Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ben un ancien joueur du tef marié à Yolande... Non mais j'ai googlé mais je ne vois toujours pas le lien avec moi. Il a un humour de merde, c'est ça ?
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 22 minutes, Yoda a dit : marié à Yolande... Non mais j'ai googlé mais je ne vois toujours pas le lien avec moi. Il a un humour de merde, c'est ça ? il se fait charrier pour son humour pourri et sur ses attitudes et réflexions de vieux ringard
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : il se fait charrier pour son humour pourri et sur ses attitudes et réflexions de vieux ringard
PaG Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : "avec tous vos potes" J'ai du mal à comprendre Ben ya du avoir plusieurs zizi sur la secrétaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Non elle vouvoie Cyril parce que "C'est le boss ce mec!".
GG Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Ben ya du avoir plusieurs zizi sur la secrétaire 1 ok 2 je veux bien A partir de 3 je pense déjà qu'il faut s'organiser Si c'est une bande de potes, là non, je vois pas trop ...
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 26 minutes, PaG a dit : Adakor je sens que d'ici 1 an ou 2 ce mec sera autant détesté que Morandini :topicvisionnaire:
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 14 minutes, GG a dit : "avec tous vos potes" J'ai du mal à comprendre Moi c'est le 'génie' que j'ai du mal à comprendre.
Piou Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : je sens que d'ici 1 an ou 2 ce mec sera autant détesté que Morandini :topicvisionnaire: Mais c'est pas déjà le cas ?
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : il se fait charrier pour son humour pourri et sur ses attitudes et réflexions de vieux ringard ok, je comprends mieux maintenant. il y a 21 minutes, GG a dit : "avec tous vos potes" J'ai du mal à comprendre pas mieux. le génie d'Hanouna c'est comme le trésor des Cathares...
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 11 minutes, Piou a dit : Mais c'est pas déjà le cas ? Non. Ce sera vraiment le cas quand Eno', Gilles Versez et Jean-Luc Lemoine commenceront à s'en prendre à lui dans Voici et Le Parisien.
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 16 minutes, GG a dit : A partir de 3 je pense déjà qu'il faut s'organiser
Forrest Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Hier c'était surréaliste. Pendant 20 minutes l'émission était sur leur propre émission...
Invité Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Hier c'était surréaliste. Pendant 20 minutes l'émission était sur leur propre émission... tu continue à regarder juste pour pouvoir le critiquer?
Forrest Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tu continue à regarder juste pour pouvoir le critiquer? C'était la 1ere fois que je regardais l'émission.
Invité Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 6 heures, Forrest a dit : C'était la 1ere fois que je regardais l'émission. ah. mais t'as déjà dit que tu la regardais y a 3 ans.
Forrest Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : ah. mais t'as déjà dit que tu la regardais y a 3 ans. Le rageux Ça t'as pris combien de temps ? On va dire que je ne l'ai jamais regarde depuis 3 ans alors
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 quelques secondes. non y a pas de rage (décidément, je peux pas m'exprimer ici sans être interptrété aussi mal, je vais juste continuer à me taire), c'est pas tourné vers toi non plus. c'est juste que j'ai une incompréhension totale du fait que tout le monde crie à l'immondice, mais que tant de gens continue à matter.
Forrest Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Mon smiley était bien a prendre au 1er degré. C'était pas envers moi mais tu as quand même fouillé tout le topic pour moi Pour être mieux interprété, fais en sorte d'être plus clair ! Et je sais de quoi je parle, a priori je suis pareil Pour en revenir a l'émission, je suis tout a fait d'accord avec toi et les quelques minutes vues y a deux jours m'ont confortés dans mon choix (de zapper et ne jamais regarder).
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Moi je regarde plus , c'est vraiment beaucoup trop loin de l'émission de France 4 qui me plaisait beaucoup. On a versé vers l'émission divertissement/télé réalité pour moi. Et c'est bien dommage .
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 25 minutes, Forrest a dit : C'était pas envers moi mais tu as quand même fouillé tout le topic pour moi rageux, mais pas à ce point quand même j'ai juste fait une recherche par auteur. http://www.forumtfc.net/search/?&q=TPMP&author=Forrest enfin bref, pardon d'avoir pas été clair.
Avenirviolet Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Y a pas l'élection du boulet d'or??? Les premiers candidats se trouveraient sur le topic.
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Y a pas l'élection du boulet d'or??? Les premiers candidats se trouveraient sur le topic. oh regarde, derrière toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.