Cad Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Je trouve Gilles Verdez sympathique dans son rôle de vieux reac beauf con. Fatouuuuuuuuuu !!!
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Ils ne sont pas tous humoristes autour de la table hein 'fin moi je les supporte tous, excepté Gilles Verdez. ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants...
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants... J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence. En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre.
Cad Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 14 minutes, VIX/15 a dit : J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence. En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre. On va dire que c'est toujours mieux que le 20h, PBLV etc... Un choix par défaut
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Cad a dit : Un choix par défaut Un choix obligatoire quand on a deux enfants en bas âge
Cad Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Un choix obligatoire quand on a deux enfants en bas âge même un seul !
Piou Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Sinon y a aussi la possibilité d'échanger avec ses enfants, de discuter, de jouer avec eux, de bricoler, enfin tout ça quoi...
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 à l’instant, Cad a dit : même un seul ! Faux ! Quand t'en a qu'un, sa mère peut s'en occuper !
Cad Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Faux ! Quand t'en a qu'un, sa mère peut s'en occuper ! Pas con ! Je tente ça ce week end et on voit si je poste dans le topic des célibataires lundi
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Cad a dit : Pas con ! Je tente ça ce week end et on voit si je poste dans le topic des célibataires lundi Y a des techniques ! Tu peux t'occuper du gamin pendant les pubs par exemples. Ou alors faire croire que tu joues avec lui alors qu'il ne fait que des coloriages à côté de toi. Ou alors, mais ça c'est plus risqué, dire que hier t'as vidé le lave-vaisselle, alors bon. Mais ça c'est chaud ça
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Faux ! Quand t'en a qu'un, sa mère peut s'en occuper ! pourquoi tu crois que je me suis arrêté à un ?
Nijni Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1476124-debat-en-hanouna-immonde-avec-delormeau-une-chronique-de-france-inter-fait-reagir.html
Avenirviolet Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8.
Nijni Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 6 minutes ago, Avenirviolet said: France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8.
Ekelund Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit : France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8. bof c'était assez pathétique, comme d'hab... et puis cette manie d'Hanouna de vouloir se faire galocher chroniqueurs et invités
al_thunder Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 a mourir de rire ou pathétique le truc c'est que je pense tout de même que Delormeau peut encore dire non et se barrer ... le truc c'est plutot que si la prod lui proposait de se faire biffler par Hanouna en direct il dirait oui en moins d'une seconde
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 http://www.slate.fr/story/113591/cyril-hanouna-fans-touche-pas-mon-poste
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il faut dire slate à la gauloise ou "slayte" à la cow-boy?
è_é Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 ça t'étonne ? le mec doit avoir le crâne tellement rempli de coke qu'il y a plus de place pour son cerveau
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, elmö a dit : ça t'étonne ? le mec doit avoir le crâne tellement rempli de coke qu'il y a plus de place pour son cerveau De la coke ? Non, il tourne qu'au Canada Dry Puis vu le melon qu'il a, il peut se reconvertir en passeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.