Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On a du voir 15 mn de jeu efectif (en étant gentil) en seconde période entre l'absence de ramasseurs de balle, un Landreau qui mettait 45 sec (j'ai compté) pour taper un 6m sans que l'arbitre ne trouve rien à redire, des bastiais par terre au moindre contact avec entrée du soigneur (2mn perdues les deux fois)... Un grand spectacle effectivement :)

Et c'est pareil tous les week-ends... même avec les "grosses" équipes comme le PSG ou l'OM les matchs sont chiants!

J'ai l'impression que c'est de pire en pire :(

Posté(e)

mouai... faut pas exagérer quand même :)

Ah ben si quand même. :D Mais cette fois je m'en fous bien fort. Il faut serrer les rangs, se parler et travailler. Et après on va tous les retourner.

Posté(e)

Au delà de l'envie et des automatismes, le gros problème pour moi est tactique, le 352 peut marcher mails les pistons doivent être des vrais MG et MD ce soir avec Sylla (qui a des qualités mais est encore très jeune), NInkov dont on sait qu'il n'est définitivement pas fait pour ce rôle (à moins qu'on décide de rester dans ce système dans un match où on mène au score), trop de lacunes techniques, manque de vitesse, quand le ballon passe par lui ça ralenti énormément le jeu, et Aurier dont on s'aperçoit qu'il a du mal à partir du moment où il faut fixer, déborder, provoquer. franchement ça fait un même un peu peur quand on sait qu'il sera également compliqué de revenir à l'ancien système...

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je suis hyper optimiste pour ce match :)

donc on devrait perdre :ninaj:

Oh putain :o .

J'arrive, je me connecte, je découvre le score du match et ce post... Il me reste à lire les commentaires pour savoir ce qui s'est passé.

Une conclusion s'impose cependant : samedi de merde :( .

Posté(e)

mouai... faut pas exagérer quand même :)

Si, prendre 2 pions à un de plus, on est la risée de la L1 CE soir. Ca changera sûrement au prochain match, mais c'est quand même un résultat consternant.

Posté(e)

au milieu , on est peut être technique tout ce que tu veux mais quand on a le ballon , pas lorsque on n'a pas la possession , je trouve qu'au milieu sa manque d'impact physique , on est trop light , après c'était que le premier match d'aguilar apres 2 mois sans jouer , le 2emede chantome après 3 mois sans jouer donc peut être que ce n'est que la faute aux joueurs mais aussi celle de Casanova !

Posté(e)

Faut pas tomber dans la sinistrose. On a besoin de trouver des automatismes et une animation. On a un effectif complètement remanié, et de nombreux arrivants de tous les horizons qui doivent intégrer un système de jeu et un championnat radicalement différent. Ca demande du temps. Force est de constater que les recrues individuellement ont toutes montrées des promesses ce soir. Si on avait recruté des mauvais joueurs et qu'en plus le collectif était défaillant, il faudrait effectivement s'inquiéter. Ce n'est pas le cas. Trejo semble de mieux en mieux et montre des signes de grande classe. Braithwaite a ouvert son compteur. Chantôme est à créditer d'une première période de très bonne facture. Spajic a fait encore un bon match. Aguilar a été très correct.

Ce soir c'était avant tout un problème collectif et d'animation des côtés notamment, nos pistons ayant été très déficients (ah ce qu'on peut regretter la blessure de Roman...)

Posté(e)

Moi je nous trouve pas si mal. N'oublions pas que il y beaucoup de nouveaux joueurs, on peut pas leur demander encore de jouer les yeux fermés.

Oh merde ; ça a vraiment dû être affreux :ph34r: .

Posté(e)

Restons positifs, l'équipe est bien restée en place. Durant les 10 dernières minutes nous avions encore 5 joueurs en couverture qui ne participaient pas à nos attaques! C'est plutôt intéressant de savoir garder une bonne assise défensive dans ces moments là.

Posté(e)

Et j'ai pas trop compris le remplacement de Didot, qui lui en faisait preuve, alors que Sylla ou Chantome ou même Aguilar étaient totalement éteints et absents des débats.

Une fois de plus, on est quand même la risée de la L1 de perdre de cette façon...

Aguilar débarque et nous ne connaissons pas son niveau de préparation, Chantome a effectué son 1er match en L1 cette saison, Sylla sort de CFA2, Tréjo doit s'adapter.

Par contre, Spajic m'a paru très craintif comme s'il craignait l'exclusion, Aurier n'a pas réussi grand chose, Ahamada, sans commentaire car je ne l'ai pas senti très rassurant dès le début du match, même Abdenour nous a fait parfois n'importe quoi. Quant à Ninkov, ... le pauvre !!!

Seuls Didot et Braithwaite ont grâce à mes yeux.

Tout a été trop mauvais pour donner trop d'importance, non pas au résultat, mais à la prestation. J'avais l'impression que nous jouions la peur au ventre.

Attendons des jours meilleurs s'en tirer des conclusions trop définitives après cette soirée de merde et il y en aura d'autres mais pas trop j'espère.

Posté(e)

:crylol: Heureusement que tu es là pour nous faire rire un peu. Pas grand chose à sauver ce soir même si le manque d'automatismes n'a pas dû aider. J'espère que le joueurs retrouveront très vite l'esprit qui régnait à Monaco pour éviter que le spectre du maintien ne grandisse.

Non mais bon, le live c'est un grand moment quand même. En 10 minutes une recrue devient prometteur, une chèvre puis le sauveur...

Le même contenu sans le second but casquette bastiais, et personne ne remettrait en cause le recrutement.

Alors que là, on a l'impression que tout est a jeter.

Posté(e)

Savez-vous pourquoi l'alerte enlèvement n'a pas été déclenché ce soir ? J'ai l'impression qu'une dizaine de jeunes enfants ont disparu durant la mi-temps à Bastia, le tout sous les yeux de 15 000 personnes :rolleyes:

Posté(e)

LAUL

Ca serait trop vous demander de la fermer quand j'édite ? :ninja:

Attends de lire son post suivant. ^_^

J'en suis à la page 11 et je songe au suicide... Si je comprends bien, on perd le match en supériorité numérique (Palmieri faisant un gros début de saison, il est à la rue à chaque match :grin: ).

Et ça a l'air pire qu'affreux :blink: .

Posté(e)

Savez-vous pourquoi l'alerte enlèvement n'a pas été déclenché ce soir ? J'ai l'impression qu'une dizaine de jeunes enfants ont disparu durant la mi-temps à Bastia, le tout sous les yeux de 15 000 personnes :rolleyes:

:mellow:

Posté(e)

Ce sytsemen en 3-5-2 m a jamais plu, je trouve que les centraux se marche dessus et ca cree des breches derrieres les deux lateraux

SI c es pour etre a deux attaquants je prefere encore un 4-4-2 a avec un vrai 6 deux relayeur et un dix.

Posté(e)

La bonne nouvelle, puisqu'il faut quand même toujours trouver du positif, c'est que notre calendrier pourri dédramatise un peu notre début de saison et que si on réussit à progresser, on aura un calendrier plus sympa à l'époque ou on sera meilleurs.

C'est une blague ???

Aller à VA et à Bastia, recevoir Bordeaux c'était un mauvais calendrier ?

Posté(e)

je suis bien content de voir que bein a planté ce soir quand je vois le résultat a bastiat ....

Y a pas un mec qui fait du 47 au tef ?? sans déconner !

je peux éventuellement , me proposer , si un accord partenariat est trouvé entre mon employeur et le tef .... oui , je bosse pas au black :)

Bon allez , ne tombons pas dans la sinistrose comme dit le collègue précédent .....

Ne remettons jamais rien en jeu , continuons , nous sommes sur la bonne voie .... :ninja:

plus la peine de payer 14,80 euros pour aller voir des autruches au zoo maintenant...

on peut avoir tout ca au tef bon sang !!!

y a personne pour remuer la baraque ici ???

Vous etes en arret cardio ou quoi ??? :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!:

si oui , dîtes le , on viendra a noël :ninja: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.