Aller au contenu

Martin Braithwaite

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Plus j'entends dire qu'il fait des matchs pourris, plus je vois la prophétie "je vous colle un triplé qui vous envoie en Ligue 2, mais rassurez-vous je fête mes buts humblement parce que ça me fait pas plus plaisir que ça" de plus en plus nettement :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Plus j'entends dire qu'il fait des matchs pourris, plus je vois la prophétie "je vous colle un triplé qui vous envoie en Ligue 2, mais rassurez-vous je fête mes buts humblement parce que ça me fait pas plus plaisir que ça" de plus en plus nettement :ninja:

Ah mais ça, je sais déjà que je vais mettre une pièce sur son but contre nous :grin:. Hier je crois qu'il a pas cadré un tir, donc, encore 5 ou 6 ratés avant un but... Ça peut l'amener jusqu'à notre opposition :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le mec faisait que de la merde depuis plusieurs matchs... je serais curieux de connaitre sa source de motivation hier :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

je serais curieux de connaitre sa source de motivation hier :rolleyes: 

La défense toulousaine ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

le mec faisait que de la merde depuis plusieurs matchs... je serais curieux de connaitre sa source de motivation hier :rolleyes: 

La nécessité de se montrer au moment où Bordeaux se pose la question de le garder ou non ? L’envie de montrer qu’il est un vrai pro ? Enfin il y a plein de possibilités mais on le savait tous qu’il serait à bloc et que ça allait se passer comme ça, la rapidité et la vivacité face à notre défense fébrile, c’était carnage annoncé.. et carnage il y a eu :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredC a dit :

La nécessité de se montrer au moment où Bordeaux se pose la question de le garder ou non ?

Non il retourne en Premiership.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Non il retourne en Premiership.

Ah tiens pourtant il me semble avoir entendu les commentateurs de bein dire hier en début de match que la question se posait :unsure:

Posté(e)
Le 22/04/2018 à 22:55, LaCroix a dit :

Pas loin :ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...