Spidav3231 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Je souhaite de tout coeur qu'il ferme des bouches la plus vite possible :) Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Martin qui rentre sur le terrain avec Messi Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 ah tiens, la première fois depuis bien longtemps , que je serais pour le Barça, allez Martin ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Martin qui rentre sur le terrain avec Messi Tu m'as couper l'herbe sous le pied Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 (modifié) Et hop , Martin passe décisive Edit et 2 Ancien chouchou du stadium , désormais futur du camp Nou Modifié 22 février 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 très bonne rentrée de Martin, je ne sais pas s'ils lui valideront une passe voir 2 passes décisives, en tout cas il est sur les 2 buts l'important était que Messi soit satisfait de sa rentrée et en lui "offrant" un "poker" , MB a fait le nécessaire 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : très bonne rentrée de Martin, je ne sais pas s'ils lui valideront une passe voir 2 passes décisives, en tout cas il est sur les 2 buts l'important était que Messi soit satisfait de sa rentrée et en lui "offrant" un "poker" , MB a fait le nécessaire 👨🏫 Oui, il est rentré tel qu'on le connait au stadium, il donne tout et est un véritable poison pour les défenses avec sa vitesse et sa technique ( et ça pour Messi, c'est l'idéal) 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2020 C'est fake j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Il cherche à se faire accepter, autant caresser dans le sens du poil le boss. C'est du fayotage mais ça peut marcher et a 28 ans MB n'a plus de temps à perdre... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 D'ailleurs le Président a viré l’entraîneur Valverde copain de Messi, et comme par hasard il va sauter à son tour avant même les élections 🍾 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2020 (modifié) il y a 23 minutes, Doberman a dit : Il cherche à se faire accepter, autant caresser dans le sens du poil le boss. C'est du fayotage mais ça peut marcher et a 28 ans MB n'a plus de temps à perdre... Je sais bien, c'était ironique..mais quel manque de dignité... Modifié 22 février 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Il y a 1 heure, marco a dit : C'est fake j'espère. Le maillot ? J'espère aussi oui 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Martin remercié par ......messi..😍 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Il y a 17 heures, spidav32 a dit : Et hop , Martin passe décisive Edit et 2 Ancien chouchou du stadium , désormais futur du camp Nou Et dire qu'on jouait le maintien avec ces deux joueurs exceptionnels que sont Martin et Wissam Décidément, dans ce club, tout devient pourri Dernier exemple en date, Baptiste Reynet Bravo Martin, je suis fier de lui putain Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Un putain de bon mec, humble, qui court, bossé et ferme sa gueule. Bon, la phrase "Braithwaite fait une passe décisive à Messi", elle reste lunaire quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 il y a 50 minutes, Asha31 a dit : Un putain de bon mec, humble, qui court, bossé et ferme sa gueule. Si c'était vraiment le cas il n'aurait jamais pensé être meilleur que Wissam ou fait des caprices pour évoluer en pointe. Il n'aurait pas non plus abandonné son équipe en plein mois de février pour rejoindre ce club de mafieux et cirer les pompes de nabot. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Si c'était vraiment le cas il n'aurait jamais pensé être meilleur que Wissam ou fait des caprices pour évoluer en pointe. Il n'aurait pas non plus abandonné son équipe en plein mois de février pour rejoindre ce club de mafieux et cirer les pompes de nabot. Cette rage N'importe quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Quand on voit les niveaux de Said ou d Iseka, c est clair que c était un bijou le gars et on s en plaignait parfois...on n imaginait pas notre bonheur à l epoque. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Quand on voit les niveaux de Said ou d Iseka, c est clair que c était un bijou le gars et on s en plaignait parfois...on n imaginait pas notre bonheur à l epoque. Ouais, comme l'époque où ça chouiné parce qu’on finissait 8eme du championnat et du coup on se faisait chier et que c'était un scandale parce qu'on était la 4eme ville de france...... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Ouais, comme l'époque où ça chouiné parce qu’on finissait 8eme du championnat et du coup on se faisait chier et que c'était un scandale parce qu'on était la 4eme ville de france...... Mais on se faisait chier aussi. En fait ca fait 12 ans qu on s emmerde 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 février 2020 Partager Posté(e) 24 février 2020 Le 22/02/2020 à 17:05, spidav32 a dit : Oui, il est rentré tel qu'on le connait au stadium, il donne tout et est un véritable poison pour les défenses avec sa vitesse et sa technique ( et ça pour Messi, c'est l'idéal) Le 23/02/2020 à 10:28, Pingouin a dit : Et dire qu'on jouait le maintien avec ces deux joueurs exceptionnels que sont Martin et Wissam Décidément, dans ce club, tout devient pourri Dernier exemple en date, Baptiste Reynet Bravo Martin, je suis fier de lui putain Le 23/02/2020 à 10:30, Asha31 a dit : Un putain de bon mec, humble, qui court, bossé et ferme sa gueule. Bon, la phrase "Braithwaite fait une passe décisive à Messi", elle reste lunaire quand même Mais ... mais ??? Vous avez oublié la dernière saison et demie qu'il fait chez nous ? Autant il se donnait à fond sur les 2 premières saisons et demies et il était tout ce que vous décrivez, mais ensuite il a chié sur le club et il faisait ses petits caprices tout le temps, et vous le mettez au niveau de WBY ? Alors que l'un n'a jamais eu un mot pour le club et que l'autre semble encore vachement investi et reconnaissant envers le club ? Franchement vous etes pas croyables bordel des fois 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2020 Partager Posté(e) 24 février 2020 il y a une heure, Bebs a dit : Mais ... mais ??? Vous avez oublié la dernière saison et demie qu'il fait chez nous ? Autant il se donnait à fond sur les 2 premières saisons et demies et il était tout ce que vous décrivez, mais ensuite il a chié sur le club et il faisait ses petits caprices tout le temps, et vous le mettez au niveau de WBY ? Alors que l'un n'a jamais eu un mot pour le club et que l'autre semble encore vachement investi et reconnaissant envers le club ? Franchement vous etes pas croyables bordel des fois C'est l'arrivée de Delort avec Dupraz où il a compris qu'on voulait le dégager..... il n'a jamais critiqué le club, il a toujours été respectueux avec les supporters, je le redis encore, un joueur comme Braihwaite en attaque, c'est peut-être ce qui nous ai arrivé de meilleur avec WBY, ces dernieres années 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2020 Partager Posté(e) 24 février 2020 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : C'est l'arrivée de Delort avec Dupraz où il a compris qu'on voulait le dégager..... il n'a jamais critiqué le club, il a toujours été respectueux avec les supporters, je le redis encore, un joueur comme Braihwaite en attaque, c'est peut-être ce qui nous ai arrivé de meilleur avec WBY, ces dernieres années Bonilla Elmander Fauregol. Moreira. Gignac... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Il y a 21 heures, spidav32 a dit : C'est l'arrivée de Delort avec Dupraz où il a compris qu'on voulait le dégager..... il n'a jamais critiqué le club, il a toujours été respectueux avec les supporters, je le redis encore, un joueur comme Braihwaite en attaque, c'est peut-être ce qui nous ai arrivé de meilleur avec WBY, ces dernieres années Absolument. C'est un mec qui en a pris plein la gueule à longueur de temps, mais qui mettait des 10 ou 11 buts annuels (sans compter ses innombrables créations d'occasions). Après, bien sûr qu'il n'a pas le niveau du Barca. Barcelone l'a pris, parce qu'ils ont identifié un joueur sous côté, sympathique, qui peut prendre beaucoup de valeur, et les aider pour FPF. Mais en tous cas, il mérite mieux que le tfc, ça c'est certain. Modifié 25 février 2020 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés