Aller au contenu

Martin Braithwaite

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Revu ce soir sur OMTV : on ne peut sans doute pas qualifier son match d'énorme -une passe décisive quand même- mais c'est le cran juste au dessous.

Il peut devenir l'un des tous meilleurs attaquants de la L1, pas moins. Une sorte d'Abdennour de l'attaque.

Posté(e)

Si justement, il danse après son but hier :grin:

C'est pas comparable avec le smurf Braatenien. -_-

Posté(e)

Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1.

Posté(e)

Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1.

Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ?

Posté(e)

Exact. Je suis pas très fan de ce genre de renforcement. J'ai d'ailleurs un peu l'idée que c'est ce qui a flingué M'Bengue.

Posté(e)

prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune...

Posté(e)

prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune...

Je le trouve assez gaillard le garçon et bien campé sur ses jambes. Il a de bons appuis, est rapide, intelligent et bien techniquement, ... alors ne changeons rien et pourvu qu'il continue à nous régaler.

Il est la très bonne surprise de notre excellent recrutement.

:clapping:  à tous.

Posté(e)

En 4 ou 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? :ninja:

Bon je la refais :

En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? :ninja:

La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match

Posté(e)

Bon je la refais :

En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? :ninja:

La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match

Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées ;)

Posté(e)

Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées ;)

oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer.
Posté(e)

oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer.

Certes mais je répondais à l'affirmation de RL disant que Braithwaite en avait déjà plus fait que Braaten en 5 saisons. Le Koala a aussi eu des périodes très bonnes.