VIX15 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 les tutos de Mokhtar me font marrer, c'est grave ? Je pense que oui.
Ekelund Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 oui me suis bien marré hier soir aussi je sais pas quelle âge elle a Mathilda May mais elle est toujours bonnasse et un peu conne aussi
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 pour ceux qui ont regardé hier soir, la danseuse de stars 80... bon accessoirement elle avait l'air très conne aussi mais OSEF
PaG Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2pwogc_elie-semoun-blague-sur-les-trisomiques-de-l-eurovision-tpmp-d8_tv
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Jolie partie de ping pong ce soir Ca me donne envie d'y rejouer Mais j'ai pas de table, et pas d'amis pour jouer
PaG Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 Jolie partie de ping pong ce soir Ca me donne envie d'y rejouer Mais j'ai pas de table, et pas d'amis pour jouer Fabrique une table de pique nique pong!
Milky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Jolie partie de ping pong ce soir Ca me donne envie d'y rejouer Mais j'ai pas de table, et pas d'amis pour jouer
GG Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 C'est qui la brune aux gros seins qui ressemble à Zaz ?
GG Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Non, celle à coté. Bon, trouvé, c'est Emilie Lopez, de Telestar.
PaG Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Non, celle à coté. Bon, trouvé, c'est Emilie Lopez, de Telestar. Ah oui dis donc! Elle est pas venue à pied
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Ah oui dis donc! Elle est pas venue à pied
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Ah oui dis donc! Elle est pas venue à pied Comment tu parles à la soeur des Lopez toi ! Tu cherches la castagne ? ©
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Encore une raison d'apprécier Bolloré www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021356253932-bollore-lache-250-millions-deuros-pour-garder-hanouna-a-son-poste-1159353.php
arno31 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021356253932-bollore-lache-250-millions-deuros-pour-garder-hanouna-a-son-poste-1159353.php Incroyable !! 50 boules par an (la moitié du budget de la grille des programmes). Le mec peut chier sur la table de la cantine, tout le monde va applaudir.
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Et finalement c'est pas cher rapport à l'audience/nombres d'heures de programme, comparé au tarif du top 14 évoqué dans l'article. #pragmatique
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 D'ailleurs hier y'avais l'emission spécial hypnose, c'était completement nul et chiqué
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Hanouna = Dieu sur D8. Il y fait ce qu'il veut. Au point de faire déborder son émission quitte à zapper le JT. Il est intouchable, jusqu'au jour où les annonceurs en auront marre...
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 Hanouna = Dieu sur D8. Il y fait ce qu'il veut. Au point de faire déborder son émission quitte à zapper le JT. Il est intouchable, jusqu'au jour où les annonceurs en auront marre... Le public surtout, les annonceurs suivent la ou du monde regarde..
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Il explosera bien avant 5ans. Non pas que les gens deviendront plus exigeants (car c'est de la merde ce programme, avis perso ), mais ils se lasseront. Y a pas de fond, pas de base, un anim star et un casting de faiseurs de bruit (chroniqueurs qu'on dit). Rien qui ne puisse pas être reproduit ailleurs. Ça me réjouirait que ça se plante, par contre le truc qui prendra sa place, sur d8 ou ailleurs, y a de fortes chances que ce soit encore pire et plus bas de plafond. Une course désespérée vers le médiocre (cf LGJ).
Bebs Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Hanouna = Dieu sur D8. Il y fait ce qu'il veut. Au point de faire déborder son émission quitte à zapper le JT. Tu déoncnes ? Rien qui ne puisse pas être reproduit ailleurs. Ça me réjouirait que ça se plante, par contre le truc qui prendra sa place, sur d8 ou ailleurs, y a de fortes chances que ce soit encore pire et plus bas de plafond. Une course désespérée vers le médiocre (cf LGJ). Bah tuot le modne le reouiprdt alileurs Et ça mharce bceauoup minos. Je psaines que ça alliat djéà se ctûreor l'an deriner vu que, puor moi, ça a pderu la lgértéeé et l'eouianthssme qui fsnaiaiet que c'éaitt un muinmim intéearssnt et dvirtsesinat. Là, mmêe si des fios c'est n'imropte qoui, j'ai la senasiton que tuot est miliélmtré. Mias vsiieeblmnt ça cntnoiue à pahgctoyer les juenes qui rgerdnaet les aertus prgormmaes de mdere, dnoc c'est pas pèrs de se cûertor.
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 Et donc la il est encore devant TF1, qui bien sur ne les laisse pas rentrer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.