Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est pas le forum c'est AllezTFC, d'ailleurs le site off a fait pareil :grin:

L'info est sortie une vingtaine de minutes avant sur le forum... Alleztfc a repris ensuite l'info à 13.48 h ;)

Posté(e)

L'info est sortie une vingtaine de minutes avant sur le forum... Alleztfc a repris ensuite l'info à 13.48 h ;)

Zebina cible nommément le allezTFC.com sur twitter:

Nos amis d'@AllezTFCCom doivent être mal informés: la séance du jour s'est très bien passée & le retour sur les pelouses de L1 approche JZ

source:

Nos amis d'@AllezTFCCom doivent être mal informés: la séance du jour s'est très bien passée & le retour sur les pelouses de L1 approche

Posté(e)

Aganite est gavant, notamment avec son buzz à la sauce Sergio, mais sur le coup je plaide coupable. En fait j'ai eu l'info (comme elle a été transmise sur le fofo) par un pote (célibataire, si vous avez une soeur ou une cousine à forte poitrine, il est intéressé :ninja: ). Je l'ai relayée à l'équipe car je n'avais pas le temps de la rédiger, mais j'ai bien précisé qu'on surveille d'éventuelles infos/confirmations. Quelqu'un a rédigé la news, je devais la valider avant parution. Seulement j'étais au taf, j'ai relu beaucoup trop vite et comme j'avais le conditionnel ancré dans ma tête, j'avais l'impression qu'il était employé. Donc mea culpa au sujet de la phrase sur la douleur qui aurait dû être au conditionnel au lieu de l'indicatif.

Quoiqu'il en soit, nous avions publié un correctif à 00h04, soit 15 heures avant "l'article" du site off :ninja:

De toute façon, sachant ce qu'il se passe en coulisses entre le club et nous, l'article du site off me reste en travers (sans oublier que même dans la presse pro ça ne se passe pas tellement comme ça). Mais ça, c'est une autre histoire. Et pas impossible que je m'exprime là-dessus, histoire de faire le buzz. J'ai des vacances au soleil à payer B)

Ah et Aganite, faudra que je vérifie mais il me semble que tu as balancé toi-même sur le fofo que "Zébina s'était encore blessé !" Tu devrais vérifier tes infos avant de poster -_- (ça me rappelle aussi le "non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée" alors qu'il était sur la feuille de match pour Monaco :lolol: )

Bref, vous savez tout -_-

Posté(e)

OSEF de vos histoires de sites, réglez ça entre vous !

malheureux, tu vas en gaver certains et il ne te restera plus qu'à marcher seul !!!

:lol2:

Posté(e)

Ah et Aganite, faudra que je vérifie mais il me semble que tu as balancé toi-même sur le fofo que "Zébina s'était encore blessé !" Tu devrais vérifier tes infos avant de poster (ça me rappelle aussi le "non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée" alors qu'il était sur la feuille de match pour Monaco )

J'ai écrit en effet :

Zébina n'a pas pu finir l'entrainement de ce matin ...

en me basant sur l'article du site AllezTFC.com. je ne suis qu'un humble supporter, pas un journaliste, je me fie (c'est un tort je le reconnais) juste à ce qui est écrit. Et n'étant pas présent à cet entrainement je n'avais pas de moyen de vérifier.

Quant au :

"non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée"

c'était la stricte vérité au moment où je l'écrivais (source site de la LFP).

Tout comme aujourd'hui 29 août 2013 à 19h55 le transfert d'Aguilar n'est pas homologué.

Cela ne présage en rien qu'il ne le soit pas d'ici samedi soir, c'est un constat à un instant T.

Posté(e)

J'ai écrit en effet :

Zébina n'a pas pu finir l'entrainement de ce matin ...

en me basant sur l'article du site AllezTFC.com. je ne suis qu'un humble supporter, pas un journaliste, je me fie (c'est un tort je le reconnais) juste à ce qui est écrit. Et n'étant pas présent à cet entrainement je n'avais pas de moyen de vérifier.

Il me semble pas que les redacteurs d'AllezTFC.com se soient jamais présentés comme des journalistes.

Quant au :

"non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée"

c'était la stricte vérité au moment où je l'écrivais (source site de la LFP).

Tout comme aujourd'hui 29 août 2013 à 19h55 le transfert d'Aguilar n'est pas homologué.

Cela ne présage en rien qu'il ne le soit pas d'ici samedi soir, c'est un constat à un instant T.

Non, la stricte vérité c'est que l'homologation n'apparaissait pas sur le site de la LFP. Le fait que le contrat soit homologué ou pas, tu n'en savais rien du tout.

Posté(e)

Non, la stricte vérité c'est que l'homologation n'apparaissait pas sur le site de la LFP. Le fait que le contrat soit homologué ou pas, tu n'en savais rien du tout.

Merci de confirmer ce que j'ai écrit.

Posté(e)

OSEF de vos histoires de sites, réglez ça entre vous !

Visiblement les webmasters d'abastfc.net ne peuvent s'empêcher de se mettre sur le devant de la scène quand bien même leur recherche du buzz à tout prix les conduit à faire une grosse boulette. Et les accusations à l'encontre de ce pauvre A-Ga-Ni-Te prouvent si l'on en doutait encore qu'ils ne reculeront devant rien pour porter haut leur vision du journalisme sans éthique. :blink2:

Posté(e)

Merci de confirmer ce que j'ai écrit.

Oui donc quand tu dis "non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée" tu te permet d'être affirmatif alors que tu n'as aucune source te permettant de l'être. D'ailleurs, tu avais manifestement tort.

Posté(e)

Oui donc quand tu dis "non, l'arrivée de Chantôme n'est pas homologuée" tu te permet d'être affirmatif alors que tu n'as aucune source te permettant de l'être. D'ailleurs, tu avais manifestement tort.

La LFP est une source fiable, non ?

Peut-être même un peu plus que certains sites journalistiques ou de supporters ...

Et j'avais raison à l'instant T, macarel !!!

Posté(e)

Le site de la LFP? Euh non, pas à 100%

Y'a toujours un décalage entre la décision des commissions de la LFP et la transmission de l'information sur leur site, qui n'est qu'un organe d'information grand public qui n'a rien d'officiel (tout ce qui est communication avec les clubs est fait par une autre voie).

Et même sans ça, j'ai plusieurs exemples précis où le site de la LFP est erroné.

Posté(e)

Pourtant c'est vraiment bizarre, parceque je l'ai clairement vu à deux mètres de moi grimacer après un appuis, enlever son chasuble immédiatement après et se poser sur une glacière pour regarder les petits copains faire une sorte d'opposition :unsure:

Devait donc pas y avoir de lien entre la grimace de gêne/douleur et la suite :) tant mieux donc disais-je :)

Moi je dis que c'est Fred qui avait raison -_-

Posté(e)

Et dons la feuille de match c'est du boudin ?

Ah et j'avais oublié de préciser que nous avions publié un correctif sur Zebina à 00h04, soit 15 heures avant "l'article" du site off :ninja:

Enfin bref -_-

Posté(e)

Et l'affaire Trezeguet -_-

Je pense qu'il était inutile de revenir sur cette sombre affaire. :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.