arno31 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 je met le lien originel : http://www.ozap.com/actu/une-plainte-deposee-contre-cyril-hanouna-et-enora-malagre-pour-menaces-de-violences-physiques/490581 les liens de zach sont out
LaCroix Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Autant je les aime pas du tout tous autant qu'ils sont, mais alors ce genre d'argumentaire...
VIX15 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Surtout que ses tétés ne sont pas en plastoc preuve ?
hmg Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 14 minutes ago, VIX/15 said: preuve ? Y'a des photos volées de Voici ou gossip d'elle sur la plage l'été Elle avait d'ailleurs porté plainte à l'époque.
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, hmg a dit : Y'a des photos volées de Voici ou gossip d'elle sur la plage l'été Elle avait d'ailleurs porté plainte à l'époque. Y'a aussi des shootings de la periode Animatrice radio chez Cauet .. c'est impressionant et mon total respect, du 100% bio
è_é Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 9 minutes, hmg a dit : Y'a des photos volées de Voici ou gossip d'elle sur la plage l'été Elle avait d'ailleurs porté plainte à l'époque. ah ouais où ils se foutent de sa gueulent parce qu'ils tombent ces gros cons la science ça doit pas être trop leur came
hmg Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 3 minutes ago, elmö said: ah ouais où ils se foutent de sa gueulent parce qu'ils tombent ces gros cons la science ça doit pas être trop leur came Surtout qu'il y a pas de quoi crier au scandale quant au fait qu'ils tombent On est encore bien loin du gant de toilette.
è_é Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, hmg a dit : Surtout qu'il y a pas de quoi crier au scandale quant au fait qu'ils tombent bah non, ça s'appelle la gravité, surtout avec ce volume, d'où ma remarque sur la science
hmg Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 3 minutes ago, elmö said: bah non, ça s'appelle la gravité, surtout avec ce volume, d'où ma remarque sur la science J'avais bien compris Je soulignais le fait qu'ils étaient pas non plus au niveau du nombril.
è_é Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, hmg a dit : J'avais bien compris Je soulignais le fait qu'ils étaient pas non plus au niveau du nombril. jme disais aussi que t'étais pas idiot, mais bon c'est le matin jme souviens pas des photos, juste des remarques désobligeantes, d'ailleurs j'ai ptet vu ça dans le cadre d'un article sur les commentaires débiles de la presse people bon après, perso, je l'aime pas énora
hmg Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 1 minute ago, elmö said: jme disais aussi que t'étais pas idiot, mais bon c'est le matin jme souviens pas des photos, juste des remarques désobligeantes, d'ailleurs j'ai ptet vu ça dans le cadre d'un article sur les commentaires débiles de la presse people bon après, perso, je l'aime pas énora Je la trouve spécialement pas maline mais ça décuple mon envie de jouer au docteur avec elle
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 C'est une grande fille qui doit assumer quand elle dit/fait portenawak, mais j'ai m'impression qu'elle ramasse plus que ce qu'elle merite (dans les commentaires des centre d'accueil de trolls du net = yahoo morandini pureprople etc ) à l'instar de Jamel Debbouze, ou encore serge Aurier en ce moment. La preuve ? le dessin plus haut.
VIX15 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Voilà puisque personne ne veux le faire... Effectivement, ce n'est pas du plastoc. édit: merde
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 allez va.... http://www.dailymotion.com/video/xdbmxf_la-chronique-unexpected-d-enora-15_shortfilms
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283654-cyril-hanouna-nouveau-menace-journaliste-vais-venir-defoncer.html#commentaires Bon il est grand temps que quelqu'un calme ses ardeurs ou qu'il nous fasse son overdose là.
Ekelund Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 lui, quand ses audiences commenceront à baisser et qu'il prendra conscience qu'il n'est plus le roi du PAF (parce que ça arrivera forcément) je sens qu'il va vraiment mal tourner
VIX15 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 à l’instant, Ekelund a dit : lui, quand ses audiences commenceront à baisser et qu'il prendra conscience qu'il n'est plus le roi du PAF (parce que ça arrivera forcément) je sens qu'il va vraiment mal tourner :fatalbazooka:
en_congés Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : lui, quand ses audiences commenceront à baisser et qu'il prendra conscience qu'il n'est plus le roi du PAF (parce que ça arrivera forcément) je sens qu'il va vraiment mal tourner A supposer que ce soit vrai...
Bebs Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283654-cyril-hanouna-nouveau-menace-journaliste-vais-venir-defoncer.html#commentaires Bon il est grand temps que quelqu'un calme ses ardeurs ou qu'il nous fasse son overdose là. Pas d'aganite il y a 16 minutes, Forrest a dit : Roi du Paf, c'est sérieux ? Bah non c'est Hanouna
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.