ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je viens de m'envoyer le petit concours d'indignation qui vous a tenus en haleine cette semaine. Ben dites donc, madame ! Entre la révélation que JMM est probablement pédophile, l'assurance qu'il a déjà violé et/ou ne va pas tarder à le faire, les 3 pages de comparaison avec 1 gars qui conduirait complètement torché, le dévoilement que ce gars, qui personnifie, depuis toujours, la lourdeur, la beaufitude et l'obsession sexuelle honteuse dans ce show, pourrait lancer dans la nature toute une armée de petits violeurs en herbe... Tout chamboulé, encore sous l'émotion, j'en oublie, c'est sûr. Je pose quand même un petit BOUUUUUH de désapprobation à l'encontre de VIX et même Piou qui, comme trop souvent, ont essayé de venir noyer le poisson avec leur bon sens bien populos. Le ptit Hagu a aussi droit à sa sommation pour tentative éhontée de réflexion sur un sujet aussi tranché. Pas bien ! J'aurais quand même bien aimé lire les avis de Gollum et Elkjaer. Mais plutôt sur un fascicule détachable, de préférence.
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 9 minutes, Rorschach a dit : Je viens de m'envoyer le petit concours d'indignation qui vous a tenus en haleine cette semaine. Ben dites donc, madame ! Entre la révélation que JMM est probablement pédophile, l'assurance qu'il a déjà violé et/ou ne va pas tarder à le faire, les 3 pages de comparaison avec 1 gars qui conduirait complètement torché, le dévoilement que ce gars, qui personnifie, depuis toujours, la lourdeur, la beaufitude et l'obsession sexuelle honteuse dans ce show, pourrait lancer dans la nature toute une armée de petits violeurs en herbe... Tout chamboulé, encore sous l'émotion, j'en oublie, c'est sûr. Je pose quand même un petit BOUUUUUH de désapprobation à l'encontre de VIX et même Piou qui, comme trop souvent, ont essayé de venir noyer le poisson avec leur bon sens bien populos. Le ptit Hagu a aussi droit à sa sommation pour tentative éhontée de réflexion sur un sujet aussi tranché. Pas bien ! J'aurais quand même bien aimé lire les avis de Gollum et Elkjaer. Mais plutôt sur un fascicule détachable, de préférence. En somme tu n'es d'accord ni avec les uns, ni avec les autres C'est étonnant.
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : En somme tu n'es d'accord ni avec les uns, ni avec les autres C'est étonnant. C'est surtout assez compliqué Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près convaincu qu'il a pas remarqué mon changement de pseudo parce que ça fait 2 fois qu'il me prend pour "un des vôtres"
Piou Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je ne me rappelais plus m'être positionné sur ce débat mais c'est pas grave
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : C'est surtout assez compliqué Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près convaincu qu'il a pas remarqué mon changement de pseudo parce que ça fait 2 fois qu'il me prend pour "un des vôtres" Mais tu es l'un des nôtres.
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, Piou a dit : Je ne me rappelais plus m'être positionné sur ce débat mais c'est pas grave T'as qu'à pas avoir le même avatar que VIX. Oh, wait
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est surtout assez compliqué Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près convaincu qu'il a pas remarqué mon changement de pseudo parce que ça fait 2 fois qu'il me prend pour "un des vôtres" ahah bien fait ! du coup ptet que chubee a raison, si il postait en anonyme, certains ne le reconnaîtraient pas
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : En somme tu n'es d'accord ni avec les uns, ni avec les autres C'est étonnant. OK, Révélation cono. Je vais prendre la route et aller travailler un peu, ça m'évitera de dépenser de l'énergie et du temps à m'indigner de tes propos scandaleux. Cependant, je ne m'interdis pas de te signaler pour diffamation dans les 4 ans à venir. Je crois d'ailleurs savoir que mon bon ami sujet à déjà monté un dossier solide à ton encontre, ce qui me laisse le temps de voir venir. Profite bien de ce temps de répit, winter is coming pour ta gueule.
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : C'est surtout assez compliqué Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près convaincu qu'il a pas remarqué mon changement de pseudo parce que ça fait 2 fois qu'il me prend pour "un des vôtres" C'est qui "les nôtres" ? il y a 4 minutes, Rorschach a dit : OK, Révéler le contenu masqué cono. Je vais prendre la route et aller travailler un peu, ça m'évitera de dépenser de l'énergie et du temps à m'indigner de tes propos scandaleux. Cependant, je ne m'interdis pas de te signaler pour diffamation dans les 4 ans à venir. Je crois d'ailleurs savoir que mon bon ami sujet à déjà monté un dossier solide à ton encontre, ce qui me laisse le temps de voir venir. Profite bien de ce temps de répit, winter is coming pour ta gueule. Fixed
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je crois que ce bon Psykokwak ne s'est jamais vraiment remis de l'echec d'Iggit, malgré des prestations remarquées pendant The Voice qui ont même poussé l'ami le plus proche, le confident de Baroque, à ne pas se rendre au Stadium pour rester au chaud sur son canapé Stress-less, et se délecter de la performance des chanteurs en herbe triés sur le volet par TF1 tout en s'empiffrant des petites tartelettes au citron dont il raffole.
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Le niveau du débat ici est encore plus bas que celui de l'émission en question. Bravo !
PantxiDurex Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, KousKous a dit : Le niveau du débat ici est encore plus bas que celui de l'émission en question. Bravo ! On n'avait pas franchement besoin de ton intervention pour s'en rendre compte, mais bien vu l'aveugle !
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 12 minutes, KousKous a dit : Le niveau du débat ici est encore plus bas que celui de l'émission en question. Bravo ! Ta gueule bourgeois.
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, KousKous a dit : Le niveau du débat ici est encore plus bas que celui de l'émission en question. Bravo ! Ah mais Môôôssieur pourrait nous montrer ce qu'est un débat intéressant peut-être ?
Forrest Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, PantxiDurex a dit : On n'avait pas franchement besoin de ton intervention pour s'en rendre compte, mais bien vu l'aveugle ! Et toi c'est quoi ton avis ?
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ta gueule bourgeois. Pourquoi être vulgaire ? il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ah mais Môôôssieur pourrait nous montrer ce qu'est un débat intéressant peut-être ? Enlèves les insultes, la condescendance et le manque de respect des derniers et tu trouvera. Bon il restera plus grand chose c'est clair ...
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Psycho, lorsqu'il est detenteur d'un permis de conduire, ne semble jamais travailler prés de chez lui.
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 26 minutes, KousKous a dit : Pourquoi être vulgaire ? Parce que dans ton milieu, tu n'y es probablement pas habitué. Enfin bref, comme tu m'as l'air lent d'esprit et peu autonome, je vais encore devoir usiter la parabole de l'absorption du contenu d'un verre d'eau froide après l'ingurgitation d'un potage chaud j'ai l'impression.
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 34 minutes, KousKous a dit : Enlèves les insultes, la condescendance et le manque de respect des derniers et tu trouvera. Bon il restera plus grand chose c'est clair ... Oh pauvre chou!!! Tu pensais probablement être imbattable question condescendance et propos creux compte-tenu de l'héritage que t'a légué ta classe sociale? Et bien non mon garçon, ça ne suffit pas, même si tu n'en as pas l'habitude il va falloir te salir les mains toi aussi pour te maintenir à ton niveau actuel. En tout cas tes réflexions de premier de la classe sur l'élection d'un président et non pas d'un gouvernement ( heureusement que tu étais là pour corriger le contrevenant ) ou alors tes tentatives de t'erriger en numéro un sur le rap ici alors que tout le monde ici sauf Elkja-Air ou Vix a pu profiter de l'âge d'or des années 90 étaient de bonnes tentatives ( qui auraient même pu marcher si nous militions au PS ou si nous subissions le rythme de travail complètement dingue des fonctionnaires du Trésor Public ).
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je m'en branle de ce que tu penses de moi. Ça me fait vraiment marrer de voir des darons de 40 piges réussir à s'embrouiller et à s'insulter sur un forum pour des débilités comme TPMP. J'espère ne pas devenir comme ça. Et arrêtes de juger les gens, tu me connais pas, occupes toi de ton cul plutôt
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, KousKous a dit : des darons de 40 piges
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Et arrêtes de juger les gens, tu me connais pas, occupes toi de ton cul plutôt Miroir-miroir, non? Tu nous traites de "darons de 40 piges", qui "s'embrouillent sur un forum" "pour une débilité comme TPMP", t'as faux sur toute la ligne, mais derrière tu demandes aux autres de ne pas juger, savoureux
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : des darons de 40 piges Prends ça marco !
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Prends ça marco ! T'as 40 piges toi?
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : T'as 40 piges toi? Et toi, t'as insulté quelqu'un ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.