Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Mais qu'il est débile ce Cauet  :mellow:

c'est pas genre un peu le modèle de l'autre?

Posté(e)

Je suis tombé dessus par hasard et ô surprise la discussion tournait autour de Nabilla Benatia. :o

Posté(e)

Je suis tombé dessus par hasard et ô surprise la discussion tournait autour de Nabilla Benatia. :o

le meilleur moment de l'émission, c'est dire si c'est bien nul (ce soir) :(

le duo la fouine/bruel vient de me faire changer d'avis :ninaj:

Posté(e)

Le "clash" Verdez/Deutsch?

Verdez il a un QI de moule, je peux pas le supporter ce gars :grin:

Avoir une victime, un bouffon, un souffre douleur, c'est toujours mieux pour assurer le show -_-

Posté(e)

Avoir une victime, un bouffon, un souffre douleur, c'est toujours mieux pour assurer le show -_-

C'est ça, en fait ils l'ont pris pour soulager Jean-Michel Teube

Posté(e)

Ca m'agace de plus en plus :(

Les personnages de Cartman sont fait le matin sur D17 et refait sur D8 le soir, Hanouna rigole comme une truie en faisant des privates jokes. 

Et meme Camille Combal diminue. 

Invité iamfoot
Posté(e)

Ah c'est une émission qui tourne à plus d'1M de téléspectateurs et ca critique à tout va. Des jaloux sur ce forum? 

Posté(e)

je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. :rolleyes: quel humouuuuuur! :huh:

Posté(e)

je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. :rolleyes: quel humouuuuuur! :huh:

C'est toujours mieux que d'aller boire du pinard a 8h du mat :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.