al_thunder Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 magique Grimault, Verdez, Riolo et Menes réunis ... manquerait plus que Pascal Praud et un Thierry Adam ...
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Ça va être lamentab'e ! heureusement y'avait twilight 5 sur M6
PaG Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 heureusement y'avait twilight 5 sur M6 le 16 novembre a 18h ?
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 le 16 novembre a 18h ? autant pour moi, je croyais que vous parliez du TPMP en prime hier soir
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 autant pour moi, je croyais que vous parliez du TPMP en prime hier soir T'as pour défi de chercher, cette semaine, non?
PaG Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) 3 novembre 2015 Pour Nijni et Wing : Y'a Jeff Panacloc ce soir
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Pour Nijni et Wing : Y'a Jeff Panacloc ce soir Oui je matterai le replay Je le rate justement à cause de Nijni :ninaj:
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Pour Nijni et Wing : Y'a Jeff Panacloc ce soir le truc qu'il a fait sur Verdez était sympa
en_congés Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Messmer, il est quand même très impressionnant. et le résultat sur Delormeau était très très bon ^^
Doberman Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 25 minutes, BigBross a dit : Messmer, il est quand même très impressionnant. et le résultat sur Delormeau était très très bon ^^ C'est très fort ce qu'on peut faire avec l'hypnose.
al_thunder Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 2 minutes, Doberman a dit : C'est très fort ce qu'on peut faire avec l'hypnose. on arrive même à entrainer le Téf
en_congés Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a une heure, al_thunder a dit : on arrive même à entrainer le Téf
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 4 heures, BigBross a dit : Messmer, il est quand même très impressionnant. et le résultat sur Delormeau était très très bon ^^ Est-ce que c'était réel ou simulé ? ce qu'il a fait avec jeff Panacloc me laisse dubitatif...
en_congés Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : Est-ce que c'était réel ou simulé ? ce qu'il a fait avec jeff Panacloc me laisse dubitatif... Ce qu'il fait dans ses spectacles ne te laissera pas dubitatif. Lors de son passage à Lille, c'était vraiment épatant. Tu sais à quoi t'attendre quand tu vas le voir, mais c'est tellement au delà de ça que tu en sors soit ébahi, soit encore plus dubitatif. Forcement, sur un show TV, avec des gens que tu ne connais pas, tu peux douter du truc. Mais sur scène, si en plus tu as des proches qui sont pris comme 'volontaires", ça te remet en place. Rajoute à ça des choses que la suggestion permet de faire, comme se passer d’anesthésie pour des opérations, et tu comprendras que j'y suis totalement réceptif. Et pour Jeff Panacloc, comme il l'a dit lui même, ce phénomène était une véritable découverte pour Messmer.
PaG Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 J'aime beaucoup Laurent Gerra qui imite le Pen C'est grave?
Doberman Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 41 minutes, PaG a dit : J'aime beaucoup Laurent Gerra qui imite le Pen C'est grave? Pourquoi le serait-ce ?
InchAlain Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Pourquoi le serait-ce ? Parce que Laurent Gerra. De rien.
Doberman Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Parce que Laurent Gerra. De rien. Gerra rment été déçu par Laurent...
PaG Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Ouais mais ça c'est parce que t'es vieux et que t'as pas de cheveux. OUUUUUUUH
FrancisCaibrel Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 1 heure, PaG a dit : Le truc de détournement sur D8 Ben quoi, c'est pas super tro tro génial comme l'a vendu Hanouna ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.