Aller au contenu

Martin Braithwaite

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Y en a qui ont lu les 5 dernières pages de ce topic ? :ninja:

J'ai l'impression d'être sur le topic "Gollum" et non "Braithwaite".  <_<    

Bon alors c'est Pesic ou Braithwaite qui a la plus grosse ? :ninja:

Posté(e)

J'ai l'impression d'être sur le topic "Gollum" et non "Braithwaite".  <_<    

Bon alors c'est Pesic ou Braithwaite qui a la plus grosse ? :ninja:

la plus grosse chaussure orthopédique ? ça se discute.. :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ce joueur est plein de qualités mais sa finition est vraiment catastrophique. Il a effectivement marqué des buts importants en fin de saison mais il faudrait voir le ratio occasions(face à face et tirs) par rapport au buts marqués et là il n'est pas à son avantage. Hier un vrai avant centre nous aurait permis de gagner le match, 

Posté(e)

ce joueur est plein de qualités mais sa finition est vraiment catastrophique. Il a effectivement marqué des buts importants en fin de saison mais il faudrait voir le ratio occasions(face à face et tirs) par rapport au buts marqués et là il n'est pas à son avantage. Hier un vrai avant centre nous aurait permis de gagner le match, 

oh merde :lol:

Posté(e)

Si Braithwaite est puissant/rapide et en plus marque sur 100% de ses occases, c'est pas au Stadium qu'il jouerait, mais au Nou Camp.  :rolleyes:

Il a été bon hier, il offre une galette à Akpa qui tire au-dessus (Lossl la détourne mais elle part déjà dans les nuages) et SE CREE tout seul 1 ou 2 occases. Et je rappelle que sans son but d'il y a une semaine, on serait tous en train de faire de l'huile aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)

Si Braithwaite est puissant/rapide et en plus marque sur 100% de ses occases, c'est pas au Stadium qu'il jouerait, mais au Nou Camp.  :rolleyes:

Il a été bon hier, il offre une galette à Akpa qui tire au-dessus (Lossl la détourne mais elle part déjà dans les nuages) et SE CREE tout seul 1 ou 2 occases. Et je rappelle que sans son but d'il y a une semaine, on serait tous en train de faire de l'huile aujourd'hui.

Il est encore jeune, il peut progresser en finition. Mais il est hyper dangereux, un mec comme ça, c'est un vrai cauchemar pour les défenses, en pleine course, il y en a pas beaucoup qui peuvent le rattraper.

Modifié par Baker
Posté(e)

T'es quand même incroyable. Si c'est Pesic qui avait loupé toutes les occases qu'il a eu hier soir, tu serai entrain de le découper à la tronçonneuse pour son manque d'efficacité :lol2: Mais non, Braithwaite lui il galope vite alors il a le droit de vendanger :grin:

Posté(e)

T'es quand même incroyable. Si c'est Pesic qui avait loupé toutes les occases qu'il a eu hier soir, tu serai entrain de le découper à la tronçonneuse pour son manque d'efficacité :lol2: Mais non, Braithwaite lui il galope vite alors il a le droit de vendanger :grin:

:lol2: 

Posté(e)

Après les tafer Santander Santos Larsen fort et autres buses qu'on s'est tapé ces 10 dernières années on va pas se plaindre quand même

Posté(e)

C'est sur que c est pas pesic, qui allait rater des occases hier vu son implication: 0 ballon touché! Il a rate quoi de facile hier braithwaite? J ai pas souvenir d'occases franches ratées, excepte le crochet un peu long devant le gardien, mais celui ci sort bien aussi. Et contre Lille, but du maintien... Comme sirieix vit depuis plusieurs saisons sur son but du maintien contre va, Martin a encore droit à quelques jokers pour les matchs à venir :-)

Posté(e)

Après les tafer Santander Santos Larsen fort et autres buses qu'on s'est tapé ces 10 dernières années on va pas se plaindre quand même

Putain c'est clair !

Posté(e)

Sur le match d'hier avec un arbitrage un peu plus courageux Martin c'était deux pénos et deux rouges. De quoi oublier plus facilement les occases loupées. Martin est pas loin d'être le joueur violet de l'année 2015.

Posté(e)

Martin est pas loin d'être le joueur violet de l'année 2015.

:mellow:

Tu me demandes de choisir le moins mauvais de l'année je te dis Kana-Byik, mais après je trouve personne qui soit sorti du lot. Tous ont été nuls, faudrait pas l'oublier quand même...

Posté(e)

Sur le match d'hier avec un arbitrage un peu plus courageux Martin c'était deux pénos et deux rouges. De quoi oublier plus facilement les occases loupées. Martin est pas loin d'être le joueur violet de l'année 2015.

Ah, quand même ;) . En faisant montre d'un peu d'impartialité (je vais essayer), on n'est pas obligés de choisir entre Braithwaite et Pesic. A priori, ce sont deux attaquants de profil différent et si on veut les départager, c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut le faire. Ce qui permet d'argumenter de manière large. 

Mais sur le match d'hier, dénigrer Braithwaite au profit de je ne sais quel "jeu collectif" qui aurait soi-disant permis à Pesic de briller et ce, au motif que Braithwaite rate des occases (parce que Pesic, non :huh: ), c'est priceless... Il a en effet martyrisé la DC guingampaise, pour ne pas dire qu'il l'a anéantie. 

:mellow:

Tu me demandes de choisir le moins mauvais de l'année je te dis Kana-Byik, mais après je trouve personne qui soit sorti du lot. Tous ont été nuls, faudrait pas l'oublier quand même...

Là, t'es dur. Je suis en effet pas sûr que "2015" soit le meilleur critère d'appréciation. Si oui, je sors Braithwaite, Trejo et Kana du lot mais aucun n'a été irréprochable.

Si le critère d'appréciation c'est "depuis Arribagé", alors la tendance est plus nette (y compris au classement parce qu'Arribagé nous a quand même sortis d'une belle merde).

Posté(e) (modifié)

Là, t'es dur. Je suis en effet pas sûr que "2015" soit le meilleur critère d'appréciation. Si oui, je sors Braithwaite, Trejo et Kana du lot mais aucun n'a été irréprochable.

Si le critère d'appréciation c'est "depuis Arribagé", alors la tendance est plus nette (y compris au classement parce qu'Arribagé nous a quand même sortis d'une belle merde).

Disons que ce qu'on est en droit d'attendre d'un club comme le Tef, c'est quand même de finir dans les 10 premiers du classement. Hors, je pense pas qu'un seul de nos joueurs ait eu le niveau pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club du top 10 (l'exception étant KB mais qui est blessé ou suspendu un match sur deux :ninja: ). Sur la durée bien sûr, pas sur un match par-ci par-là hein.

Perso, le Braithwaite 2015 comme tous les autres joueurs du club (avant ou après le début de l'ère Arribage) je le prends pas dans mon équipe si je veux jouer le haut du tableau. Tout vaillant qu'il soit (et il l'a été).

Modifié par Trollololala
Posté(e)

J ai pas souvenir d'occases franches ratées

Tu parles bien de Braithwaite là ? Si oui faut savoir : il en a eu des occases ou il en a pas eu contre Guinguamp ? :grin:

Posté(e)

Martin est pas loin d'être le joueur violet de l'année 2015.

Ah oui quand même :grin:

Il mérite vraiment d'être défendu mais pas la peine d'en faire trop non plus quoi

Posté(e)

Martin a été mauvais jusqu'à la trêve mais ensuite c'est quand même lui qui le premier s'est mis en mode survie. Trejo a réussi plusieurs gros match depuis celui d'Evian et KB ne s'est mis au niveau qu'à partir de Bordeaux.

Rien de folichon mais dire qu'aucun n'aurait une place de titulaire dans un top 10 de L1 ne veut pas dire grand chose mais si effectivement aucun joueur n'est vraiment sorti du lot même, je trouve que Martin est celui qui y a mis le plus de coeur depuis janvier et sorti plusieurs gros matchs dont celui à Lorient, seule victoire à l'extérieur 2015 et résultat tellement important.

Posté(e) (modifié)

Tu parles bien de Braithwaite là ? Si oui faut savoir : il en a eu des occases ou il en a pas eu contre Guinguamp ? :grin:

Il en a eu, je pense au CR où il se joue du central, mais peut-on parler de raté ? Ensuite, il offre une occase en or à Akpa et fait une frappe hors cadre à 20m sur la relance moisie de Lossl... Il se fait aussi sécher à 5m du but quand il se blesse. Pas vraiment de ratés vu les actions des défenseurs...

Pour le reste, j'ai un trou  :grin:

Modifié par ZeStump