adil10tfc Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un dernier corner à la hauteur de notre match , d'une nullité et honteux !!
format_c Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Cette défaite va faire très mal et parler...à juste titre
allo Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bordel on l'attaque quand ce championnat de L1 on est encore en matchs amicaux ??
Marcicus Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Ce qui me fait le plus peur, c'est de perdre contre 10 bastiais, çà nous laisse imaginer notre niveau actuel...
zerocool Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Regattin qui fait l'exploit de tirer des CPA encore plus mal que Machado.
ZeStump Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas souvenir d'une prestation aussi calamiteuse de notre équipe depuis bien longtemps ! Perdre à 11 contre 10 de cette manière c'est vraiment très inquiétant pour la suite du championnat, ça joue arrêté en permanence et excepté Aurier qui s'est démené et Trejo toujours dangereux, le reste c'était nul et sans envie.
Elassar31 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Non mais le corner final c'est magique ... Une équipe de poussin ... Pas d'envie, pas de fierté, pas de révolte ...
aganite Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bon, on va perdre chez 2 adversaires directs VA et Bastia. On prend 1 point contre 2 européens. Saison délicate qui s'annonce. Très délicate même. Si Casa revient à ce qu'il sait faire (4-1-4-1) on a une chance de s'en sortir. Sinon .... recrutons vite 2 "pistons" !!!
Rubenrossi Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Aurier : "on va pas mettre la faute sur les nouveaux arrivés"...
pascalbergerac Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas souvenir d'une prestation aussi calamiteuse de notre équipe depuis bien longtemps ! Perdre à 11 contre 10 de cette manière c'est vraiment très inquiétant pour la suite du championnat, ça joue arrêté en permanence et excepté Aurier qui s'est démené et Trejo toujours dangereux, le reste c'était nul et sans envie. trejo dangeureux, je veux bien moi....
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Regattin dégages 2 mois en CFA 2 et arrête moi ces CPA de CAT bordel !
Blob Marley Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Une ptite reaction en deuxieme completement plombée par un deuxieme but debile. Equipe en rodage, difficile de dire ce qui était le pire dans la perf de ce soir
aganite Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 En recrutant en D2 étrangères il ne faut pas trop espérer non plus. On s'est vite enflammé, moi le premier, devant la déferlante de recrues. Mais attention, gratos ou pour 1 ME on n'a pas toujours des vedettes !
format_c Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Aurier : "on va pas mettre la faute sur les nouveaux arrivés"... C'est clair, il a était nullissime de bout en bout !
ZeStump Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 trejo dangeureux, je veux bien moi.... C'est le seul qui a un minimum de technique balle au pied au milieu, Chantome fait aucun effort, joue en marchant, les pistons ont été nullissimes, Ben Yedder toujours en retard ou pas au bon endroit... Défaite qui va faire très très mal au mental... Réaction obligatoire contre l'OM sinon ça sentira vraiment très mauvais dès le début du championnat. Et que dire de notre défense si solide contre Monaco ? Spajic et Abdennour se sont fait mangés par Khazri et Keseru !!
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 En recrutant en D2 étrangères il ne faut pas trop espérer non plus. On s'est vite enflammé, moi le premier, devant la déferlante de recrues. Mais attention, gratos ou pour 1 ME on n'a pas toujours des vedettes ! Et tu t'enflammes aussitôt dans l'autre sens pour mettre en cause le recrutement ! D'ici quelques semaines on verra plus clair sur le potentiel réel de notre équipe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.