Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. :rolleyes: quel humouuuuuur! :huh:

C'est clair, pendant ce temps sur le Grand Journal, t'as De Caunes qui va faire l'émission en Anglais et la miss météo qui devrait être à poil.

Posté(e)

C'est toujours mieux que d'aller boire du pinard a 8h du mat :rolleyes:

Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main.

les riches font subir au reste de la société une violence inouïe. Une violence banalisée grâce à un renversement du langage : les riches seraient des victimes, menacées par l’avidité du peuple. Elle dénonce un processus de déshumanisation, une logique de prédation, une caste qui casse le reste de la société. Et invite à organiser une « vigilance oligarchique » : montrer aux puissants que leur pouvoir n’est pas éternel.

ouaaaaaaah quelle culture :rolleyes:  Que c'est cocasse ! :huh:

Posté(e)

Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main.

En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? :ninja:

Posté(e)

En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? :ninja:

Non non, je sais apprécier les deux. -_-

Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... C'est étonnant, parce que Régis il est bien con pourtant ! :ninaj:

Posté(e)

je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. :rolleyes: quel humouuuuuur! :huh:

:lol2:

:crylol:

Posté(e)

Aha je viens d'allumer, on dirait lui : 

588679-satya-oblet-a-maison-blanche-a-pa

Florent Pagny?!

Posté(e)

Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite. :rolleyes:

Exactement, tout oeil reellement exercé reconnait sans peine Francileudo Santos.

1.jpg

Santos_2008.jpg

en blond.

Posté(e)

Verdez.jpg

J'ai du aller voir sur google image.

Pag est complètement bourré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.