Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.

En même temps, une femme, un créneau,...

:gaelcliché:

Posté(e)

En même temps, une femme, un créneau,...

:gaelcliché:

:lol2:

Posté(e)

Ce soir Jean Marc Généreux et le rappeur ROHFF. 

Voilà, ce qui est bien avec cette émission, c'est que si t'en rate une c'est pas grave. Ce soir par exemple, c'est pas grave. -_-

Posté(e)

Ce soir Jean Marc Généreux et le rappeur ROHFF. 

Ca fait quand meme longtemps que les invités sont moisis.

Bon, à part hier :love:

Posté(e)

Avec Auteuil et Berry c'était pas si mal je trouve.

Et sinon wow, le site a changé B) Bon ils ont oublié 2-3 chroniqueurs mais c'est pas grave :ninja:

Posté(e)

Jusqu'ici tout va bien, sur la deux, c'est toujours comme ça? Je veux dire la presentatrice est toujours aussi mauvaise :ninja:

Posté(e)

Jusqu'ici tout va bien, sur la deux, c'est toujours comme ça? Je veux dire la presentatrice est toujours aussi mauvaise :ninja:

N'est pas Cyril Hanouna qui veut ;)

Posté(e)

C'est certain. D'autan plus que je le trouve plutôt bon.

Avec des acolytes de la trempe d'Enora Cut Killer et Gérard Louvin, n'importe quel cloporte pourrait revêtir des habits de princesse sans que personne ne s'en émeuve outre-mesure. <_<

Posté(e)

Met a jour tes fiches Francky bordel!

Elle a déclaré que maintenant elle voulait bouffer des chattes.

Posté(e)

Et des zouzous aussi... :rolleyes:

Sinon, autant j'aimais bien l'an passé TPMP, autant le côté superproduction "D8 quoi" cette saison, c'est nul à chier.

De la merde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.