Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ah ben on va voir s'il tient parole alors :grin: 

Pour le moment, il n'est pas la. 

Il fait une conference de presse a 19h30 -_-  

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

il est là...il a vraiment pas de face ce mec

Il a expliqué que Plaza s'était dopé. Et que contractuellement il n'avait pas le droit ;) 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

il est là...il a vraiment pas de face ce mec

non mais osb des promesses ou des paris qu'il a fait ... en quoi il devrait avoir plus de paroles que nos politiques ou des journalistes dits sérieux ? le mec est animateur de divertissement 

Posté(e)
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Il a expliqué que Plaza s'était dopé. Et que contractuellement il n'avait pas le droit ;) 

wé genre il le savait pas pendant les 3 semaines où il annonçait tous les jours que "promis juré sur la vie de ma mère je le ferai" :D

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Je suis tombé hier soir sur D8 sur un truc de poule et d'oeuf je sais pas quoi avec un animateur Hanouna like. Y a une école ? :huh:

Non, c'est leur religion tout simplement :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cad a dit :

Non, c'est leur religion tout simplement :ninja:

:grin:

En tout cas c'est bien fait punaise. Pas sur la vanne mais sur la forme c'est à s'y méprendre notamment avec je "je ris bruyamment / main devant la bouche / rotation 65°/ flexion 40%". :o

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

:grin:

En tout cas c'est bien fait punaise. Pas sur la vanne mais sur la forme c'est à s'y méprendre notamment avec je "je ris bruyamment / main devant la bouche / rotation 65°/ flexion 40%". :o

On ne critique pas Camille Combal ! :angry::love:

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

On ne critique pas Camille Combal ! :angry::love:

il est quand même marseillais :ninja: 

perso, même lui je peux plus, je peux plus aucun de tous :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

Moi j'aime toujours JL Lemoine. Et je trouve Chameauleroi assez touchant finalement :ninja:

Posté(e)

Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? 

Posté(e)
2 minutes ago, Piou said:

Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? 

J'ai regardé 2 minutes. Il joue un rôle qui peut-être sympa mais comme je connaissais pas l'histoire j'ai trouvé ça plus que moyennasse !

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi j'aime toujours JL Lemoine. 

+1

Morini-Bosc est complètement perchée (IRL il paraît que c'est la même) mais quand elle est sérieuse l'espace de 9 secondes, je la trouve généralement pertinente.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Et je trouve Chameauleroi assez touchant finalement :ninja:

Par contre je trouve ses chroniques toujours aussi mauvaises :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Par contre je trouve ses chroniques toujours aussi mauvaises :ninja: 

Tu veux parler de son plagiat du petit journal qui lui même plagie je ne sais quelle émission américaine ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu veux parler de son plagiat du petit journal qui lui même plagie je ne sais quelle émission américaine ? :ninja: 

Possible, je regarde plus le petit journal à part catherine et liliane :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

pareil -_-

le pire étant de tomber sur les guignols :shock:

Posté(e)
3 minutes ago, elmö said:

pareil -_-

le pire étant de tomber sur les guignols :shock:

Ils ont quand même fait n'importe quoi avec les guignols. Donc c'est maintenant à 20h55 et après une page de pub et en crypté, gg les mecs :thumb: 

J'ai regardé 2-3 fois ça m'a à peine arraché un sourire, au mieux...

Posté(e)

ah ouf, j'avais canal en clair jusqu'à hier, je vais donc être épargnée à l'avenir :ninja: 

déjà sans ppd c'était sur que ça allait pas le faire, les 2 présentateurs sont aussi charismatiques qu'une crotte de nez de tatayet :ninja: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Piou a dit :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1350999&sc_cmpid=PlayerEmbed&timecode=-1

Posté(e)
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Moi je regarde le petit journal (en replay) mais pas toujours Catherine et Liliane. :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

il est quand même marseillais :ninja: 

c'est encore pour moi le seul qui reste marrant (avec Lemoine quand même)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est encore pour moi le seul qui reste marrant (avec Lemoine quand même)

Ils ne sont pas tous humoristes autour de la table hein :ninja:

'fin moi je les supporte tous, excepté Gilles Verdez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.