FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 Il y a 22 heures, spidav32 a dit : C'est l'arrivée de Delort avec Dupraz où il a compris qu'on voulait le dégager..... il n'a jamais critiqué le club, il a toujours été respectueux avec les supporters, je le redis encore, un joueur comme Braihwaite en attaque, c'est peut-être ce qui nous ai arrivé de meilleur avec WBY, ces dernieres années T'es sérieux? Il a juste "consenti" à faire une année de plus après le maintien en 2016 avec la garantie de jouer dans l'axe ( il me semble qu'il avait également obtenu une revalorisation salariale via une prolongation de contrat pour bien le vendre au mercato estival de 2017 ). C'est sa maladresse extrême et ses performances médiocres en pointe qui ont valu l'arrivée de Delort, et Dupraz a persisté ensuite à l'aligner à gauche alors qu'il boudait clairement et s'est mis à calquer son jeu sur celui de Cristiano Ronaldo ( sans la même réussite et légitimité bien évidemment ). 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 Braithwaite sur la saison 2016/2017 ( celle dont on parle et ou tu considère à tort ou à raison qu'il a eu des performances médiocres ), c'est 11 buts et 3 passes décisives , nos attaquants pour le moment cette saison c'est : - Koulouris: 4 buts et 1 PD - Leya Iseka: 2 buts - Sanogo: : 2 buts et 1 PD Alors même si il reste quelques journées , cumulé pour le moment, c'est même pas 10 buts sur la saison , Sans Gradel l'année dernière on y passait aussi .....On aura juste repoussé de 1 ans la destination finale.... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Martin titulaire pour le classico ce soir selon les médias Espagnols .......Quelle belle histoire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : Martin titulaire pour le classico ce soir selon les médias Espagnols .......Quelle belle histoire Eh bah non. Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Incroyable quand meme. Sinon je me présente je suis nouveau, il y a pas de topic de présentation ? Je viens de soccers. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a une heure, LieutenantRoja a dit : Je viens de soccers. Moi aussi, avec du pain de campagne. Un plaisir coupable pas bon pour la ligne, mais bon, on a qu'une vie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Martin va rentrer maintenant Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il a failli marquer sur sa 1 ere action..😉 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 à l’instant, Violet82 a dit : Il a failli marquer sur sa 1 ere action..😉 Il défend très mal sur le but derrière ... dur le très haut niveau Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Martin qui symbolise tellement le so TFC au Barça.... Il rentre, grosse occasion et but pour l'adversaire derrière... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) Le jeu de ce Barça est insupportable ... Martin à lancé le match .....et l'a perdu So TFC © Modifié 1 mars 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Le jeu du Real toujours aussi fade aussi... Casemiro et Ramos deux gros bouchers... Le Real limite la case en championnat, 1er mais un petit point d’avance seulement... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il défend très mal sur le but derrière ... dur le très haut niveau Exact, pris dans son dos. Il a fait du Sylla sur ce but Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : Il défend très mal sur le but derrière ... dur le très haut niveau Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : Exact, pris dans son dos. Il a fait du Sylla sur ce but Mais où était Semedo sur cette action ??? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) il y a 13 minutes, zerocool a dit : Mais où était Semedo sur cette action ??? Au marquage de Benzema qui a décroché. L'attentisme de Martin est encore plus incompréhensible au vue de la manifestation de kroos de jouer dans cet espace (il fait signe de la main a Vinicius). On peut souligner du coup le très bon appel de Benzema. Modifié 2 mars 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Dire qu'il a failli marqué sur son premier ballon. Le Real gagne un match a domicile en 6 ans face au Barça, et en tout son second match gagné depuis 6 ans face a eux... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Et dire que certains le critiquaient lors de sa dernière saison ici-moins tranchant, vieillissant... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2020 Et alors ? Il était bidon, on avait le droit de le signifier à cet instant T. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 14 heures, format_c a dit : Et dire que certains le critiquaient lors de sa dernière saison ici-moins tranchant, vieillissant... Il était moins tranchant parce qu'il s'en battait les couilles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Il était moins tranchant parce qu'il s'en battait les couilles Et Wissam quand il était moins tranchant c'est aussi parce qu'il s'en battait les couilles? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Et Wissam quand il était moins tranchant c'est aussi parce qu'il s'en battait les couilles? Non. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Non. Ok Je pensais t'allumer un peu mais je viens de voir que finalement tu n'étais pas mon adversaire en fantasy Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Il y a 13 heures, marco a dit : Et alors ? Il était bidon, on avait le droit de le signifier à cet instant T. Bidon par rapport à qui sur l'échelle du TFC ? Parceque franchement, il mettrait n'importe lequel de nos attaquants de ces 2 dernières années à l'amende même en jouant avec la grippe à l'époque Idem pour Trejo, mais dieu qu'il était mauvais. On a pas réussi à le remplacer depuis son départ, mais c'était vraiment une tanche Modifié 9 mars 2020 par format_c Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2020 Partager Posté(e) 20 mars 2020 Il est bon sur Facebook en tout cas, joli post d'autoderision aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Martin au barça... ce n'est ni un livre, ni une blague. Franchement, avec tout le respect qu'on lui doit, il n'a pas le niveau du Barça et compte tenu des tensions qui règnent au sein de ce club, je crains vraiment pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés