Ekelund Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Gerard Louvin ecarté de TPMP par D8 ! Il aurait giflé un assistant réalisateur suite a un sketch qui lui aurait taché son costume. :monicalewinsky:
ArrigoPantxi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi... Putain mais qu'est-ce que tu ceci fout dans le topic TPMP ?! On ne peut plus cliquer nulle part tranquillement, c'est chaud quand même. SInon les filles elles sont pas dans des colonnes, elles sont dans des tiroirs. J'ai failli hésiter à rebondir sur la verve dont font facilement montre aussi bien bobo/bobette que pequenaud/des sur le net mais je me suis sagement arrêté après l'habituel sourire en coin de circonstance. Autant que ceux de pblv sont des mièvres en puissance Ici c'est les mêmes mébon.
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Oui moi aussi je trouve que tu as autant de talent que Dali. ©
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 hier en regardant arte ( ) j'ai trouvé que + = c'est pas faux putain le mec s'enfilait 30 pipes () d'opium par jour
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? tu fais de la peine à elk
Nista Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? tu fais de la peine à elk
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? connasse © non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours )
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 connasse © non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours ) normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ?
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? 1er cas mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi
zouille Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? C'est pas une question de gravité, on a la culture qu'on mérite ©
Cad Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas une question de gravité, on a la culture qu'on mérite © Le mérite ça se cultive ©
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 1er cas mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche désolée de pas être aussi vieille que toi je l'ai vu aussi, en français au collège il me semble
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) 15 octobre 2013 Ce soir verdict par rapport a "L'affaire Louvin"
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Ce soir verdict par rapport a "L'affaire Louvin" Encore un coup de flof
Bebs Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Il est pas la ! Il va faire une entrée en grande pompe, on est pas de TF1 pour rien
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) 15 octobre 2013 Il va faire une entrée en grande pompe, on est pas de TF1 pour rien J’espère bien Superbe debat sur la baguette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.