PHILOUDU14 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Allez -2000 boules de moins à la fin du mois. Martin je t'espère extrêmement généreux cette saison Citer
Guaracha Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Félicitations, superbe enchaînement sur son 2ème but samedi soir ! Son démarrage en trombe, son statut au sein du club, son capital sagacité, etc.,... bref, autant d'éléments qui me laissent envisager une saison au top de la mousse ! Citer
Valentine Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Il devait pas prolonger Maurice ? C'est ce que j'avais cru comprendre mais : http://www.lesviolets.com/actu/braithwaite-je-veux-encore-faire-une-saison-au-tfc,37195.html Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, Valentine a dit : C'est ce que j'avais cru comprendre mais : http://www.lesviolets.com/actu/braithwaite-je-veux-encore-faire-une-saison-au-tfc,37195.html Rien ne dit qu'il ne prolongera pas pour permettre au club de toucher une indemnité pour son départ. C'est le genre de mecs capables de ce genre de gestes. Citer
Valentine Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Rien ne dit qu'il ne prolongera pas pour permettre au club de toucher une indemnité pour son départ. C'est le genre de mecs capables de ce genre de gestes. Possible et souhaitable. Un départ en beauté, Mister Braithwaite ? La façon dont PD le branche avec ses cheveux, c'est un vrai signe d'affection. Modifié 23 août 2016 par Valentine Citer
InchAlain Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Martin il va rester à Toulouse pour la vie Citer
elkjaer Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Martin il va rester à Toulouse pour la vie Comme Braaten Citer
mathematric Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 25 minutes, LaCroix a dit : Rien ne dit qu'il ne prolongera pas pour permettre au club de toucher une indemnité pour son départ. C'est le genre de mecs capables de ce genre de gestes. Martin a dit à un journaliste de L'Equipe qu'il allait bientôt prolonger , c'est dans la revue de presse au dessus Modifié 23 août 2016 par mathematric Citer
Guaracha Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il a même précisé que c'était imminent, que les discussions étaient en cours et en bonne voie... Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 bon ben du coup on va peut-être voir ce que vaut réellement Edouard (difficile de se faire une idée à son sujet sur quelques bribes de matchs) Citer
Le_saint Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : bon ben du coup on va peut-être voir ce que vaut réellement Edouard (difficile de se faire une idée à son sujet sur quelques bribes de matchs) Pas sur qu'on lui laisse déjà les clés du camion sur toute la durée du match. Je penche plutôt pour un replacement de Toivonen au poste de Martin, quitte à faire entrer Edouard à l'heure de jeu. Ceci dit, tout me va du moment qu'on évite le retour de Pesic. Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 36 minutes, Le_saint a dit : Pas sur qu'on lui laisse déjà les clés du camion sur toute la durée du match. Je penche plutôt pour un replacement de Toivonen au poste de Martin, quitte à faire entrer Edouard à l'heure de jeu. Ceci dit, tout me va du moment qu'on évite le retour de Pesic. tout pareil Citer
Dide31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 59 minutes, Le_saint a dit : Pas sur qu'on lui laisse déjà les clés du camion sur toute la durée du match. Je penche plutôt pour un replacement de Toivonen au poste de Martin, quitte à faire entrer Edouard à l'heure de jeu. Ceci dit, tout me va du moment qu'on évite le retour de Pesic. +1 Citer
zerocool Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, Le_saint a dit : Pas sur qu'on lui laisse déjà les clés du camion sur toute la durée du match. Je penche plutôt pour un replacement de Toivonen au poste de Martin, quitte à faire entrer Edouard à l'heure de jeu. Ceci dit, tout me va du moment qu'on évite le retour de Pesic. Je pense que ce serait une erreur. Déjà que nos milieux excentrés ne sont pas particulièrement adroits devant le but (encore que Sylla a marqué quelques buts quand on jouait en 3-5-2), et que ce n'est pas la grande force de Trejo, ça voudrait dire que tout reposerait sur Toivonen pour marquer dans le jeu. Sans parler que sur le profil, pour un match à l'extérieur chez une très bonne équipe du championnat il nous faut un attaquant de rupture. Pour finir, il convient d'appuyer là où ça fait mal chez l'adversaire et Sainté est particulièrement fragile en défense centrale en ce début de saison et jouera sans Perrin. Citer
Guaracha Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Aïe, la tuiloune ! Si on perd Martin, je préfèrerais aussi voir Edouard devant et conserver Toivonen au milieu, pour toutes les justes observations proposées par Zerocool. Avec un repositionnement plus tardif du suédois en pointe assorti d'une entrée rocambolesque de notre Khal Scandinave. 0 - 1 (Durmaz, 88ème) Mais bon, c'est solide le danois. Modifié 25 août 2016 par Guaracha Citer
Valentine Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Un entraîneur au charisme renversant, un capitaine exemplaire à tous points de vue... Le foot c'est beau, parfois. Modifié 26 août 2016 par Valentine Citer
mario Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Le Thursday, August 25, 2016 à 22:43, Doberman a dit : Tres bon coup de com pour le tef, du coup OS pourrait y mettre la moitié Citer
LaCroix Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, mario a dit : Tres bon coup de com pour le tef, du coup OS pourrait y mettre la moitié Jusqu'ici ils ont même pas été foutus d'annoncer un partenariat avec Tinder, alors qu'ils avaient qu'à se baisser pour le ramasser, alors bon... Citer
Messages recommandés