Alfcat Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 heureusement que le recrutement de Spajic est une excellente pioche ! Et sinon, Aguilar, il sera qualifié ou pas ? ou bien est-ce que ça gratte encore entre les parties ?
Yeezy Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 esperons que ce match confirme la base défensive solide vu a monaco
flibustier Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Cette saison, Zebina fera t-il plus de match que...... Roman ?
aganite Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Et sinon, Aguilar, il sera qualifié ou pas ? ou bien est-ce que ça gratte encore entre les parties ? Son transfert n'est toujours pas homologué par la LFP.
SoFoot Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Casa est un sacré déconneur quand il déclarait: "Tous les signes indiquent que Zébina va faire une grande saison"
OIZOROUGE Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi il a rien précisé que je sache ! il va faire une grande saison a l'infirmerie
firewall31 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 De retour de la soirée abonnée, Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour. Braithwaite absent de la soirée car légère gastro. Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible
aganite Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est vrai que ce nouveau concept de soirée abonnés était plus convivial. Les joueurs sont vraiment hyper cools et très disponibles. Le staff également.
Sergio Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Et il y avait Eugène Saccomano à la soirée abonnés.
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Et il y avait Eugène Saccomano à la soirée abonnés. Mon idole journalistique OuuuuOOOOnnnnnnnn Re-Fait le Maaaatch !!
fredC Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 De retour de la soirée abonnée, Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour. Tant mieux alors Pourtant c'est vraiment bizarre, parceque je l'ai clairement vu à deux mètres de moi grimacer après un appuis, enlever son chasuble immédiatement après et se poser sur une glacière pour regarder les petits copains faire une sorte d'opposition Devait donc pas y avoir de lien entre la grimace de gêne/douleur et la suite tant mieux donc disais-je
arno31 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 De retour de la soirée abonnée, Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour. Braithwaite absent de la soirée car légère gastro. Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible au vue de l'entrainement du jour il postule surtout pour le banc de touche, sinon bonne nouvelle s'il n'est pas blessé
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Tant mieux alors Pourtant c'est vraiment bizarre, parceque je l'ai clairement vu à deux mètres de moi grimacer après un appuis, enlever son chasuble immédiatement après et se poser sur une glacière pour regarder les petits copains faire une sorte d'opposition Devait donc pas y avoir de lien entre la grimace de gêne/douleur et la suite tant mieux donc disais-je Mais y'a ptet un lien entre la grimace, les fesses et la glacière
CanisLupus Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 De retour de la soirée abonnée, Zebina m'a confirmé n'avoir ressenti aucune gêne a l'entrainement aujourd'hui et postule a une place de titulaire pour Samedi, info aussi confirmé par Denis Valour. Braithwaite absent de la soirée car légère gastro. Sinon initiative très sympa cette année avec ce nouveau concept de soirée abonné, avec des joueurs très disponible Normal il est dans le sud désormais, un pays exotique, l'a chopé la tourista, pas encore habitué aux magret, fronton, gaillac et cassoulet, le danois !
fredC Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Mais y'a ptet un lien entre la grimace, les fesses et la glacière Le froid ça pique
marco Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Mon idole journalistique OuuuuOOOOnnnnnnnn Re-Fait le Maaaatch !!
ZeStump Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Zebina vient d'affirmer qu'il jouerait en CFA ce week end... Il a mis une petite pique sur le forum :grin:
fredC Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Zebina vient d'affirmer qu'il jouerait en CFA ce week end... Il a mis une petite pique sur le forum :grin: Détails ?
fredC Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 S, M, L, XL Les très petits et les très gros apprécieront
è_é Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Les très petits et les très gros apprécieront les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures
ZeStump Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Détails ? Il a parlé de la rumeur de sa blessure d'hier où il a écourté l'entraînement (ce qui était apparemment prévu) qui était parti d'un site de supporters toulousains qui s'était enflammé pour rien du tout...
Bebs Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Il a parlé de la rumeur de sa blessure d'hier où il a écourté l'entraînement (ce qui était apparemment prévu) qui était parti d'un site de supporters toulousains qui s'était enflammé pour rien du tout... Bah c'est pas le forum c'est AllezTFC, d'ailleurs le site off a fait pareil
aganite Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Hier en tout début d'après-midi, le site de supporters AllezTFC.com sous-entendait fortement une nouvelle blessure de Jonathan Zebina. Il n'en est rien et l'expérimenté défenseur est sur le chemin du retour sur les terrains de Ligue 1 ! - Rien ne sert de propager des rumeurs de nouvelles potentielles blessures, réjouissons nous plutôt de la mise à disposition pour le staff sportif des Violets d'un nouveau joueur de qualité, désireux d'en finir avec les pépins pour prendre un maximum de plaisirs ! Un petit coup sur les doigts, à force de vouloir faire le buzz, on propage des bourdes, les infos doivent être vérifiées avant d'être publiées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.