Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, j'avais 3 ans lors de la dernière victoire chez eux.

Les series sont faites pour se terminer...

Posté(e)

Le match de la saison dernière avait été particulièrement peu animé. On avait probablement peur d'en prendre 4 comme Lyon.

Inversons la tendance et lançons notre saison. -_-

Posté(e)

Bastia s'est considérablement affaibli durant ce Mercato (Rothen, Thauvin, Modeste, et peut être Khazri), franchement, ça va être un match engagé mais je nous vois pas perdre.

Posté(e)

Bastia s'est considérablement affaibli durant ce Mercato (Rothen, Thauvin, Modeste, et peut être Khazri), franchement, ça va être un match engagé mais je nous vois pas perdre.

Comme Valenciennes... il suffit d'un fait de jeu pour que tout bascule...

Posté(e)

http://www.footmerca...leau-transferts

11 départs, 11 arrivées

tout ça sans vente ni achat, que du libre ou du prêt

Et l'ACA c'est kif-kif.

Ils ont tout compris les corses :P

Posté(e)

Comme Valenciennes... il suffit d'un fait de jeu pour que tout bascule...

Oui. On aura plus d'occasions de faire le jeu qu'à Monaco et on ne s'en privera pas. Je crains que ça nous laisse moins d'occasions de marquer que de nous faire contrer.

Je signe encore pour un nul.

Posté(e)

Zebina s'est pété ce matin à l'entrainement : tout ceci devient une énorme blague

Tu vas un peu vite en besogne : pour l'instant on sait seulement qu'il s'est fait mal -_-

Posté(e)

Allez on se met la pression : il va falloir passer la montagne Squillaci : le mec il a joué à Séville, Arsenal et en Bleu. Hou là là, c'est pas gagné. <_<

Posté(e)

Tu vas un peu vite en besogne : pour l'instant on sait seulement qu'il s'est fait mal -_-

Au temps pour moi <_<

Mais le doux plaisir de râler tu sais ce que c'est... :)

Posté(e)

Zébina n'a pas pu finir l'entrainement de ce matin ...

"incassable, incassable, incassable... Cassé"

Sinon la méthode coué, ça marche pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.