claude1960 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Quelqu'un pourrait-il nous dire comment prononcer correctement à la française ou à l'anglaise son nom ? merci Citer
Doberman Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Brayssewayte Sinon, tu cliques sur ce lien et tu cliques sur les haut-parleurs http://translate.goo.../fr/braithwaite Citer
max65 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Brayssewayte Sinon, tu cliques sur ce lien et tu cliques sur les haut-parleurs http://translate.goo.../fr/braithwaite Fait Citer
CanisLupus Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 un beau poulet que ce Bresseouest Citer
Gollum Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Revu ce soir sur OMTV : on ne peut sans doute pas qualifier son match d'énorme -une passe décisive quand même- mais c'est le cran juste au dessous. Il peut devenir l'un des tous meilleurs attaquants de la L1, pas moins. Une sorte d'Abdennour de l'attaque. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 me plait beaucoup celui là...J'aime beaucoup ses remises déroutantes pour les défenses. Il est vif, rapide, altruiste et en plus il marque. Vraiment bien pour l'instant! Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 En 4 ou 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? Citer
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Si justement, il danse après son but hier Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Si justement, il danse après son but hier C'est pas comparable avec le smurf Braatenien. Citer
Baker Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1. Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1. Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? Exact. Je suis pas très fan de ce genre de renforcement. J'ai d'ailleurs un peu l'idée que c'est ce qui a flingué M'Bengue. Citer
allo Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 C'est la bonne pioche du tef pour cette année Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune... Citer
gatsby28 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune... Je le trouve assez gaillard le garçon et bien campé sur ses jambes. Il a de bons appuis, est rapide, intelligent et bien techniquement, ... alors ne changeons rien et pourvu qu'il continue à nous régaler. Il est la très bonne surprise de notre excellent recrutement. à tous. Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 En 4 ou 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? Bon je la refais : En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bon je la refais : En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées Citer
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer. Citer
dondiego Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il fait ce qu'on attendait de Rivière qui est en train de faire actuellement à Monaco ce qu'on attendait de lui. Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer. Certes mais je répondais à l'affirmation de RL disant que Braithwaite en avait déjà plus fait que Braaten en 5 saisons. Le Koala a aussi eu des périodes très bonnes. Citer
Messages recommandés