Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Avenirviolet a dit :

:popcorn:Je croyais que c'était de la m**** alors que ça jacasse pas mal...

C'est pas de la merde, c'est de la grosse merde, et puis c'est pas comme si les médias etaient encore retombés dans la supercherie du soi disant buzz

Posté(e)

Il faut quand même reconnaître à Hanouna un certain talent. Il a réussi à tenir 2h30 de direct hier soir avec des inconnus n'ayant jamais fait de télé autour de lui ...

Posté(e)

Bonjour,

Hier pendant 1 heure en voiture, j'ai écouté une émission de Cyril Hanouna à la radio.

Il y avait les mêmes chroniqueurs qu'à la télé grosso modo. Je me suis surpris à sourire et même rigoler plusieurs fois :ninja: 

1. Est-ce grave ? Connaissez-vous des méthodes pour ne pas tomber dans le piège de la dépendance ?

2. Suis-je un beauf ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Connaissez-vous des méthodes pour ne pas tomber dans le piège de la dépendance ?

Oui changer de radio et écouter le Moscato Show. Tu vas rigoler décomplexé -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Bonjour,

Hier pendant 1 heure en voiture, j'ai écouté une émission de Cyril Hanouna à la radio.

Il y avait les mêmes chroniqueurs qu'à la télé grosso modo. Je me suis surpris à sourire et même rigoler plusieurs fois :ninja: 

1. Est-ce grave ? Connaissez-vous des méthodes pour ne pas tomber dans le piège de la dépendance ?

2. Suis-je un beauf ? :ninja: 

Y a pas de Nuit Debout mais pour capter Europe 1 on arrive toujours à s'arranger hein!! :ninja:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Trollololala a dit :

Y a pas de Nuit Debout mais pour capter Europe 1 on arrive toujours à s'arranger hein!! :ninja:

Oui.

Pour RMC par contre faut passer sur les ondes longues :vrai::ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Oui.

Pour RMC par contre faut passer sur les ondes longues :vrai::ninja: 

C'est l'enfer vers chez toi, je finis souvent sur Menergy ou presence FM :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Totem et 100/100 :blush:

:ninja:

pareil :ninja: 

t'habites le Tarn toi aussi ? :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Zitoun a dit :

C'est l'enfer vers chez toi, je finis souvent sur Menergy ou presence FM :grin: 

Présence ça doit pas être chez moi !

Faut mettre CFM avec leur jingle à base de "on emmerde les cons" :grin: 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Présence ça doit pas être chez moi !

Faut mettre CFM avec leur jingle à base de "on emmerde les cons" :grin: 

A Caylus, tu captes que Presence -_- 

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Isabelle Morini Bosc qui met une chemise blanche alors qu'on la fou sous la flotte, on lui voit les nibards :ninja: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, PaG a dit :

Isabelle Morini Bosc qui met une chemise blanche alors qu'on la fou sous la flotte, on lui voit les nibards :ninja: 

Tu regarde vraiment cette merde ? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.