VIX15 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 up pour vix ! elle est quand même très jolie^^ C'est la plus belle !
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a Marine C'est moi ou les pubs sont de plus en plus longues?
Bebs Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 C'est moi ou les pubs sont de plus en plus longues? Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ...
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ... Oui ils ont fait la réflexion, 7 minutes. C'est la plus belle ! Oui
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 y'en a qui sont pas près d'arrêter de regarder l'émission !
Bebs Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 up pour vix ! Et alors si elle est chroniqueuse ! Edit : Grillé
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc.
Bebs Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc. Dans le genre relou Énora a pas son pareil pour ce genre de trucs ...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait. Ah, elle fait une émission sur les médias? Sur quelle chaîne?
Faurégol Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Ah, elle fait une émission sur les médias? Sur quelle chaîne? Fr2.
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 Fr2. Oui elle a une émission sur France 2, mais c'est absolument pas une emission médias
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Oui elle a une émission sur France 2, mais c'est absolument pas une emission médias je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux.
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. Comme toutes les emissions ou y'a un invité en fait?
Piou Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Non. Parfois on ne demande pas aux invités de donner leur avis, mais juste de faire leur promo.
Brutos Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant... oui mais je suis pas invité, connard.
Brutos Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 oui mais je suis pas invité, connard. Bien vu, comme tu dis , c'est bien pire ici car personne ne t'a invité.
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 je savais qu'en uppant ce topic ça pouvait dégénérer
Piou Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Par contre, n'oubliez pas de me prévenir quand Christophe Maé ira y faire sa promo, s'il vous plaît !
Bebs Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Il était venu en juin, j'espère qu'ils vont attendre un peu plus que 3 mois pour le faire revenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.