Doberman Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 http://sportwitness.co.uk/player-middlesbrough-exit-manager-lying-publicly-receiving-abuse-boro-fans/ Citer
ZeStump Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) Super but à l'instant contre levante. Boulette de la défense, Miramon se fait déposer le gardien sort à la pêche et se prend un lob depuis l'angle de la surface.😀 Deux mn plus tard : penalty tire ridiculement à la toulousaine sur le gardien Le gardien de leganes à deux doigts de marquer à la 95e, arrêt miraculeux de celui de levante. Modifié 5 octobre 2019 par ZeStump 1 Citer
ZeStump Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 https://eldesmarque.com/madrid/leganes/noticias-3/171794-braithwaite-aprovecha-una-mala-salida-del-aitor-asi-fue-el-gol-pepinero Le joli but de Braithwaite... Quand on pense qu'on avait WBY + Braithwaite devant et que certains trouvent que l'équipe ne s'est pas affaiblie ces dernières années... Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : https://eldesmarque.com/madrid/leganes/noticias-3/171794-braithwaite-aprovecha-una-mala-salida-del-aitor-asi-fue-el-gol-pepinero Le joli but de Braithwaite... Quand on pense qu'on avait WBY + Braithwaite devant et que certains trouvent que l'équipe ne s'est pas affaiblie ces dernières années... Pas sûr que Koulouris soit moins fort que Braithwaite, il vendangeait quand même beaucoup mais bagarreur, OK 1 Citer
Lopez Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il a marqué hier soir permettant au Danemark d aller a l Euro. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 Joli but : http://livetv.sx/frx/showvideo/781135_leganes_espanyol/ Citer
sutarujin Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Apparemment Martin serait en partance pour le FC Barcelone comme joker médical ! Citer
Gollum Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Je suis sans voix. il paraît que Barça est intéressé par WBY aussi. Et on a été quasi relégués avec ce duo d'attaquants ! 1 1 1 Citer
sutarujin Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Un échange Iseka + Sylla contre Suarez serait pas mal... Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Je suis sans voix. Pareil Citer
Bebs Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Je suis sans voix. il y a 29 minutes, Ekelund a dit : Pareil Pas moi Le mec se bouge toujours le cul contre les grosses équipes et puis marche pendant les autres matches, contre le Barca il fait un match très bon donc forcément il a une petite cote. Et la direction sportive du Barca c'est n'importe quoi, ils ont pris Prince Boateng qui est complètement cramoisi par exemple alors MB pourquoi pas ... Et puis surtout, la source c'est Mundo Deportivo Citer
arno31 Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 (modifié) Charles Kaboré a aussi failli signer au Barca Modifié 17 février 2020 par arno31 Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Petit rappel http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991 Citation En effet, MD rapporte que le profil de Steeve Yago plairait également beaucoup au Barça. Titulaire depuis quelques mois dans la défense du TFC (25 matches de L1 au compteur), le Pitchoune impressionne et a donc tapé dans l’œil du FCB. Mais connaissant le président toulousain Olivier Sadran, l’affaire s’annonce d’ores et déjà compliquée. 1 Citer
Piou Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Petit rappel http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991 Pour rappel ça ne s'est pas fait à l'époque parce que le service marketing du barça avait peur qu'il fasse de l'ombre au produit Messi. 2 2 Citer
Pingouin Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit : Je suis sans voix. MB était le joueur tirant le plus au but devant Cavani. Il marquait pas mal de but, et avait une pointe de vitesse supérieure à Gradel. Mais bon, un certain nombre ici étaient occupés à se foutre de sa gueule pour x ou y raison, donc il ne l'ont pas remarqué Belle revanche 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Exa. en tout cas, on voit cette saison à quel point son départ nous a été préjudiciable 🍀 on ne le souligne pas assez à mon goût 🥞 1 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Si le Barça achète 18M Braithwaite j'hallucine !! ça devient n'importe quoi le football et ça ne pourra pas durer indéfiniment toutes ces conneries. Enfin si ça se fait super pour Martin qu'il profite un max du peu qu'il pourra. Citer
CanisLupus Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 13 heures, Pingouin a dit : MB était le joueur tirant le plus au but devant Cavani. Il marquait pas mal de but, et avait une pointe de vitesse supérieure à Gradel. Mais bon, un certain nombre ici étaient occupés à se foutre de sa gueule pour x ou y raison, donc il ne l'ont pas remarqué Belle revanche Tu as oublié le nombre d'occasion qu'il a vendangé ? Le nombre de un contre un perdu face aux gardiens adverses ? Les ballons disparus dans les travées du stadium ? Ce joueur était meilleur que Iseka et Sanogo mais loin d'être un bon attaquant, je le dirais moyen, et cette saison on serait 20ème pareil avec lui. C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé. Citer
Bebs Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé. Comparer Braithwaite, Bodiger, Trejo et Blin 🤒 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Bebs a dit : Comparer Braithwaite, Bodiger, Trejo et Blin 🤒 Je dis que nous oublions vite combien ils sont tous des joueurs assez quelconque. Même si des 4, Trejo est le plus technique, Braithwaite le plus rapide et qu'ils n'occupent pas les mêmes postes.... ils restent tous des joueurs moyens et personnellement ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Modifié 18 février 2020 par CanisLupus Citer
Violet82 Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Bravo martin 👏👏 ( si ça se confirme ) . Calmez vous " les rageux " 😉😎, rien a faire qu il est le niveau ou pas...le barça t appelles !! Ben t y vas EVIDEMMENT....il est où le problème ?? 😅 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il en faut bien qui galopent dans cette équipe Citer
Messages recommandés