dondiego Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ça lui va pas super bien le brassard à Martin. Je vois pas à qui d'autre le donner (oui ok Didot mais non), ça ressemble à un choix par défaut du coup. Mais ça fait longtemps qu'on galère là dessus, depuis Zebina en fait. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Ça lui va pas super bien le brassard à Martin. Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 13 hours ago, flibustier said: Martin s'embrouille des qu'il n'est plus dans l'instinct ou le réflexe. J'ai l'impression que lorsqu'il est en mouvement il finit mieux son action que lorsqu'il est en mesure de prendre son temps pour marquer. On dirait que cogiter entre plusieurs alternatives lui fait souvent perdre tous ses moyens. Je partage également cet avis. Citer
Nuro Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 13 heures, Trinita a dit : S'il n'avait pas les pieds carrés il ne serait pas au TFC. à l'OM ça marche aussi Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit : Mais bon, il aurait eu l'air moins "con" s'il avait cadré Non sa posture et cette frappe est une faute. La meilleure des solutions aurait été de frapper comme elle venait, même au dessus il n'aurait pas eu l'air "con", sinon de frapper et cadrer il y aurait pu avoir corner mais avant il y avait la possibilité de faire une passe. Citer
zerocool Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Soit il frappe sans contrôle de là où vient le ballon, soit il crochète Mendy qui se jette. Tout mais pas cette frappe... Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Il a clairement son pied d'appui bien trop loin du ballon pour espérer quelque chose de sa frappe. Les 2 solutions évoquées sont bonnes. Celle qu'il choisit aussi, avec un bon placement de son pied quoi... Citer
dondiego Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Il aurait aussi pu faire une prise de balle plus agressive vers le but. Citer
Footballeur82 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Le 07/03/2016à11:54, Nuro a dit : ça marche aussi Non sa posture et cette frappe est une faute. La meilleure des solutions aurait été de frapper comme elle venait, même au dessus il n'aurait pas eu l'air "con", sinon de frapper et cadrer il y aurait pu avoir corner mais avant il y avait la possibilité de faire une passe. Oui il aurait du la reprendre comme elle venait, ou alors faire contrôle vers l'intérieur pour éliminer le défenseur qui se jetait et frapper dans la fouler. mais comme il s'est trompé dans son contrôle et qu'il s'est fermé l'angle, il lui restait plus que la frappe en force premier poteau. Pour la mettre sous la barre à cette distance, il te faut faire un peu comme il a fait (avoir le pied d'appui un peu loin de la balle), mais bon ça demande de l'adresse plus que de la force ..... Mais bon Martin ce n'est pas un finisseur surtout quand il a du temps. On a vu pire ce soir contre Bordeaux Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Sur le compte facebook on peut voir que Martin a fait plaisir à l'équipe en bon capitaine qu'il est. En revanche, je crois qu'ils ne connaissent pas l'eau Citer
Viz Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 y'a surtout une petite heineken en bas à droite Citer
Le_saint Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 1 minute, Viz a dit : y'a surtout une petite heineken en bas à droite Oui c'est celle de Debève. Citer
fredC Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Sur le compte facebook on peut voir que Martin a fait plaisir à l'équipe en bon capitaine qu'il est. En revanche, je crois qu'ils ne connaissent pas l'eau Y a que moi qui ai cherché à voir si par hasard il y avait pas écrit Paname sur la casquette Citer
ZeStump Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Sur le compte facebook on peut voir que Martin a fait plaisir à l'équipe en bon capitaine qu'il est. En revanche, je crois qu'ils ne connaissent pas l'eau Ni le savoir vivre qui consiste à retirer sa casquette dans un lieu public fermé... Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 2 minutes ago, fredC said: Y a que moi qui ai cherché à voir si par hasard il y avait pas écrit Paname sur la casquette Je l'ai fait aussi ! Citer
InchAlain Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 à l’instant, fredC a dit : Y a que moi qui ai cherché à voir si par hasard il y avait pas écrit Paname sur la casquette Non Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 3 minutes ago, ZeStump said: Ni le savoir vivre qui consiste à retirer sa casquette dans un lieu public fermé... Ah bah ça... Déjà le bonnet à l'entrainement. Le reste on verra lus tard. Ne mets pas le boeuf avant l'hôpital de la charité veux-tu Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 19 minutes, Viz a dit : y'a surtout une petite heineken en bas à droite ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 entre une bière légère et un coca, je suis pas sure que ce soit la bière le plus mauvais pour la santé Citer
Viz Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Ekelund a dit : Modifié 17 mars 2016 par Viz Citer
tititolosa Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Toutafé, je ne peux qu'être d'accord avec toi Citer
marco Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : entre une bière légère et un coca, je suis pas sure que ce soit la bière le plus mauvais pour la santé je pense aussi.. Citer
LaCroix Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche J'avais des potes qui allaient au Monegros à une époque, ils avaient vu McAllister au petit matin avec les yeux un peu trop ouverts pour que ce soit naturel Citer
marco Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Non mais lui il est hors concours .. de sacrées casseroles le Luke.. Modifié 17 mars 2016 par marco Citer
Messages recommandés