Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bebs a dit :

+1

En bons paysans qui se respectent, Vix et GG n'ont aucunes valeurs morales, philosophiques ou des notions juridiques basiques qui leur permettraient de faire preuve d'empathie avec une victime du sexe opposé  ( en plus ses origines orientales rappellent les harems des Sultans, ce qui ne les aident pas à penser qu'elle méritait un autre traitement ), tout en défendant un gros porc qui n'en est pas à son coup d'essai à grand fracas de "c'est très grave, mais pas vraiment quand même", et autres contre-feu du style, "je suis un incompris et vous des inquisiteurs", "oui mais elle n'a pas été pénétrée" :georgestron: ou "regardez comme je suis juste, je pourfends les contrevenants à la sécurité routière avec une sévérité extrême!!!".

En fait je crois qu'ils saisissent qu'il y a un malaise, mais comme ils ne comprennent pas vraiment pourquoi et qu'ils se sentent directement concernés par les critiques emmises à l'encontre du crouton libidineux, ils tentent de mettre un peu d'eau dans le vin de la communauté pour échapper aux quolibets voire carrément de se victimiser au cas où ils se retrouveraient dans la même situation  ( en tous les cas s'ils se faisaient prendre par la patrouille, compte-tenu de leur ardeur pendant le débat, il est évident que la culpabilité est un de leur moteur majeur ). En outre, Joan-Miquel Batlle n'a fait que profiter de sa situation de dominant pour abuser d'une femme qui devrait être prête à tout pour réussir. S'il n'est plus possible de sauter sur ce type d'occasions, l'espèce humaine s'éteindra dans peu de temps à ce rythme là.

Posté(e)
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

En bons paysans qui se respectent, Vix et GG n'ont aucunes valeurs morales, philosophiques ou des notions juridiques basiques qui leur permettraient de faire preuve d'empathie avec une victime du sexe opposé  ( en plus ses origines orientales rappellent les harems des Sultans, ce qui ne les aident pas à penser qu'elle méritait un autre traitement ), tout en défendant un gros porc

tumblr_ls863gxC7o1qdlkgg.gif

qui n'en est pas à son coup d'essai à grand fracas de "c'est très grave, mais pas vraiment quand même", et autres contre-feu du style, "je suis un incompris et vous des inquisiteurs", "oui mais elle n'a pas été pénétrée"

Afficher l'image d'origine

:georgestron: ou "regardez comme je suis juste, je pourfends les contrevenants à la sécurité routière avec une sévérité extrême!!!".

En fait je crois qu'ils saisissent qu'il y a un malaise, mais comme ils ne comprennent pas vraiment pourquoi et qu'ils se sentent directement concernés par les critiques emmises à l'encontre du crouton libidineux, ils tentent de mettre un peu d'eau dans le vin de la communauté pour échapper aux quolibets voire carrément de se victimiser au cas où ils se retrouveraient dans la même situation  ( en tous les cas s'ils se faisaient prendre par la patrouille, compte-tenu de leur ardeur pendant le débat, il est évident que la culpabilité est un de leur moteur majeur ).

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-stoic.gif

En outre, Joan-Miquel Batlle n'a fait que profiter de sa situation de dominant pour abuser d'une femme qui devrait être prête à tout pour réussir. S'il n'est plus possible de sauter sur ce type d'occasions, l'espèce humaine s'éteindra dans peu de temps à ce rythme là.

Posté(e)

Hé ho le nouveau son de Manau tu n'es pas au Café des sports de la place du village, contrairement à tes frères de classe, nous sommes ( enfin surtout moi ) capables de lire entre les lignes et de discerner les postures totalement hypocrites.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

En bons paysans qui se respectent, Vix et GG n'ont aucunes valeurs morales, philosophiques ou des notions juridiques basiques qui leur permettraient de faire preuve d'empathie avec une victime du sexe opposé  ( en plus ses origines orientales rappellent les harems des Sultans, ce qui ne les aident pas à penser qu'elle méritait un autre traitement ), tout en défendant un gros porc qui n'en est pas à son coup d'essai à grand fracas de "c'est très grave, mais pas vraiment quand même", et autres contre-feu du style, "je suis un incompris et vous des inquisiteurs", "oui mais elle n'a pas été pénétrée" :georgestron: ou "regardez comme je suis juste, je pourfends les contrevenants à la sécurité routière avec une sévérité extrême!!!".

En fait je crois qu'ils saisissent qu'il y a un malaise, mais comme ils ne comprennent pas vraiment pourquoi et qu'ils se sentent directement concernés par les critiques emmises à l'encontre du crouton libidineux, ils tentent de mettre un peu d'eau dans le vin de la communauté pour échapper aux quolibets voire carrément de se victimiser au cas où ils se retrouveraient dans la même situation  ( en tous les cas s'ils se faisaient prendre par la patrouille, compte-tenu de leur ardeur pendant le débat, il est évident que la culpabilité est un de leur moteur majeur ). En outre, Joan-Miquel Batlle n'a fait que profiter de sa situation de dominant pour abuser d'une femme qui devrait être prête à tout pour réussir. S'il n'est plus possible de sauter sur ce type d'occasions, l'espèce humaine s'éteindra dans peu de temps à ce rythme là.

Je te remercie.

Posté(e)
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Sur l'échelle de 0 à 10 où se situe la gravité de:

- La main aux fesse d'une inconnue ===> 1

- le bisous sur les seins sans consentement ===> 1

- le viol de cousine ===> 2 (sauf si elle est ch'ti alors dans ce cas là, 1)

- le chat bite d'une copine ==> 0

- Le bisou sur la main sans le consentement ==> 0

- Le pinçage de fesse à sa femme ==> 0

- Le viol avec meurtre ==> 4 (le meurtre n'est pas nécessaire)

- Traiter une fille de pute juste parce qu'elle est en jupe ==> de 0 à 2 selon la longueur de la jupe

- Traiter une fille de pute parce sa passion c'est le gang bang ==> 0, c'est juste un constat

- Plaquer une collègue contre le mur et tenter de l'embrasser... ==> 1

:DSK: :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Planino a dit :

:DSK: :ninja:

Ahahahah !

Je viens de voir la vidéo de lundi TPMP avec les explications des uns et des autres : quel bande d'abrutis..

il y a 38 minutes, PaG a dit :

J'ai bien aimé la réplique de Bourgnon :grin:

« Si vous me le confiez 15 jours il va finir par se taire, 15 jours en mer, je vous assure »

Fort Guillon ! :) Et c'est du 1er degré !

Posté(e)
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Zut, mon détecteur de DC sonnait pourtant à plein tube en voyant les posts de 3noze3 :ninja:

Ca me fait pareil aussi :ninaj: :schizo:

Posté(e)

Hanouna me rendrait Guillon sympathique tellement je peux plus m'empiffrer le premier nommé :wacko: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

très sympa ce clash entre 2 connards :lol:

Ce qui est interessant c'est de voir qu'Hanouna qui fait style d'etre copain copain avec tout le monde est une veritable pute qui se croit tout permis ! 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Ce qui est interessant c'est de voir qu'Hanouna qui fait style d'etre copain copain avec tout le monde est une veritable pute qui se croit tout permis ! 

il me tarde vraiment le moment où son émission de merde ne fera plus d'audience et où il tombera de son piedestal :blush: 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

oui sans trop de surprise malgré tout, parce qu'il faut toujours se méfier des gens trop sympas :ninja: 

à l’instant, Wingeeky a dit :

Oui enfin Guillon est pas mieux de pleurer sur Twitter au lieu de régler ça en privé -_-

boh à la base c'est quand même parce que l'autre a révélé son salaire à la télé et qu'après il s'est pointé au grand journal, donc déjà de fait, c'était pas en privé...

pis c'est gentil de penser à nous divertir je trouve :grin: 

Posté(e)

Oui enfin Guillon est pas mieux de pleurer sur Twitter au lieu de régler ça en privé -_-

Ca c'est sur, mais si l'autre menace de te détruire sans arrêt en privé et fait le mielleux en public, c'est quand meme difficile ! 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

il me tarde vraiment le moment où son émission de merde ne fera plus d'audience et où il tombera de son piedestal :blush: 

Qu'il amene Guillon avec lui et qu'on nous rende Gaspard Proust :love: 

Posté(e)

je trouve au contraire que c'est bien de montrer à la face du monde à quel point l'autre est un gros enculé, puisqu'il se fait passer aux yeux de son public pour le mec hypra-cool et sympa :)

Posté(e)
Just now, PaG said:

Ca c'est sur, mais si l'autre menace de te détruire sans arrêt en privé et fait le mielleux en public, c'est quand meme difficile ! 

Gaspard a un spectable, il a d'autres chats à fouetter. :grin:

Posté(e)

Ah non mais c'est sûr. Mais bon le Guillon doit pas être clean non plus. Puis il est pas drôle :ninja:

il y a 1 minute, PaG a dit :

+1 :love:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Ah non mais c'est sûr. Mais bon le Guillon doit pas être clean non plus. Puis il est pas drôle :ninja:

aucun des deux ne l'est -_- 

n'empêche qu'hanouna va commencer à me faire de la peine, parce que vu la hauteur de son bulbe, plus dure sera la chute :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

aucun des deux ne l'est -_- 

n'empêche qu'hanouna va commencer à me faire de la peine, parce que vu la hauteur de son bulbe, plus dure sera la chute :ninja: 

Elle sera amortie par des coussins de coke :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Hanouna me rendrait Guillon sympathique tellement je peux plus m'empiffrer le premier nommé :wacko: 

Clairement. :grin: (et pourtant j'aime pas Guillon!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.