Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Regattin qui fait l'exploit de tirer des CPA encore plus mal que Machado.

Machado serait titulaire dans notre effectif actuel.

Posté(e)

Autant le match est consternant mais les joueurs ont des excuses car les automatismes vont s'acquérir par du travail et encore du travail.

Trop de nouveaux joueurs devant une équipe de fous furieux galvanisés par l'exclusion et par des supporters que nous pourrions envier, parfois.

Que nous soyons plus en colère que déçus n'est pas normal car notre préparation n'a pas été idéale et laisser travailler Casa dans le calme malgré notre classement est primordial.

Si fin octobre rien ne s'est amélioré, alors nous serons en droit de demander des comptes, jusque là, patience et je suis convaincu que notre championnat aura débuté bien avant.

et Viva le TFC.

Posté(e)

Pas grand chose à sauver ce soir.

Défaite méritée.

La nouvelle (et ambitieuse) mayonnaise n'a pas encore pris.

Faudrait pas que ça gamberge trop pendant la trêve internationale :/

Posté(e)

Et tu t'enflammes aussitôt dans l'autre sens pour mettre en cause le recrutement !

D'ici quelques semaines on verra plus clair sur le potentiel réel de notre équipe.

Attention que ce ne soit pas trop tard : les journées passent, les points stagnent.

Posté(e)

Bon ben voila, derniers après 4 journées. Ca change un peu...Y aura un peu plus de piment d'entrée...Sinon Adrien effectivement aux fraises. On prend l'eau quand meme. Bastia peut gagner 4/1...

Posté(e)

La bonne nouvelle, puisqu'il faut quand même toujours trouver du positif, c'est que notre calendrier pourri dédramatise un peu notre début de saison et que si on réussit à progresser, on aura un calendrier plus sympa à l'époque ou on sera meilleurs.

Posté(e)

Dernière remarque comment pouviez-vous être presque admiratif devant notre match à Monaco (bien plus redoutable que Bastia) et vouloir les jeter aux ordures, aujourd'hui.

Ils ont été mauvais mais nous ne sommes pas très bons, non plus.

Posté(e)

Trop de changement dans cette équipe, recrutement bien trop tardif. On est encore en préparation.

Clairement.

Maintenant faut laisser parler et bosser.

Mais en mode revanchards comême, pas en touristes.

Posté(e)

La bonne nouvelle, puisqu'il faut quand même toujours trouver du positif, c'est que notre calendrier pourri dédramatise un peu notre début de saison et que si on réussit à progresser, on aura un calendrier plus sympa à l'époque ou on sera meilleurs.

Enfin, Bastia et Va à l'extérieur, c'est pas non plus terrible... Le calendrier va encore se compliquer en septembre ! Pour moi, l'attitude des joueurs a été lamentable, aucun rythme, aucune envie, les bastiais ont fait ce qu'ils voulaient pour gagner du temps, non c'était vraiment pitoyable ce soir à tous les niveaux.

Posté(e)

Clark Gaybeul approved

Posté(e)

Autant le match est consternant mais les joueurs ont des excuses car les automatismes vont s'acquérir par du travail et encore du travail.

Trop de nouveaux joueurs devant une équipe de fous furieux galvanisés par l'exclusion et par des supporters que nous pourrions envier, parfois.

Que nous soyons plus en colère que déçus n'est pas normal car notre préparation n'a pas été idéale et laisser travailler Casa dans le calme malgré notre classement est primordial.

Si fin octobre rien ne s'est amélioré, alors nous serons en droit de demander des comptes, jusque là, patience et je suis convaincu que notre championnat aura débuté bien avant.

et Viva le TFC.

Je te trouve rêveur et aveuglé par l'amour que tu portes à notre club. Le manque de révolte, les passes à l'adversaire, la nullité des CPA, la nonchalance, tout cela relève de la défaillance individuelle et pas collective. Le niveau baisse et les joueurs cadres ne jouent plus leur rôle.

Posté(e)

Petite pensée a tous ceux qui ont massacré l'équipe et le danois a la mi temps. :rolleyes:

:crylol: Heureusement que tu es là pour nous faire rire un peu. Pas grand chose à sauver ce soir même si le manque d'automatismes n'a pas dû aider. J'espère que le joueurs retrouveront très vite l'esprit qui régnait à Monaco pour éviter que le spectre du maintien ne grandisse.

Posté(e)

Un beau match de Ligue 1 comme on aime en voir! :)

On a vraiment un championnat horrible, c'est consternant de faiblesse

On a du voir 15 mn de jeu efectif (en étant gentil) en seconde période entre l'absence de ramasseurs de balle, un Landreau qui mettait 45 sec (j'ai compté) pour taper un 6m sans que l'arbitre ne trouve rien à redire, des bastiais par terre au moindre contact avec entrée du soigneur (2mn perdues les deux fois)... Un grand spectacle effectivement :)

Posté(e)

Enfin, Bastia et Va à l'extérieur, c'est pas non plus terrible... Le calendrier va encore se compliquer en septembre ! Pour moi, l'attitude des joueurs a été lamentable, aucun rythme, aucune envie, les bastiais ont fait ce qu'ils voulaient pour gagner du temps, non c'était vraiment pitoyable ce soir à tous les niveaux.

Ouais, enfin ca aurait pu être pire si on perdait contre des équipes comme ça à domicile.

par contre je suis bien évidemment d'accord que le principal problème ce soir, c'était pas les automatismes, mais le manque de hargne.

Posté(e)

Ouais, enfin ca aurait pu être pire si on perdait contre des équipes comme ça à domicile.

On réserve cela pour les coupes en principe :ninja:

Posté(e)

le gros problème , c'est nos pistons , ninkov n'a pas le niveau pour jouer à ce poste ou plutôt n'est pas fait pour ce poste , tout comme mbengue par exemple , sylla est trop jeune , un peu de pression et hop il disparaît du match , akpa souvent blessé ...

Posté(e)

par contre je suis bien évidemment d'accord que le principal problème ce soir, c'était pas les automatismes, mais le manque de hargne.

Et j'ai pas trop compris le remplacement de Didot, qui lui en faisait preuve, alors que Sylla ou Chantome ou même Aguilar étaient totalement éteints et absents des débats.

Une fois de plus, on est quand même la risée de la L1 de perdre de cette façon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.