HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache Très portée sur les nuls, normal. (Pardon, trop tentant )
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Très portée sur les nuls, normal. (Pardon, trop tentant ) Tu vas nous foutre les Lobbys a dos
bibeyolo Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Tu vas nous foutre les Lobbys a dos Toi aussi, tu n'aimes pas les lobbyalgies?
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Tu vas nous foutre les Lobbys a dos Allez, 11/20, parce que tu fous pas le bordel en classe.
GG Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Alizée connaît les tubes de Sébastien Patoche par coeur
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Alizée connaît les tubes de Sébastien Patoche par coeur Y a pourtant + de mots que chez Rihana ou les Beatles. :respect:
PaG Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Le coté Enora-Verdez-Carriere est sacrément pénible. Leur vie consiste a détester toutes les émissions télé.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Leur vie consiste a détester toutes les émissions télé. Tu vas te foutre le lobby à dos.
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le coté Enora-Verdez-Carriere est sacrément pénible. Leur vie consiste a détester toutes les émissions télé. c'est la voix du peuple
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Le coté Enora-Verdez-Carriere est sacrément pénible. Leur vie consiste a détester toutes les émissions télé. Bah ça fait un moment que les émissions TV et radio fonctionnent comme ça, avec des chroniqueurs-dézingueurs. Ça doit répondre à une certaine demande sans doute. Après, moi aussi je trouve ça nul.
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache tu bluffes
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 tu bluffes encore une superbe preuve de ta perspicacité légendaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Ce soir y'a Alizée Tiens je suis tombé dessus hier soir mais j'ai zappé, elle n'avait pas la même tenue que sur la photo.
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Tiens je suis tombé dessus hier soir mais j'ai zappé, elle n'avait pas la même tenue que sur la photo. C'était pas elle, c'était Gilles Verdez !
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 Ce soir TPMP spécial parodie. En fait c'est comme les émissions de noel ou on revoit 1000 fois les mêmes sketchs.
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Ce soir TPMP spécial parodie. En fait c'est comme les émissions de noel ou on revoit 1000 fois les mêmes sketchs. J'avoue que ça, c'était peut-être pas nécessaire Faudrait pas qu'il y ait overdose quand même...
Sergio Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Cet énième ressassage du passé, littéralement du mot pour mot, est sinistre, inquiétant, et surtout ne nous apprend rien. Amusant aussi de jeter un oeil sur les publicités qui encerclent l'émission. Elles disent tout du profil du télespectateur à atteindre. Que des trucs modernes pour câblés. Je dis Ah! ah!. D'autant qu'il y aurait des séquences plus récentes et au moins aussi savoureuses, mais sans doute qu'il y a des problèmes de droits... Allez, pour la route, de vrais artistes complets : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7mU.html Je me reprends, au moins un des Inconnus est un artiste complet. Bon, ce n'est pas du mot pour mot, mais pour le chant c'est minimaliste. C'est aussi du ressassage. On n'en sort pas : http://obsession.nouvelobs.com/people/20131008.OBS0173/video-didier-bourdon-sort-un-album-et-reprend-et-moi-et-moi.html C'est la vie.
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Allez, pour la route, de vrais artistes complets : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7mU.html
laurel31 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Profil type du prime ou l'on pourrait avoir du nouveau et bien non... Un enieme débat sur les nuls et les inconnus, des images vu et revu, quelques création qui ne valent absolument pas un prime, mais l'audimat a raison de tout. D8 surfe sur la vague, Je m'attendais a quelque chose de bien plus "perso", avec des mises en situation, du live quoi. Hyper déçu mais j'ai maintenant bien compris la mécanique des primes TPMP. On n'est pas pret de m'y reprendre, rien de nouveau par rapport a la quotidienne, aucun interet. Décu
ArrigoPantxi Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 [...]. Je dis Ah! ah!. [...] A ta place je ferais comme Yoda, je dirais plutôt "Ho ho ho" à la sortie des écoles, avec une barbe blanche et des bonbecs dans ma poche. Là oui, tu serais sûr d'avoir un auditoire attentif et passionné. Ici il n'y a que des perdus d'avance.
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Cet énième ressassage du passé, littéralement du mot pour mot, est sinistre, inquiétant, et surtout ne nous apprend rien. ça alors, c'est pas ça qui te plait ? t'exagères sur les inconnus je trouve j'ai bien aimé les sketchs des mecs de l'équipe, même si ça cassait pas trois pattes à un canard^^
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai bien aimé les sketchs des mecs de l'équipe, même si ça cassait pas trois pattes à un canard^^ +1 Sans dire que j'ai bien aimé, comme je m'attendais à un truc nul, j'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé pas mal.
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 +1 Sans dire que j'ai bien aimé, comme je m'attendais à un truc nul, j'ai était agréablement surpris, j'ai trouvé pas mal. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch ! ouais nan mais c'est ça^^ avec une grosse mention pour maggie dans starsky et hutch
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 ça alors, c'est pas ça qui te plait ? t'exagères sur les inconnus je trouve j'ai bien aimé les sketchs des mecs de l'équipe, même si ça cassait pas trois pattes à un canard^^ Ouais mais bon, s'il faut se taper 60% de trucs vus et revus, + 30% de pubs, pour avoir 10% de truc "pas mal"... En ce qui me concerne, la deuxième pub a eu raison de moi...
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch ! Punaise oui, horrible! Corrigé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.