Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Gerard Louvin ecarté de TPMP par D8 ! 

Il aurait giflé un assistant réalisateur suite a un sketch qui lui aurait taché son costume. 

:monicalewinsky:

Posté(e)

Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi...

Putain mais qu'est-ce que tu ceci fout dans le topic TPMP ?! On ne peut plus cliquer nulle part tranquillement, c'est chaud quand même.   :o

SInon les filles elles sont pas dans des colonnes, elles sont dans des tiroirs.   ;)     :ninaj:

J'ai failli hésiter à rebondir sur la verve dont font facilement montre aussi bien bobo/bobette que pequenaud/des sur le net mais je me suis sagement arrêté après l'habituel sourire en coin de circonstance.   ^_^

Autant que ceux de pblv sont des mièvres en puissance -_-

Ici c'est les mêmes mébon. :ninja:

Posté(e)

hier en regardant arte ( :ninja: ) j'ai trouvé que 

Nelsonmonfort.jpg +2847-1.jpgJCocteau.jpg

:ninja:

c'est pas faux :grin:

putain le mec s'enfilait 30 pipes (:ninja:) d'opium par jour  :o

Posté(e)

ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? 

connasse © :grin:

non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours :ninja:)

Posté(e)

connasse © :grin:

non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours :ninja:)

normal y'avait un doc sur la life sur arte -_-

qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? :)

Posté(e)

qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? :)

1er cas -_-

mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi :smoke:

Posté(e)

C'est pas une question de gravité, on a la culture qu'on mérite © :ninja:

Posté(e)

1er cas -_-

mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi :smoke:

ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie :ninja:

Posté(e)

ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie :ninja:

faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point -_-

et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche :angry:  :ninja:

Posté(e)

faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point -_-

et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche :angry:  :ninja:

désolée de pas être aussi vieille que toi :ninja:

je l'ai vu aussi, en français au collège il me semble :)

Posté(e)

Il va faire une entrée en grande pompe, on est pas de TF1 pour rien -_-

J’espère bien  -_-

Superbe debat sur la baguette  :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.