KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : J'ai dit 40 comme ça ... Mais même à 30 piges ça fait pitié. Passé le collège ça fait pitié en fait ... il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Miroir-miroir, non? Tu nous traites de "darons de 40 piges", qui "s'embrouillent sur un forum" "pour une débilité comme TPMP", t'as faux sur toute la ligne, mais derrière tu demandes aux autres de ne pas juger, savoureux Je parle pas que de cette discussion mais plus généralement. Faut arrêter les embrouilles et les insultes à un moment. F82, Gollum, Isley, ... Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec certaines personnes mais de là à utiliser des mots comme connards, ... Mais je donne des leçons, changez rien tout est parfait, c'est vraiment très grave que F82 pense que Sadran est parfait, que Gollum ait une vision bizarre de l'économie. Mais je trouve ça choquant probablement parce que je suis un bourgeois ...
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 ... ou parce que t'as pas lu "le second degré pour les nuls".
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : J'ai dit 40 comme ça ... Mais même à 30 piges ça fait pitié. Passé le collège ça fait pitié en fait ... Je parle pas que de cette discussion mais plus généralement. Faut arrêter les embrouilles et les insultes à un moment. F82, Gollum, Isley, ... Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec certaines personnes mais de là à utiliser des mots comme connards, ... Mais je donne des leçons, changez rien tout est parfait, c'est vraiment très grave que F82 pense que Sadran est parfait, que Gollum ait une vision bizarre de l'économie. Mais je trouve ça choquant probablement parce que je suis un bourgeois ... T'as absolument rien compris donc. Aucun de ceux-là ne se fait insulter pour ce qu'il pense (d'ailleurs, Isley s'est fait insulter?), mais pour la forme utilisée.
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : T'as 40 piges toi? moi oui
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : T'as absolument rien compris donc. Aucun de ceux-là ne se fait insulter pour ce qu'il pense (d'ailleurs, Isley s'est fait insulter?), mais pour la forme utilisée. à si on se fait insulté pour la forme ça va alors insulter, mépriser, c'est pareil pour moi. C'est de l'irrespect. il y a 5 minutes, LaCroix a dit : ... ou parce que t'as pas lu "le second degré pour les nuls". ah donc quand F82 se fait traiter de tous les noms c'est du second degré ?
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, KousKous a dit : ah donc quand F82 se fait traiter de tous les noms c'est du second degré ? T'as déja essayé d'avoir une conversation avec lui?
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, KousKous a dit : que Gollum ait une vision bizarre de l'économie.
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, KousKous a dit : à si on se fait insulté pour la forme ça va alors insulter, mépriser, c'est pareil pour moi. C'est de l'irrespect. ah donc quand F82 se fait traiter de tous les noms c'est du second degré ? J'ai aucun respect pour les gens qui cherchent volontairement à casser les couilles à tout le monde.
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, KousKous a dit : insulter, mépriser, c'est pareil pour moi. C'est de l'irrespect. Encore une fois, tu viens avec tes gros sabots dire que le débat c'était de la merde, qu'on est tous des nazes à s'embrouiller pour un truc débile, et derrière tu nous parles de respect? Si tu te comportes comme les mecs que tu cites, t'étonnes pas d'en prendre plein la gueule toi aussi . Mais, comme eux, tu préfèreras sans doute penser à une conspiration (les islamo-gauchistes mangeurs d'enfants pour les uns, les fans de Dieudonné et de Trump/anti-Sadran pour les autres, et j'ai pas trop compris qui se cache derrière la conspiration d'Isley ) plutôt que de remettre en cause ta façon de faire... (et oui, moi je m'embrouille avec à peu près tout le monde mais j'ai au moins l'honnêteté de pas rejeter la paternité de l'embrouille sur les autres, de ne pas être rancunier et de ne pas venir faire mon Caliméro à la fin d'une joute verbale )
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je pense que comme c'est les vacances, kouskous a le droit d'utiliser l'ordinateur avant d'aller au lit. Bin c'est pas une réussite
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 16 minutes, KousKous a dit : J'ai dit 40 comme ça ... Mais même à 30 piges ça fait pitié. Passé le collège ça fait pitié en fait ... Je parle pas que de cette discussion mais plus généralement. Faut arrêter les embrouilles et les insultes à un moment. F82, Gollum, Isley, ... Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec certaines personnes mais de là à utiliser des mots comme connards, ... Mais je donne des leçons, changez rien tout est parfait, c'est vraiment très grave que F82 pense que Sadran est parfait, que Gollum ait une vision bizarre de l'économie. Mais je trouve ça choquant probablement parce que je suis un bourgeois ... coucou à moins que tu n'aies lu l'ensemble des échanges entre tous ceux que tu cites et les gens qui les insultent ( ), tu devrais éviter de trop t'emballer
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : T'as déja essayé d'avoir une conversation avec lui? Oui et je suis souvent pas d'accord. Et pourtant j'ai réussi à ne pas l'insulter. il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Encore une fois, tu viens avec tes gros sabots dire que le débat c'était de la merde, qu'on est tous des nazes à s'embrouiller pour un truc débile, et derrière tu nous parles de respect? Si tu te comportes comme les mecs que tu cites, t'étonnes pas d'en prendre plein la gueule toi aussi . Mais, comme eux, tu préfèreras sans doute penser à une conspiration (les islamo-gauchistes mangeurs d'enfants pour les uns, les fans de Dieudonné et de Trump/anti-Sadran pour les autres, et j'ai pas trop compris qui se cache derrière la conspiration d'Isley ) plutôt que de remettre en cause ta façon de faire... (et oui, moi je m'embrouille avec à peu près tout le monde mais j'ai au moins l'honnêteté de pas rejeter la paternité de l'embrouille sur les autres, de ne pas être rancunier et de ne pas venir faire mon Caliméro à la fin d'une joute verbale ) J'ai pas dis que vous étiez nazes mais que c'était naze. Je comprends juste pas l'excès de certains. On dirait les gars qui taclent comme des bourrins à l'entrainement pour faire un parallèle avec le foot. C'est peut être moralisateur moi je donne juste mon avis. Je viens pas ici pour voir des embrouilles et me prendre la tête. Et pour le coup des fois on dirait vraiment une ambiance de cour de récré avec du lynchage en meute sur les mecs différents, ... Même le premier débat de la droite était plus civilisé. Je suis désolé que ma remarque ait été mal perçue et je pense avoir prouver que j'étais capable de reconnaître mes (nombreuses) torts ou de me remettre en question. il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Je pense que comme c'est les vacances, kouskous a le droit d'utiliser l'ordinateur avant d'aller au lit. Bin c'est pas une réussite J'ai esquissé un sourire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Je suis désolé que ma remarque ait été mal perçue et je pense avoir prouver que j'étais capable de reconnaître mes (nombreuses) torts ou de me remettre en question. Comme par exemple penser que 'tort' c'est féminin ?
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 14 heures, KellyOluanyktamer a dit : Comme par exemple penser que 'tort' c'est féminin ? Michèle le pense, oui.
KousKous Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 14 heures, KellyOluanyktamer a dit : Comme par exemple penser que 'tort' c'est féminin ? Oups
Nijni Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 On 20/10/2016 at 4:50 PM, drumriser said: Nijni ? 'culé
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 14:46, Wingeeky a dit : Tiens, si des forumeurs étaient des chroniqueurs de TPMP : - Stormy : Isabelle Morini-Bosc ça va, tu n'as pas choisi la pire.
Avenirviolet Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Apparemment Hanouna a plus de succès que Doberman.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit : Apparemment Hanouna a plus de succès que Doberman.
3noze3 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 http://www.goldenmoustache.com/test-agression-sexuelle-211919/
Forrest Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Je viens de tomber sur cette émission. C'est affligenant.
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 14:53, Ekelund a dit : t'as qu'à me traiter de pédé aussi ! bon pour BigBros c'est bien vu par contre Le 20/10/2016 à 14:46, Wingeeky a dit : Tiens, si des forumeurs étaient des chroniqueurs de TPMP : - Stormy : Isabelle Morini-Bosc - Yoda : Thierry Moreau - Piou : Camille Combal - BigBross : JM Maire - NP : Gilles Verdez - Ekelund : Matthieu Delormeau - Trollolala : Enora Malagré - Psycho : Cyril Hanouna Qui c'est ce Thierry Moreau ?
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 20 minutes, Yoda a dit : Qui c'est ce Thierry Moreau ? ben un ancien joueur du tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.