un des plats les plus connus de Savoie. En même temps c'est peut-être pas utile que tu fasses autant d'efforts Le plat le plus connu de la Savoie c'est la raclette pas Heraclite. Citer
elkjaer Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a 32 minutes, Nijni a dit : Le plat le plus connu de la Savoie c'est la raclette pas Heraclite. Je croyais que c'était la raclitte. Et qu'on la mangeait avec du riz @Flolynyk et là? Citer
Cote_west Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Croisé à l instant dans le tram bordelais.. obligatoire de lui rappeler que la Garonne est viola .. Modifié 17 février 2018 par Tiare 1 Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 13 heures, Tiare a dit : Croisé à l instant dans le tram bordelais.. obligatoire de lui rappeler que la Garonne est viola .. sa réponse ? Citer
Cote_west Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : sa réponse ? Il a juste rigolé, ça s est passe vite. Je lui est quand même dis bonne chance, parce ça reste un joueur que j'apprecie, "merci" et voilà.. pas eu le temps d'avoir plus d'infos .. Citer
jpaul1171 Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Est-ce que vous trouvez qu'on a gagné au change depuis qu'il est parti ? Quand je repense à tout ce qu'il a pris dans les dents ici... Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Le 18/02/2018 à 10:52, jpaul1171 a dit : Est-ce que vous trouvez qu'on a gagné au change depuis qu'il est parti ? Quand je repense à tout ce qu'il a pris dans les dents ici... la question ne se pose pas en ces termes... il voulait partir et on a touché un joli pactole pour son départ. tout le monde s'y est retrouvé Citer
Spidav3231 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Non,non rien n'a changé https://www.youtube.com/watch?v=WquS1FkSsv8#t=2m10s Modifié 12 mars 2018 par Spidav3231 Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 c'est pas le plus compliqué qu'il ait marqué Citer
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Braithwaite à Lecomte ! (pour la postérité, car si on reprend ce topic après, on se demandera contre qui il a marqué) 1 Citer
fab3131 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Quand je vois jouer Braithwaite avec le maillot de Bordeaux çà me donne la gerbe c 'est normal docteur ?! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il n'a pas cadré, il est dans ses standards Citer
Messages recommandés