Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ils ne sont pas tous humoristes autour de la table hein :ninja:

'fin moi je les supporte tous, excepté Gilles Verdez.

ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants... :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants... :ninja: 

J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence.

En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre. :ninja:

Posté(e)
il y a 14 minutes, VIX/15 a dit :

J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence.

En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre. :ninja:

On va dire que c'est toujours mieux que le 20h, PBLV etc... Un choix par défaut -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Cad a dit :

Un choix par défaut -_-

Un choix obligatoire quand on a deux enfants en bas âge  :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Un choix obligatoire quand on a deux enfants en bas âge  :ninja:

même un seul !

Posté(e)

Sinon y a aussi la possibilité d'échanger avec ses enfants, de discuter, de jouer avec eux, de bricoler, enfin tout ça quoi... :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Faux ! Quand t'en a qu'un, sa mère peut s'en occuper ! :ninaj:

Pas con !

Je tente ça ce week end et on voit si je poste dans le topic des célibataires lundi :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Cad a dit :

Pas con !

Je tente ça ce week end et on voit si je poste dans le topic des célibataires lundi :ninja:

Y a des techniques ! Tu peux t'occuper du gamin pendant les pubs par exemples. Ou alors faire croire que tu joues avec lui alors qu'il ne fait que des coloriages à côté de toi.  Ou alors, mais ça c'est plus risqué, dire que hier t'as vidé le lave-vaisselle, alors bon.  Mais ça c'est chaud ça :ninja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

Faux ! Quand t'en a qu'un, sa mère peut s'en occuper ! :ninaj:

pourquoi tu crois que je me suis arrêté à un ? :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8.

Posté(e)
6 minutes ago, Avenirviolet said:

France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8.

:lol2: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit :

bof c'était assez pathétique, comme d'hab... et puis cette manie d'Hanouna de vouloir se faire galocher chroniqueurs et invités :huh:

Posté(e)

a mourir de rire ou pathétique le truc c'est que je pense tout de même que Delormeau peut encore dire non et se barrer ... le truc c'est plutot que si la prod lui proposait de se faire biffler par Hanouna en direct il dirait oui en moins d'une seconde :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça t'étonne ?

le mec doit avoir le crâne tellement rempli de coke qu'il y a plus de place pour son cerveau :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ça t'étonne ?

le mec doit avoir le crâne tellement rempli de coke qu'il y a plus de place pour son cerveau :ninja:

De la coke ? Non, il tourne qu'au Canada Dry :rolleyes:

Puis vu le melon qu'il a, il peut se reconvertir en passeur :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.