Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Encore 28 heures :ninja: 

Quelle horreur putin..

apparemment on va voir Hanouna dormir en direct entre 3 et 5h. 

Sauf s'il reprend une ligne d'ici la

Posté(e)
il y a 7 minutes, LeFlamandRose a dit :

Je suis devant depuis 9h ce matin quand même, en fond sonore :ninja: 

C'est donc ça une 'émission de fond'

Posté(e)
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

C'est donc ça une 'émission qui touche le fond'

:fixed:

Je suis incapable de résumer ce qu'il s'est passé par contre. Je me souviens jsute d'Estelle Denis qui ramenait un gateau au chocolat en fin de matinée.

Posté(e)

Le procureur s'est-il saisi de l'affaire ?

Abruti de pays qui banalise les agressions sexuelles...

Posté(e)

http://www.purepeople.com/article/tpmp-jean-michel-maire-accuse-d-agression-sexuelle-en-larmes-face-a-soraya_a205866/1

Jean-Michel en PLS :ninja:......et comme par hasard le grand gourou Hanouna s'en sort intact ...... alors qu'il sait très bien que le dérapage était possible ...

Même aux USA ils en parlent 

https://www.indy100.com/article/kim-kardashian-lookalike-says-no-to-kiss-on-live-french-tv-tpmp-presenter-kissed-her-breast-live-7365466

Posté(e)

Ah ouais quand même...  :mellow:

Donc là on a Méga-relou qui fait un bisou sur le 105 F de Pupute à 3h du mat et ça buzze jusqu'aux States ? 

En fait c'est ça, pour stopper la guerre en Syrie, faudrait chopper une vidéo de Bachar el assad en train de tuer un chaton, là ça aurait de l'impact ! :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Donc là on a Méga-relou qui fait un bisou sur le 105 F de Pupute à 3h du mat et ça buzze jusqu'aux States ? 

En fait c'est ça, pour stopper la guerre en Syrie, faudrait chopper une vidéo de Bachar el assad en train de tuer un chaton, là ça aurait de l'impact ! :)

Un persan ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Bah écoute, pour une fois je trouve que c'est un buzz mérité. On parle bel et bien d'une agression sexuelle caractérisée en direct à la télé, n'en déplaise à l'autre débile. Elle dit elle-même "j'étais pas d'accord, j'ai dit non, quand une femme dit non il faut respecter ce qu'elle dit, mais ça va, c'est pas une agression" (putain c'est incroyable d'être aussi enfermé dans ce syndrome de Stockholm télévisuel :mellow: ), et la ligne de défense de l'autre ça consiste à dire "ça va, j'ai pas fait exprès de le tuer, vous allez pas non plus me mettre en prison..."

Pardon mais moi je trouve ça vachement grave, surtout qu'en plus derrière les autres s'accordent du temps d'antenne pour défendre leur chroniqueur genre "non mais ça va, on va pas en faire un drame". On va laisser faire ces gens jusqu'à quand putain?

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Bah écoute, pour une fois je trouve que c'est un buzz mérité. On parle bel et bien d'une agression sexuelle caractérisée en direct à la télé, n'en déplaise à l'autre débile. Elle dit elle-même "j'étais pas d'accord, j'ai dit non, quand une femme dit non il faut respecter ce qu'elle dit, mais ça va, c'est pas une agression" (putain c'est incroyable d'être aussi enfermé dans ce syndrome de Stockholm télévisuel :mellow: ), et la ligne de défense de l'autre ça consiste à dire "ça va, j'ai pas fait exprès de le tuer, vous allez pas non plus me mettre en prison..."

Pardon mais moi je trouve ça vachement grave, surtout qu'en plus derrière les autres s'accordent du temps d'antenne pour défendre leur chroniqueur genre "non mais ça va, on va pas en faire un drame". On va laisser faire ces gens jusqu'à quand putain?

Je cautionne pas hein, évidemment. Mais bon, je trouve quand même ça beaucoup moins choquant qu'une nana qui se fait traiter de pute juste parce qu'elle est en jupe quoi...

Enfin on est d'accord, mais encore une fois tout est une question de nuance entre "geste déplacé et complètement con" / "agression sexuelle", "remontrances et excuses" / "prison et lynchage public".. etc ...

Cf topic des douches Kriss sinon :ninaj:

Posté(e)

Je cautionne pas hein, évidemment. Mais bon, je trouve quand même ça beaucoup moins choquant qu'une nana qui se fait traiter de pute juste parce qu'elle est en jupe quoi...

Ah oué quand même... :mellow:

"Nana traitée de pute parce qu'elle est en jupe > nana qui se fait embrasser un nichon alors qu'elle a refusé explicitement à plusieurs reprises en direct à la télévision sur une des émissions les plus regardées de France" pour toi? Vraiment?

Posté(e)
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

"Nana traitée de pute parce qu'elle est en jupe > nana qui se fait embrasser un nichon alors qu'elle a refusé explicitement à plusieurs reprises en direct à la télévision sur une des émissions les plus regardées de France" pour toi? Vraiment?

T'as jamais "volé" un smack à une meuf ? Pour moi ca se rapproche un peu de ça, même si évidemment il connaissait pas la nana et il a fait le bisou sur un de ses nibards :ninja:

Je suis plutôt d'accord avec VIX, je trouve ça plus choquant une fille qui se fait traiter de pute en pleine rue.

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ouais c'était pas The voice Kid quand même hein... La gars, la nana, l'émission... c'est plus du délit de beaufitude qu'autre chose.  Ou alors faut créer des termes parce que là où j'ai du mal c'est que dans "agression sexuelle", ça part du "viol sur petite fille" à "bisou de beauf sur pupute dans émission de merde à 3h du mat" . 

Putain, on a le droit de condamner les choses à leur juste valeur sans passer pour celui qui se fout de tout ?  

Posté(e)

"bisou de beauf sur pupute dans émission de merde à 3h du mat" .

Si c'est pas sur "une pupute" t'as le même avis ? C'est une question sérieuse, car la meuf est déguisée en pupute, pour un sketch. Et elle a de quoi sentir son "inimité" violée car elle a explicitement exprimé son refus à plusieurs reprise, on parle même pas d'un bisou volé par surprise. Qu'on le veuille ou non, cette émission a un gros impact médiatique et laisser passer l'idée qu'on a le droit de faire des bisous sur les seins d'une meuf qui a dit 3 fois non, c'est quand même assez grave.

Pour le comparatif de gravité, perso, un mec qui traite une amie à moi de pute car elle est en jupe ça va m'énerver, mais un mec qui va lui embrasser les seins alors qu'elle l'a déjà refoulé 3 fois là je réponds plus de rien je crois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.