Footballeur82 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 un bon moyen de rappeler à tout le monde qu'il est encore sous contrat avec le Barça Citer
arno31 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 5 heures, taz a dit : Keskia !!!!!!!! Citer
Violet82 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, taz a dit : Il y a 1 an qui aurait penser qu il jouerait au barça ?? Alors !! A y être, pourquoi ne pas prendre le " 10" si celui qui le possède s en va.. Bravo martin !! 👏👏 lâche rien et prend tous ce que tu peux prendre..👍👍 Modifié 30 août 2020 par Violet82 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Goooooooooooooooooooooalllll Doublé !!! Braithwaite >> Messi 1 Citer
marco Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) 24 novembre 2020 Content pour celui qui nous avait mis un triplé avec Bordeaux Citer
Pingouin Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il aurait beau avoir le Ballon d'or, il y aurait encore des gars ici qui diraient que c'est un joueur médiocre, alors que c'est un des trois meilleurs joueurs de l'ère Sadran Le déni du supporter toulousain moyen est légendaire. Citer
Louvin Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 C'est surfait la LDC Même Somalia et Akpa la jouent... 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 il y a une heure, Louvin a dit : C'est surfait la LDC Même Somalia et Akpa la jouent... Le foot, c'est quand même formidable . 1 Citer
chronos Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Je trouve ça tellement énorme... S'il pouvait être l'homme de la résurrection du Barça .. Citer
chronos Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Impliqué dans le 3eme but: À 25 mètres, Griezmann arrache le ballon des pieds d'Oier. Coutinho en profite et sert dans l'axe Braithwaite. le Norvégien manque son contrôle mais Roncaglia dévie à gauche vers le Français qui remet intérieur à Coutnho qui conclut dans un but vide (3-0) 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Norvégien... Ça choque plus que le contrôle raté, c'est sûr ! Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 19 heures, chronos a dit : Je trouve ça tellement énorme... S'il pouvait être l'homme de la résurrection du Barça .. J'arrive pas à m'habituer... Hier, je regarde négligemment les infos sport, je vois 4-0 pour Barcelone, buteurs... Griezmann et Messi. Et Braithwaite. Je me pince à chaque fois... 1 Citer
CAHORS Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) En plus, il est vraiment bon. Sur le but de Griezmann, il touche 3 ou 4 fois le ballon en combinant bien avec Messi Il plante en plus et il est sur les bonnes actions, et comme en plus le Barca n'a pas de pognon pour recruter... Il va rouler sur la ligue A et remettre Messi et Griezmann à l'endroit Modifié 30 novembre 2020 par CAHORS Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Son but est splendide (celui de griezmann hein, parce que celui de Martine ressemble plusse aux miens) Citer
Louvin Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, Gollum a dit : J'arrive pas à m'habituer... Hier, je regarde négligemment les infos sport, je vois 4-0 pour Barcelone, buteurs... Griezmann et Messi. Et Braithwaite. Je me pince à chaque fois... On le connait, il se bat. Il court beaucoup dans une équipe dans une équipe qui joue surtout arrété donc ça finit par se voir. Sur le but de Griezmann, son appel au premier poteau pour rien fait coulisser la défense, ça laisse des espaces pour la frappe de Griezmann (bon après faut la mettre) 1 Citer
PatMan Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Vu son salaire et son CV il ne reviendra pas ici de sitôt. Pourtant s'il était resté, certains le trouveraient encore mauvais M'enfin, quand il est parti au prix où il est parti, j'étais le premier content Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, Louvin a dit : On le connait, il se bat. Il court beaucoup dans une équipe dans une équipe qui joue surtout arrété donc ça finit par se voir. Sur le but de Griezmann, son appel au premier poteau pour rien fait coulisser la défense, ça laisse des espaces pour la frappe de Griezmann (bon après faut la mettre) Non mais j'imagine qu'il justifie sa place, je n'ai évidemment aucun souci avec ça ! Le truc hallucinant -mais ça vaut aussi pour WBY, quelque part- c'est qu'un garçon qui jouait le maintien avec Toulouse y'a pas si longtemps se retrouve, sinon titulaire, disons "invité" (et décisif) dans l'une des meilleures équipes d'Europe. C'est même mieux que WBY, à cet égard. C'est juste hallucinant et ça me renvoie d'ailleurs à ses déclarations pleines d'aplomb, quand il était à Toulouse (pas du genre à douter de son talent )... Le foot offre des histoires de ce genre (les carrières de Ribéry, voire Ngolo Kanté, sont pas ordinaires...) mais ça reste rare et quand ça touche Toulouse... Ça nous renvoie enfin aux années 2014-2018... Les mecs qui ont joué le maintien avec un duo d'attaque pareil, je sais pas exactement où en est leur carrière mais j'espère pour eux qu'ils n'y pensent pas souvent . Citer
Louvin Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Non mais j'imagine qu'il justifie sa place, je n'ai évidemment aucun souci avec ça ! Le truc hallucinant -mais ça vaut aussi pour WBY, quelque part- c'est qu'un garçon qui jouait le maintien avec Toulouse y'a pas si longtemps se retrouve, sinon titulaire, disons "invité" (et décisif) dans l'une des meilleures équipes d'Europe. C'est même mieux que WBY, à cet égard. C'est juste hallucinant et ça me renvoie d'ailleurs à ses déclarations pleines d'aplomb, quand il était à Toulouse (pas du genre à douter de son talent )... Le foot offre des histoires de ce genre (les carrières de Ribéry, voire Ngolo Kanté, sont pas ordinaires...) mais ça reste rare et quand ça touche Toulouse... Ça nous renvoie enfin aux années 2014-2018... Les mecs qui ont joué le maintien avec un duo d'attaque pareil, je sais pas exactement où en est leur carrière mais j'espère pour eux qu'ils n'y pensent pas souvent . Oui, c'est encore plus hallucinant pour Braithwaite au fond , considérant le club dans lequel il est et la place qu'il arrive à prendre. Mais au fond, Barcelone n'a plus d'avant centre depuis le départ de Suarez (le match de l'Atletico il y a trois semaines avait été terrible à cet égard), il n' y a comme offensifs que des joueurs de coté et des neuf et demi qui portent le ballon et en général ils sont aussi mobiles que des plots. Là-dedans il tranche franchement par sa mobilité et son activité. En gros, il court dans une équipe ou personne ne le fait... Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 5 heures, Louvin a dit : Oui, c'est encore plus hallucinant pour Braithwaite au fond , considérant le club dans lequel il est et la place qu'il arrive à prendre. Mais au fond, Barcelone n'a plus d'avant centre depuis le départ de Suarez (le match de l'Atletico il y a trois semaines avait été terrible à cet égard), il n' y a comme offensifs que des joueurs de coté et des neuf et demi qui portent le ballon et en général ils sont aussi mobiles que des plots. Là-dedans il tranche franchement par sa mobilité et son activité. En gros, il court dans une équipe ou personne ne le fait... Du coup, il serait sûrement titulaire à Paris, aussi . Citer
Violet82 Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Et martin qui enchaine...en LDC ..💪 1 Citer
Messages recommandés