CanisLupus Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 10 heures, chubee a dit : ben les matchs me donnent raison, je ne vois pas pq je vais changer d'avis! vous kiffez vous martin en 9 serieux ? Non, d'accord avec toi. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Moi aussi je suis d'accord mais on a personne qui pourrait être titulaire indiscutable en pointe... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 10 heures, chubee a dit : ben les matchs me donnent raison, je ne vois pas pq je vais changer d'avis! vous kiffez vous martin en 9 serieux ? Je dois avouer que je prend mon pied moi, il me rappelle le Nicolas Anelka d'Arsenal au niveau de sa maitrise du plat du pied. Et comme le rabâche sans cesse Jean-Michel Larqué lors de ses stages de foot "plat du pied efficacité!!!". Citer
CanisLupus Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Leviolet31 a dit : Moi aussi je suis d'accord mais on a personne qui pourrait être titulaire indiscutable en pointe... Oui, mais justement il faudrait peut-être chercher à recruter à ce poste et replacer Martin sur une aile. Dupraz a pensé que Martin serait un bon avant centre, il avait ses raisons, il a tenté. Mais Martin est trop maladroit pour durer à ce poste où il faut convertir les occasions. On s'en doutait, ça se confirme. Il marquera presque autant en jouant sur une aile, cela correspond plus à son profil. En plus il sait défendre. Je ne vois pas pourquoi on devrait s’entêter à le laisser en pointe. Modifié 10 janvier 2017 par CanisLupus Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, Leviolet31 a dit : Moi aussi je suis d'accord mais on a personne qui pourrait être titulaire indiscutable en pointe... On s'est fait préter edouard pour ça Citer
JR31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : On s'est fait préter edouard pour ça On se l'ai fait prêté. ... et ensuite, on l'a vu jouer , effectivement, on n'a pas de N9 du niveau Ligue 1 pour prendre ce poste. Vu notre effectif actuel, Braithwaithe est le seul à pouvoir jouer en 9 chez nous .... et vous savez avec certitude ce qu'est la solitude.... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : On s'est fait préter edouard pour ça Espérons qu'ils nous le re-prête l'an prochain alors! Citer
abidoula Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, JR31 a dit : On se l'ai fait prêté. ... et ensuite, on l'a vu jouer , effectivement, on n'a pas de N9 du niveau Ligue 1 pour prendre ce poste. ben peut-être Julien Citer
Pingouin Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) European clubs chase Braithwaite amid West Ham interest Ca sent pas bon tout ça. De toute façon, le fait qu'il se soit fait couper les cheveux, c'est clairement le signe qu'il aspire à un changement - WHU envisage une nouvelle offre - Il y aurait de nombreux clubs sur lui - Sadran veut 10M £ Modifié 17 janvier 2017 par PingouinToulousain Citer
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : Sadran veut 10M £ Si il les obtient je paie le taxi! Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Si il les obtient je paie le taxi! Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Si il pouvait nous offrir la victoire contre Bordeaux avant... Citer
Asha31 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Mouais, ça sent l'info un peu remâché et resservit manière de faire parler. En gros ça nous dit quoi, que pour un gros chèque on le laissera partir? Rien de neuf malheureusement... De toutes manières, sur le débat de savoir si il est à sa place comme n°9; on oublie trop souvent qu'avant d'arriver chez nous, il a été formé au Danemark comme milieu offensif, et baladé derrière l'attaquant et sur les ailes jusqu'à l'an dernier. En gros il a commencé à réellement "apprendre" le rôle d'avant centre à 23-24 ans. C'est donc tout sauf un buteur. Il l'est moins que Toivonen ou même Durmaz en terme de qualité devant le but. Ces stats avant la saison dernière sont d'ailleurs édifiantes (jamais plus de 9 buts par saison, 1 seul en une quinzaine de sélections avec le danemark, et même seulement deux dans les selections espoirs danoises toutes catégories (!) Mais bon, jouer avec un ailier en avant centre, un arrière gauche et un milieu défensif sur les ailes, c'est ça la Ligue 1 touch Citer
Gollum Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 15:55, abidoula a dit : ben peut-être Julien Tiens je lisais dans l'équipe du we dernier qu'Angers avait fait jouer son DC n°3, un certain Pavlovic, avant-centre contre Bordeaux. On va peut-être y venir... Mais ça résout pas le problème des centres... Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Si quelqu'un met 12 millions sur la table là maintenant tout de suite pour Braithwaite, il faut pas le vendre? Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Si quelqu'un met 12 millions sur la table là maintenant tout de suite pour Braithwaite, il faut pas le vendre? Je suis comme Lustre Brillant; j'aime pas voir partir mes enfants. Surtout en cours de saison Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 J'adore Braithwaite hein, maintenant le vendre pour 12 millions d'€ alors qu'il n'a qu'un an et demi de contrat (me semble-t-il) c'est inespéré... Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : J'adore Braithwaite hein, maintenant le vendre pour 12 millions d'€ alors qu'il n'a qu'un an et demi de contrat (me semble-t-il) c'est inespéré... pis apparemment il veut pas nous épouser pour toujours, alors bon, hein... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Si quelqu'un met 12 millions sur la table là maintenant tout de suite pour Braithwaite, il faut pas le vendre? Si ca peut nous permettre de faire venir deux joueurs offensifs alors oui. J'espère qu'on va pas faire revenir Pesic qui joue pas en Italie Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : Si ca peut nous permettre de faire venir deux joueurs offensifs alors oui. Ah bah évidemment oui, l'idée c'est pas de permettre à Soucasse de se payer une nouvelle bagnole hein Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Pis il a pas l'air de vouloir épouser les buts non plus il y a 19 minutes, elmö a dit : pis apparemment il veut pas nous épouser pour toujours, alors bon, hein... Citer
hmg Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 1 minute ago, Piou said: Pis il a pas l'air de vouloir épouser les buts non plus Pourtant, c'est pas comme si on découvrait l'énergumène. 12M€ pour lui, sprinter capable de fulgurance mais dont la technique de base est moyennasse et 9M€ pour WBY, propre techniquement, efficace, bref, on va me dire que le contrat est plus long blabla mais y'a quand même des choses que je ne comprends pas... Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Pourtant, c'est pas comme si on découvrait l'énergumène. 12M€ pour lui, sprinter capable de fulgurance mais dont la technique de base est moyennasse et 9M€ pour WBY, propre techniquement, efficace, bref, on va me dire que le contrat est plus long blabla mais y'a quand même des choses que je ne comprends pas... Tu vends en Angleterre : tu multiplie le pix du joueur par 1,5 minimum. Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Tu vends en Angleterre : tu multiplie le pix du joueur par 1,5 minimum. Oh la vache! Citer
Pingouin Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Bah c'est sûr qu'à 12 millions il faut sans doute le vendre ... Après, c'est pas impossible qu'on soit tous dégouté de le voir planter 20 buts / an dans un autre club ... Il me semble que l'an dernier c'est l'un des joueurs qui s'est crée le plus d'occasions dans le championnat (et en étant pas n°9). Le jour où il réglera la mire ce sera un tueur. Modifié 18 janvier 2017 par PingouinToulousain Citer
Messages recommandés