PaG Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ah ben on va voir s'il tient parole alors Pour le moment, il n'est pas la. Il fait une conference de presse a 19h30
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il est là...il a vraiment pas de face ce mec
PaG Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : il est là...il a vraiment pas de face ce mec Il a expliqué que Plaza s'était dopé. Et que contractuellement il n'avait pas le droit
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : il est là...il a vraiment pas de face ce mec non mais osb des promesses ou des paris qu'il a fait ... en quoi il devrait avoir plus de paroles que nos politiques ou des journalistes dits sérieux ? le mec est animateur de divertissement
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 11 heures, PaG a dit : Il a expliqué que Plaza s'était dopé. Et que contractuellement il n'avait pas le droit wé genre il le savait pas pendant les 3 semaines où il annonçait tous les jours que "promis juré sur la vie de ma mère je le ferai"
dondiego Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Je suis tombé hier soir sur D8 sur un truc de poule et d'oeuf je sais pas quoi avec un animateur Hanouna like. Y a une école ?
Cad Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je suis tombé hier soir sur D8 sur un truc de poule et d'oeuf je sais pas quoi avec un animateur Hanouna like. Y a une école ? Non, c'est leur religion tout simplement
dondiego Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Cad a dit : Non, c'est leur religion tout simplement En tout cas c'est bien fait punaise. Pas sur la vanne mais sur la forme c'est à s'y méprendre notamment avec je "je ris bruyamment / main devant la bouche / rotation 65°/ flexion 40%".
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a une heure, dondiego a dit : En tout cas c'est bien fait punaise. Pas sur la vanne mais sur la forme c'est à s'y méprendre notamment avec je "je ris bruyamment / main devant la bouche / rotation 65°/ flexion 40%". On ne critique pas Camille Combal !
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : On ne critique pas Camille Combal ! il est quand même marseillais perso, même lui je peux plus, je peux plus aucun de tous
dondiego Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : On ne critique pas Camille Combal ! Ah mais en plus il a un nom. C'est vraiment bien fait!
GG Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : perso, même lui je peux plus, je peux plus aucun de tous Moi j'aime toujours JL Lemoine. Et je trouve Chameauleroi assez touchant finalement
Piou Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ?
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 2 minutes ago, Piou said: Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? J'ai regardé 2 minutes. Il joue un rôle qui peut-être sympa mais comme je connaissais pas l'histoire j'ai trouvé ça plus que moyennasse !
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Moi j'aime toujours JL Lemoine. +1 Morini-Bosc est complètement perchée (IRL il paraît que c'est la même) mais quand elle est sérieuse l'espace de 9 secondes, je la trouve généralement pertinente. il y a 3 minutes, GG a dit : Et je trouve Chameauleroi assez touchant finalement Par contre je trouve ses chroniques toujours aussi mauvaises
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 j'aime aussi lemoine et morini-bosc, mais plus au point de me farcir les autres
InchAlain Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Par contre je trouve ses chroniques toujours aussi mauvaises Tu veux parler de son plagiat du petit journal qui lui même plagie je ne sais quelle émission américaine ?
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu veux parler de son plagiat du petit journal qui lui même plagie je ne sais quelle émission américaine ? Possible, je regarde plus le petit journal à part catherine et liliane
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Possible, je regarde plus le petit journal à part catherine et liliane pareil le pire étant de tomber sur les guignols
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 3 minutes ago, elmö said: pareil le pire étant de tomber sur les guignols Ils ont quand même fait n'importe quoi avec les guignols. Donc c'est maintenant à 20h55 et après une page de pub et en crypté, gg les mecs J'ai regardé 2-3 fois ça m'a à peine arraché un sourire, au mieux...
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 ah ouf, j'avais canal en clair jusqu'à hier, je vais donc être épargnée à l'avenir déjà sans ppd c'était sur que ça allait pas le faire, les 2 présentateurs sont aussi charismatiques qu'une crotte de nez de tatayet
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 23 minutes, Piou a dit : Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1350999&sc_cmpid=PlayerEmbed&timecode=-1
dondiego Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Possible, je regarde plus le petit journal à part catherine et liliane Moi je regarde le petit journal (en replay) mais pas toujours Catherine et Liliane.
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : il est quand même marseillais perso, même lui je peux plus, je peux plus aucun de tous c'est encore pour moi le seul qui reste marrant (avec Lemoine quand même)
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est encore pour moi le seul qui reste marrant (avec Lemoine quand même) Ils ne sont pas tous humoristes autour de la table hein 'fin moi je les supporte tous, excepté Gilles Verdez.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.