iosa Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. quel humouuuuuur! C'est clair, pendant ce temps sur le Grand Journal, t'as De Caunes qui va faire l'émission en Anglais et la miss météo qui devrait être à poil.
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 C'est toujours mieux que d'aller boire du pinard a 8h du mat Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. les riches font subir au reste de la société une violence inouïe. Une violence banalisée grâce à un renversement du langage : les riches seraient des victimes, menacées par l’avidité du peuple. Elle dénonce un processus de déshumanisation, une logique de prédation, une caste qui casse le reste de la société. Et invite à organiser une « vigilance oligarchique » : montrer aux puissants que leur pouvoir n’est pas éternel. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse !
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse ! En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"?
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? bah demande à régis hein !
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? Non non, je sais apprécier les deux. Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... C'est étonnant, parce que Régis il est bien con pourtant !
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. quel humouuuuuur! Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse !
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Il a tenu parole le ouf, quel gedin ! quel quoi ? on dirait un roumain !
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Aha je viens d'allumer, on dirait lui :
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Aha je viens d'allumer, on dirait lui : Florent Pagny?!
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Florent Pagny?! Pas du tout! c'est un vendeur de roses.
è_é Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 hébé ! il a fait un sacré travail de porcasse :/
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite.
dondiego Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite.
bondurant2001 Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite. Exactement, tout oeil reellement exercé reconnait sans peine Francileudo Santos. en blond.
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 Gilles Verdez me fait penser a Registered
HaGu Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Gilles Verdez me fait penser a Registered x_x Ta télé est morte en fait.
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai du aller voir sur google image. Pag est complètement bourré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.