Nista Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 il y a une heure, Ekelund a dit : bon elle a choisi une tof assez dégueulasse aussi
PaG Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) 11 décembre 2015 Ah ben tiens l'autre truffe de Tony Saint Laurent est invité dans Touche pas a mon Sport
Bebs Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 8 minutes, PaG a dit : Ah ben tiens l'autre truffe de Tony Saint Laurent est invité dans Touche pas a mon Sport Depuis el début, faut bien le caser quelque part
PaG Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) 11 décembre 2015 Mais en plus il fait une chronique et c'est tres nul Il fait que bafouiller
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Y a des émissions qui commencent pas par "touche" sur D8 ?
Bebs Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 4 heures, PaG a dit : Mais en plus il fait une chronique et c'est tres nul Il fait que bafouiller Au moins il change pas
FrancisCaibrel Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 4 heures, VIX/15 a dit : Y a des émissions qui commencent pas par "touche" sur D8 ? Les spectacles des Chevaliers du Fiel Il y a 5 heures, Ekelund a dit : bon elle a choisi une tof assez dégueulasse aussi Toi aussi
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 13 heures, HaGu a dit : ou Agnès Verdier-Molinié un peu j'ai googlé aussi et je vois pas un poil de ressemblance
è_é Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : j'ai googlé aussi et je vois pas un poil de ressemblance étonnant moi je la vois, cte gueule pincée
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : moi je la vois, étonnant
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 fixed Edit: merde ça marche pas, tant pis c'était nul de toutes façons
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 11 heures, PaG a dit : Mais quelle conasse cette marina Kaye grave, envie de lui foutre des baffes...
Nijni Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 12 hours ago, PaG said: Mais quelle conasse cette marina Kaye Pourquoi ? je l'avais trouvé étonnante chez Ruquier.
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 43 minutes, Nijni a dit : Pourquoi ? je l'avais trouvé étonnante chez Ruquier. méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne
Nijni Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 56 minutes ago, Ekelund said: méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne Ah merde, j'avais trouvé presque tout l'inverse de ce que tu dis quand elle est passée chez Ruquier... Peut-être qu'elle a l’intelligence de s'adapter à la chaîne sur laquelle elle passe
Piou Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Oui ou alors ils sont tellement chiant à TPMP qu'elle a été saoulée.. Lien ?
al_thunder Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne peut-être qu'a son age elle a juste pas le recul pour réussir a faire sa promo et répondre aux questions débiles d'Hanouna quand elle se fait réellement chier et qu'on l'a "envoyé" sur le plateau
Nista Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : c'est qui ? :elkjaer: Elle mériterait de figurer dans le topic des chansons entêtantes
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Elle mériterait de figurer dans le topic des chansons entêtantes Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins.
Nista Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins. J'ai pas dit que ce qu'elle faisait été affreux. Juste que ça reste trèèèèèèès facilement dans la tête !
è_é Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 13 minutes, Trollololala a dit : Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins. merde tu la connais ? ayé jsuis inquiète, jsuis ringarde, vieille, périmée, à foutre à la benne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.