Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moi ou les pubs sont de plus en plus longues? 

Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ...

Posté(e)

Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ...

Oui ils ont fait la réflexion, 7 minutes.

C'est la plus belle ! :love:

Oui :love:

Posté(e)

J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. :angry: 

Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc. 

Posté(e)

J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. :angry:

Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc. 

Dans le genre relou Énora a pas son pareil pour ce genre de trucs ...

Posté(e)

tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.

Posté(e)

tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.

Ah, elle fait une émission sur les médias? Sur quelle chaîne? 

Posté(e)

Oui elle a une émission sur France 2, mais c'est absolument pas une emission médias  :unsure2:

je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. :rolleyes:

Posté(e)

je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. :rolleyes:

Comme toutes les emissions ou y'a un invité en fait? 

Posté(e)

En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant... :rolleyes:

Posté(e)

En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant... :rolleyes:

oui mais je suis pas invité, connard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.