dondiego Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 vous en faites pas, on a tous un côté gay c'est pas grave Non.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Non. si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ?
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Oh oui, t'inquiète pas pour ça
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ? rien à voir
Damdam Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ? Vincent Mc Doom
dondiego Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Oh mon dieu!
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Oh mon dieu! ouais c'était un pédé lui aussi^^ Vincent Mc Doom c'est bien t'as l'air ouvert et tolérant toi aussi
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je l'encule Fauve Hautot :gayrefoulé: ahahahah et tu la laisserais t'enculer aussi ?
hmg Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 ahahahah et tu la laisserais t'enculer aussi ? Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour
Damdam Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 c'est bien t'as l'air ouvert et tolérant toi aussi T'as tout compris
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour y'a que la première fois qui coute
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 y'a que la première fois qui coute jme souviens pas que tu m'aies payée
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 jme souviens pas que tu m'aies payée non c'est moi qui ai payé (de ma personne)
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 vous en faites pas, on a tous un côté gay c'est pas grave Est-ce qu'avoir un coté gay ça passe par bander pour un homme? Parce que dans ce cas, je suis désolé mais j'ai pas de coté gay du tout. il y a que les femmes qui me font bander.
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Est-ce qu'avoir un coté gay ça passe par bander pour un homme? Parce que dans ce cas, je suis désolé mais j'ai pas de coté gay du tout. il y a que les femmes qui me font bander. Faut chercher un autre côté alors... Moi j'ai beau eu chercher, le seul truc que je me suis trouvé de gay, c'est d'apprécier qu'on me félationne.
PaG Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Ce soir y'a Alizée Bon ok elle est tatouée, mais ce type de tatouage c'est sale?
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ce soir y'a Alizée Bon ok elle est tatouée, mais ce type de tatouage c'est sale? Si ça signifie qu'elle s'est tapé Blanche Neige, Sailor Moon et Wing ... je sais pas ce qu'il te faut.
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Si ça signifie qu'elle s'est tapé Blanche Neige, Sailor Moon et Wing ... je sais pas ce qu'il te faut. Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache
PaG Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache Et alors Jennifer, elle ayache?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.