PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir c'est le retour de TPMP, avec une nouvelle formule N'hésitez pas à laisser vos commentaires, extraits vidéos, et tout ce qui fait la QUALITE de cette émission Parmi les nouveautés pour cette rentrée, l'arrivée de nouveaux chroniqueurs comme Philippe Lucas, Stéphane Bak (humoriste) ou Matthias Gutler du magazine Gala... Notons aussi l'arrivée de Jérémy Ferrari qui assurera deux chroniques par semaine ! Rappelons aussi que c'est la bas qu'est né Sébastien Patoche:
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Parmi les nouveautés pour cette rentrée, l'arrivée de nouveaux chroniqueurs comme Philippe Lucas, Stéphane Bak (humoriste) ou Matthias Gutler du magazine Gala... Notons aussi l'arrivée de Jérémy Ferrari qui assurera deux chroniques par semaine !
Bebs Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah la cartouche En parlant d'animation musicale, sur les vidéos de rentrée le nouveau DJ a l'air super C'est le pote d'Énora Tant que le mec de la rubrique Twitter testée n'est pas là, c'est déjà pas mal ...
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ouf on echappera à Eric Dussart pour la 2eme année consecutive.
Bebs Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ouf on echappera à Eric Dussart pour la 2eme année consecutive. Il est passé du côté obscur de la télé, people et buzz
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Ah la cartouche En parlant d'animation musicale, sur les vidéos de rentrée le nouveau DJ a l'air super C'est le pote d'Énora Tant que le mec de la rubrique Twitter testée n'est pas là, c'est déjà pas mal ... Ah ouais Tony Saint Laurent, ca me mettait mal a l'aise tellement c'était a chier son papier.
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ouf on echappera à Eric Dussart pour la 2eme année consecutive. :vomi:
HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah ouais Tony Saint Laurent, ca me mettait mal a l'aise tellement c'était a chier son papier. https://twitter.com/tony_st_laurent
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Gégé de KoH Lanta ne sera pas encore invité car il est en train de chercher ses chats qui se sont barrés dans un égout.
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est le pote d'Énora Tant que le mec de la rubrique Twitter testée n'est pas là, c'est déjà pas mal ... Cut Killer ? Mon idole de quand j'étais petit, je faisais comme lui Jérémy Ferrari Philippe Lucas
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Cut Killer ? Mon idole de quand j'étais petit, je faisais comme lui Jérémy Ferrari Philippe Lucas Au derniere nouvelles (Trés trés Hot Gossip) Enora Malagré est célibataire. http://www.purepeople.com/article/enora-malagre-separee-de-cut-killer-et-celibataire-je-cherche-un-mec_a125021/1
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Au derniere nouvelles (Trés trés Hot Gossip) Enora Malagré est célibataire. http://www.purepeopl...n-mec_a125021/1 ça veut dire que Cut Killer est libre
Bebs Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Cut Killer ? Mon idole de quand j'étais petit, je faisais comme lui Je parlais de Bak
Bebs Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est pas DJ mais JS Ok c'est bon, pigé Jacek ? Stop ! Sinon c'est lui le DJ Tefa :
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Ah c'est le gros qui est pote avec Michael Youn!
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 https://twitter.com/tony_st_laurent même Michel Leeb est plus drôle je pense
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de voir son twitter. ça promet Heureusement qu'il y aura Thierry Moreau et JLL
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'espère que ça va gérer. Y'a quand même énormément de monde qui arrive, en espérant qu'ils ne dénaturent pas l'émission. Bon, pour dénaturer une émission, faudrait déjà qu'elle ait eu un sens un jour ...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'espère que ça va gérer. Y'a quand même énormément de monde qui arrive, en espérant qu'ils ne dénaturent pas l'émission. ca s'rait dommage, ouais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.