Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, elmö a dit :

bah avec une carte de presse, t'es considéré comme journaliste, pas comme un saltimbanque...

mais bon, elle parle ptet d'une autre carte hein, genre celle pour faire les traits de coke qu'elle tape ensuite sur la queue du boss :ninaj: 

Non mais t'es hype quand tu te la fait souffler dans le trou du cul, la carte le miroir c'est hasbeen, so 80's ....

On voit ca que dans Scarface le coup de la carte.

Posté(e)

Non mais toutes les filles pantalons & culottes baissées sur les chevilles en train de se faire sarbacanner le trou de balle en soirée, c'est un incitation au viol comme si tu laisses ta bagnole customisée de la mort en double file sur les champs elysées avec le moteur ronflant les clés sur le contact le passeport apparant.

J'ai bien suivi les 24 dernieres heures ?   :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
2 hours ago, BigBross said:

Elle va être sympa l'ambiance chez D8 apres l'événement de ce soir....

Il s'est passé quoi ?

Posté(e)

Happening de Verdez où il devait faire chier Starr. L'autre lui a mis une petite claque puis l'a poussé. Verdez est revenu avec un pansement à l'arcade et Hanouna a pas voulu rendre l'antenne à La Nouvelle Star tant que Starr aurait pas fait d'excuses.

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

Comment pouvez vous mater cette merde intersidérale chaque jour..:mellow:

Pur réflexe post apéro et pendant la préparation du repas, mais putain, on les pense au fond, ils creusent encore. Entre Hanouna qui pousse Verdez à se prostituer pour irriter Starr, et l'autre qui est pas d'humeur, puis Hanouna qui se croit de plus en plus permis de faire ce qu'il veut vu ses audiences... En fait, le vendredi, c'est mieux avec Courbet...

bref, ca devient triste l'access prime time.

Posté(e)
Il y a 4 heures, BigBross a dit :

C'est très sensible l'arcade et Ca pisse le sang tres rapidement 

puis is il a des putains de bagouses quand même 

C'est vrai qu'il lui défonce l'arcade. :ninja:

Posté(e)

Joey starr a prétexte une blessure à la clavicule, qu'aurait donc touchée verdez, pour expliquer son geste. Lawl :grin: 

Posté(e)
il y a 36 minutes, VIX/15 a dit :

quand 2 cons se rencontrent, il se passe rarement un truc intelligent :ninja:

je pense que c'est effectivement la morale qu'on pourra retenir de cette péripétie :grin: 

Posté(e)

Si c'est pas un fake (pourquoi pas), autant je peux pas blairer Joey Starr, autant je peux comprendre qu'au bout d'un moment le type il en ai marre du jeu qui consiste à le défier sous prétexte qu'il a une réputation de dur à cuire. Et que ça tombe sur Verdez c'est pas un drame. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.