stefece Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Mathieu Duhamel en doublure de notre prochaine star offensive..Et pour ce dernier point, je laisse la place à la cellule de recrutement : Ils nous ont sorti Gignac, Ben yedder, Braithwaite. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Je lui souhaite, enfin je nous souhaite qu il hyper efficace cet apres midi Citer
stadtfc31 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 l'occasion qu'il a dans les premières minutes !! C'est vrai que c'est un peu compliqué de la rabattre mais bon Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bon je me fais chier en ce jour d'armistice et je fais une recherche fiction afin de trouver le remplaçant de Martin avec des critères économiques réalistes. Partant du postulat que PD admire les scandinaves et leur mentalité, quoi de mieux qu'un scandinave pour remplacer un scandinave. Mon choix : Andreas Cornelius (FC Copenhague) - 23 ans - 1.93 m - Gaucher - 10 sélections A. http://www.transfermarkt.fr/andreas-cornelius/profil/spieler/203412 Sa qualité première est le jeu de tête, ce qui colle avec le jeu de centres avec ailiers, prôné par Dupraz. Après ya d'autres noms moins convaincants : Branimir Hrgota (23 ans - Suédois - Eintracht Frankfurt) ou Veton Berisha (22 ans - Norvégien - Greuther Fürth) Modifié 11 novembre 2016 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Cornelius ça me dit qqchose...on en avait pas parlé lors d'un mercato précédent ? Citer
Seguiro Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Doberman, tu as moyen de poster l'article de l'équipe sur Durmaz? Sinon pour l'attaquant, c'est un profil à la Girou qui tranche avec ce que l'on a eu jusqu'à présent... peu de bon joueur de tête à ce poste ont marqué le club. Citer
Caramel Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Cornelius profite essentiellement de l'excellent travail de sape de son compère d'attaque à Copenhague. Citer
en_congés Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Cornelius ça me dit qqchose...on en avait pas parlé lors d'un mercato précédent ? Ils n'ont pas voulu faire un choix Cornelius finalement Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 44 minutes, Seguiro a dit : Doberman, tu as moyen de poster l'article de l'équipe sur Durmaz? Sinon pour l'attaquant, c'est un profil à la Girou qui tranche avec ce que l'on a eu jusqu'à présent... peu de bon joueur de tête à ce poste ont marqué le club. il l'a fait hier sur le topic rdp Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a une heure, Seguiro a dit : Doberman, tu as moyen de poster l'article de l'équipe sur Durmaz? Sinon pour l'attaquant, c'est un profil à la Girou qui tranche avec ce que l'on a eu jusqu'à présent... peu de bon joueur de tête à ce poste ont marqué le club. Celui-là ? Citer
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Apparemment il s'est blessé en sélection mais j'en sais pas plus... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : Apparemment il s'est blessé en sélection mais j'en sais pas plus... On croise tous les doigts là! Diop maintenant MB ça commence à faire peur... Citer
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Cornelius ça me dit qqchose...on en avait pas parlé lors d'un mercato précédent ? Tu confonds avec le lion du manege enchanté Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Apparemment il s'est blessé en sélection mais j'en sais pas plus... Merdum. Ah chaque fois qu'il est appelé il se blesse Citer
Docteur NO Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 47 minutes, elkjaer a dit : Tu confonds avec le lion du manege enchanté Merdum. Ah chaque fois qu'il est appelé il se blesse blessure diplomatique ... il est trés fort note Issa . Il se réserve pour Pascalou .... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, Doberman a dit : Bon je me fais chier en ce jour d'armistice et je fais une recherche fiction afin de trouver le remplaçant de Martin avec des critères économiques réalistes. Partant du postulat que PD admire les scandinaves et leur mentalité, quoi de mieux qu'un scandinave pour remplacer un scandinave. Mon choix : Andreas Cornelius (FC Copenhague) - 23 ans - 1.93 m - Gaucher - 10 sélections A. http://www.transfermarkt.fr/andreas-cornelius/profil/spieler/203412 Sa qualité première est le jeu de tête, ce qui colle avec le jeu de centres avec ailiers, prôné par Dupraz. Après ya d'autres noms moins convaincants : Branimir Hrgota (23 ans - Suédois - Eintracht Frankfurt) ou Veton Berisha (22 ans - Norvégien - Greuther Fürth) Il a marqué ce soir! (Cornelius pas MB) Modifié 11 novembre 2016 par Leviolet31 Citer
ZeStump Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Apparemment il s'est blessé en sélection mais j'en sais pas plus... Je l'ai vu en tenue (survet) sur le banc. Il faisait la gueule malgré le score à la fin du match... Peut-être car il n'est pas rentré? Citer
LaCroix Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Ou peut-être qu'il n'est pas rentré parce qu'il est blessé Ce que j'en sais c'est que Dupraz voulait le faire rentrer sur Toulouse dès hier soir mais que la sélection a refusé de le "rendre" au club. Peut-être qu'ils estiment qu'il pourra jouer mardi. Citer
fredC Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Résultats attendus dès demain C'est un coach spécifique c'est ça ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, fredC a dit : C'est un coach spécifique c'est ça ? Il est également coach spécifique de ..... Voilà voilà Modifié 29 novembre 2016 par FrancisCaibrel Citer
dondiego Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Sentiment bizarre, je sais pas si c'est bien ou grotesque. Citer
Asha31 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Il est "moins bon", "moins impliqué", voire "surcôté" depuis le début de saison... En attendant , sur nos cinq derniers buts, il est décisif quatre fois (Une passe dé pour Edouard face à Metz, la frappe repoussé sur le but de Sylla contre Montpellier, la frappe repoussé sur Toivonen hier soir, puis une percussion et une passe décisive superbe encore pour Toivonen dans la foulée...) Sur 21 buts marqués par notre équipe, il est donc décisif 12 fois cette saison. Quand on se souvient des passages à vide que nous faisait Wissam, en comparaison je pense qu'on lui a un peu vite taper dessus à Martin! Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Il est "moins bon", "moins impliqué", voire "surcôté" depuis le début de saison... En attendant , sur nos cinq derniers buts, il est décisif quatre fois (Une passe dé pour Edouard face à Metz, la frappe repoussé sur le but de Sylla contre Montpellier, la frappe repoussé sur Toivonen hier soir, puis une percussion et une passe décisive superbe encore pour Toivonen dans la foulée...) Sur 21 buts marqués par notre équipe, il est donc décisif 12 fois cette saison. Quand on se souvient des passages à vide que nous faisait Wissam, en comparaison je pense qu'on lui a un peu vite taper dessus à Martin! +1 certes il marque moins, mais il reste toujours décisif et c'est tout ce qu'on lui demande Citer
Gollum Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Il est "moins bon", "moins impliqué", voire "surcôté" depuis le début de saison... En attendant , sur nos cinq derniers buts, il est décisif quatre fois (Une passe dé pour Edouard face à Metz, la frappe repoussé sur le but de Sylla contre Montpellier, la frappe repoussé sur Toivonen hier soir, puis une percussion et une passe décisive superbe encore pour Toivonen dans la foulée...) Sur 21 buts marqués par notre équipe, il est donc décisif 12 fois cette saison. Quand on se souvient des passages à vide que nous faisait Wissam, en comparaison je pense qu'on lui a un peu vite taper dessus à Martin! Je pense qu'il traverse un vrai passage à vide et en cela, incarne celui de l'équipe. Hier, je l'ai trouvé limite voire mauvais sur la plupart de ses interventions... De là à le trouver surcoté, par contre... Je mise sur le trou physique et l'usure mentale, plutôt. Mais ça pourrait durer parce que cette histoire de lui donner le strapontin d'avant-centre, c'était en soi une énorme connerie... Ya rien de plus nase que de promettre une place de titulaire à un joueur, indépendamment de sa performance. Résultat, au moment de revenir sur la promesse en question -et on sent bien que Dupraz est en train de reconsidérer la chose- le joueur peut l'avoir mauvaise... Mais il reste Braithwaite, justement. Hier, ce qu'il fait sur le troisième but est absolument somptueux. Citer
Messages recommandés