Pingouin Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 12:43, CanisLupus a dit : Tu as oublié le nombre d'occasion qu'il a vendangé ? Le nombre de un contre un perdu face aux gardiens adverses ? Les ballons disparus dans les travées du stadium ? Ce joueur était meilleur que Iseka et Sanogo mais loin d'être un bon attaquant, je le dirais moyen, et cette saison on serait 20ème pareil avec lui. C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé. Avec lui on ne serait pas 20ème, non :) Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Ça me fait penser à quand Faubert a signé au Real. C'est surréaliste. C'est juste un complément d'effectif. C'était plus surréaliste la signature de Todibo au Barça après quelques matchs de L1 que celle de MB, joueur expérimenté, international et qui connaît le championnat. 2 Citer
Dudu31 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Le TFC devient l'anti-chambre du Barça 🤣 😊 Citer
Pingouin Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 On va bien rigoler Il va faire le taf, sans doute impressionner, et valoir 40 millions minimum d'ici quelques mois et faire taire les mécréants Nous on aura le derby Toulouse-Rodez 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Il y a 4 heures, Doberman a dit : C'est juste un complément d'effectif. C'était plus surréaliste la signature de Todibo au Barça après quelques matchs de L1 que celle de MB, joueur expérimenté, international et qui connaît le championnat. Au contraire, Todibo avait du potentiel, ne coûtait rien et pouvait potentiellement rapporter gros, aucun risque pour le Barça, et une potentielle bonne surprise, c'est donc complètement logique. Braithwaite a montré ses limites, ne fera sûrement pas mieux (ni forcément moins bien) qu'un gamin du centre sur les quelques minutes qu'il jouera, et ils ne feront jamais de plus-value dessus. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 L ADN du barça est définitivement ........LA REMONTADA..😎 Citer
Lopez Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, Violet82 a dit : L ADN du barça est définitivement ........LA REMONTADA..😎 Et personne ne leur a pas encore parlé de Mubele? 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 10 heures, Dudu31 a dit : Le TFC devient l'anti-chambre du Barça 🤣 😊 D'ailleurs, côté dirigeants, ils ont ce qu'il faut ? Mais ce recrutement surprenant, ca veut peut-être dire qu'ils ont déjà aussi embauché Rachedi et Arribagé !!!😍 Je lui souhaite le meilleur, avec de bons ballons qui arrivent, ca peut le faire, même si de mémoire, le 1vs1 n'était pas son meilleur profil 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : L ADN du barça est définitivement ........LA REMONTADA..😎 et dans les 2 sens en ce qui les concernent 🧗♂️ 📉 1 Citer
Baker Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Braithwaite au Barça, wahou! Très heureux pour lui, j'espère qu'il jouera de temps en temps. Mais bon, ce recrutement m'interroge quand je vois que Ben Yedder est à Monaco. Y a un truc qui m'échappe dans le football moderne. Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Baker a dit : Braithwaite au Barça, wahou! Très heureux pour lui, j'espère qu'il jouera de temps en temps. Mais bon, ce recrutement m'interroge quand je vois que Ben Yedder est à Monaco. Y a un truc qui m'échappe dans le football moderne. c'est un super job mais de remplaçant . et puis il y a le jeu des clauses libératoires en Espagne qui fait que Leganes n'a pas eu son mot dire, la clause de Martin étant abordable pour un club comme le Barça. en fait tout cela ne devrait pas t’échapper Modifié 20 février 2020 par Footballeur82 Citer
Baker Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : c'est un super job mais de remplaçant . et puis il y a le jeu des closes libératoires en Espagne qui fait que Leganes n'a pas eu son mot dire, la clause de Martin étant abordable pour un club comme le Barça. en fait tout cela ne devrait pas t’échapper Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. Saison Club Matchs Buts 19 - 20 Leganés 24 6 18 - 19(jan) Middlesbrough 17 3 18 - 19 Leganés 19 4 18(jan) - 18 Bordeaux 14 4 17 - 18(jan) Middlesbrough 19 5 16 - 17 Toulouse 34 11 15 - 16 Toulouse 36 11 14 - 15 Toulouse 34 6 Toulouse 32 7 Saison Club Matchs Buts 19 - 20 Monaco 23 16 18 - 19 Séville FC 48 28 17 - 18 Séville FC 36 19 16 - 17 Séville FC 36 13 15 - 16 Toulouse 35 17 14 - 15 Toulouse 36 14 13 - 14 Toulouse 38 16 12 - 13 Toulouse 34 15 Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Baker a dit : Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. WBY n'est pas du tout en concurrence avec Martin ,il vise un poste de titulaire car il vise notamment l'Euro et que les postes sont rares et très occupées dans les grands clubs. Modifié 20 février 2020 par Footballeur82 2 Citer
Baker Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : WBY n'est pas du tout en concurrence avec Martin ,il vise un poste de titulaire car il vise notamment l'Euro et que les postes sont rares et très occupées dans les grands clubs. Comment veux-tu qu'ils soient en concurrence? Je comprends pas. Je dis juste que vu les qualités de Ben Yedder, il aurait pu rejoindre un grand club depuis 2016, on est en 2020 et aucun grand club ne s'est positionné sérieusement à un moment ou à un autre même avec un statut de remplaçant depuis 4-5 ans. C'est juste bizarre, je pense que c'est parce qu'il n'est pas très grand et que ça lui porte préjudice. Mais pour moi il a sa place dans un grand club, quand on voit comment il s'est imposé à Séville alors qu'il était considéré comme un remplaçant au début, ça veut tout dire sur ses capacités. Citer
Damdam Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Aussi chirurgical que Suarez devant le but A mon sens il a plus les qualités d'un ailier que d'un 9, à voir comment il va être utilisé (s'il l'est ) au Barça Citer
Baker Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Damdam a dit : Aussi chirurgical que Suarez devant le but A mon sens il a plus les qualités d'un ailier que d'un 9, à voir comment il va être utilisé (s'il l'est ) au Barça Ouais c'est clair en pointe, ça va pas le faire. Mais quand il court vite (et tout droit ), c'est une fusée supersonique. donc ailier gauche. Modifié 20 février 2020 par Baker Citer
RAS Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Hâte de le voir mettre des #ViscaBarça sur Twitter avant de rejoindre le Réal dans deux ans . Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Baker a dit : Saison Club Matchs Buts 19 - 20 Leganés 24 6 18 - 19(jan) Middlesbrough 17 3 18 - 19 Leganés 19 4 18(jan) - 18 Bordeaux 14 4 17 - 18(jan) Middlesbrough 19 5 16 - 17 Toulouse 34 11 15 - 16 Toulouse 36 11 14 - 15 Toulouse 34 6 Toulouse 32 7 Saison Club Matchs Buts 19 - 20 Monaco 23 16 18 - 19 Séville FC 48 28 17 - 18 Séville FC 36 19 16 - 17 Séville FC 36 13 15 - 16 Toulouse 35 17 14 - 15 Toulouse 36 14 13 - 14 Toulouse 38 16 12 - 13 Toulouse 34 15 tu n'arrêtes pas de donner des éléments comparatifs mais tu ne compares pas je te dis que WBY veut des garanties pour être titulaire, il ne l'était pas toujours à FC Seville malgré de bonnes stats. Quels gros clubs aurait du le prendre ? et par rapport à quels attaquants ? pour moi, il n'y a rien de surprenant même si ça aurait pu tourner autrement. Modifié 20 février 2020 par Footballeur82 Citer
Baker Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : tu n'arrêtes pas de donner des éléments comparatifs mais tu ne compares pas je te dis que WBY veut des garanties pour être titulaire, il ne l'était pas toujours à FC Seville malgré de bonnes stats. Quels gros clubs aurait du le prendre ? et par rapport à quels attaquants ? pour moi, il n'y a rien de surprenant même si ça aurait pu tourner autrement. Je compare les carrières mais je ne vois pas ces joueurs en concurrence, ça a pas de sens ce que tu dis. Bref, la discussion est toujours interminable avec toi et je pense que tu devrais faire autre chose de ta vie... 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 6 minutes, Baker a dit : Je compare les carrières mais je ne vois pas ces joueurs en concurrence, ça a pas de sens ce que tu dis. Bref, la discussion est toujours interminable avec toi et je pense que tu devrais faire autre chose de ta vie... je suis en congés et je garde la petite en écoutant du "power metal" moi j'espère que tu n'es pas au boulot après les choses que tu n'arrives pas à comprendre n'ont pas forcément aucun sens 😉 mais je t'accorde que tout ne peux s'expliquer logiquement dans ce bas monde. Mais le fait que WBY n'ai pas (encore) signé dans un club top 8 européen n'est pas à mon sens le plus grand mystère de la création mais découle de certaines logiques entre ces choix de carrières, les profils recherchés par les tops clubs et son niveau dans l'absolu par rapport aux autres tops attaquants 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Wissam était dans la liste du Barça en Janvier, y'a même un article sur son topic, il a été très clair et a dit qu'il voulait rester à Monaco. Là le Barça fait un achat pour quelques mois pour terminer la saison, ça sera une expérience enrichissante pour Braithwaite, mais au prochain Mercato Barcelone recrutera du lourd, et à moins qu'il marche sur l'eau, Martin ne devrait plus beaucoup jouer et il aura de fortes chances d'être prêté ou vendu. J'ai peur que ça fasse comme avec Boateng qui n'a pas joué et qui ne s'est pas du tout adapté. 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 avec une telle clause libératoire à 300M, on sent bien venir la stratégie du Barça pour le prochain mercato d'été : proposer un échange MB vs Neymar + de l'argent Citer
Messages recommandés