Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai regardé un peu hier soir avant plus belle la vie. - Reference à la Fistiniére ! - Zaz qui chante la seule chanson dont elle retient les paroles. J'ai eu une pensée emue pour Pioupiou. :NP:
Piou Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 UNe référence à la fistinière ? Ils remontent dans mon estime
Bebs Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 En fait le DJ sert juste à lancer Moustache
laurel31 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai regardé un peu hier soir avant plus belle la vie. - Reference à la Fistiniére ! - Zaz qui chante la seule chanson dont elle retient les paroles. J'ai eu une pensée emue pour Pioupiou. Je viens de le regarder en replay, j'ai adoré Zaz qui avait l'air completement à l'ouest On semble franchement loin du plan com et je trouve ca rafraichissant (et puis si s'en est quand même ca passe bien mieux comme ca)
HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Aller chercher le replay de TPMP... sans déconner. ..
Nista Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Aller chercher le replay de TPMP... sans déconner. .. Et alors ?
HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Et alors ? Bah je cprds pas. C'est creux, ça se nourrit en matant ce que font les autres (comme tant d'autres émissions où la télé se regarde elle même, morandini ou le petit journal en font partie), et ça se regarde le nombril pour les private joke comme seule valeur ajoutée. Qu'on tombe dessus pour "déposer le cerveau", normal, je l'ai fait. Qu'on en soit demandeur en cherchant le replay... là par contre, je suis pas. Chacun sa came évidemment.
Nista Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Chacun sa came évidemment. Bah, tu vois. T'as compris.
HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bah, tu vois. T'as compris. Non mais la préméditation dans l'envie de gober de la merde ça change la donne ! Je déco, vais mater Abraham Lincoln chasseur de vampires
è_é Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Non mais la préméditation dans l'envie de gober de la merde ça change la donne ! Je déco, vais mater Abraham Lincoln chasseur de vampires :Ah! ah!: c'est l'heure de la rediiiiff
Bebs Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Je mate la redif, JMM m'agace un peu Il a pas répondu à ton texto ?
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Il a pas répondu à ton texto ? C'était très bon ça Non mais au début il me faisait marrer mais j'ai de plus en plus de mal avec lui. Son topo sur Cash Investigation a un peu accéléré le processus
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 C'était très bon ça Non mais au début il me faisait marrer mais j'ai de plus en plus de mal avec lui. Son topo sur Cash Investigation a un peu accéléré le processus nan mais c'est un gros con jmm ! le mieux c'est le genre de phrase "j'ai rien contre les gens de gauche" bon, il me fait marrer quand même^^
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Qui est ce JMM qui semble être aussi talentueux que Cyril Hanouna et ses chanteurs préférés. J'ose espérer que ce n'est pas le subtil Morandini.
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Qui est ce JMM qui semble être aussi talentueux que Cyril Hanouna et ses chanteurs préférés. J'ose espérer que ce n'est pas le subtil Morandini. Tiens, je me suis dit ça aussi. Mais à en juger par le "plusse et le moinsse" précédent où je ne connaissais pas un seul nom (à part Thierry Moreau ), il doit s'agir de Jean-Michel Maire.
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Qui est ce JMM qui semble être aussi talentueux que Cyril Hanouna et ses chanteurs préférés. J'ose espérer que ce n'est pas le subtil Morandini. nope jean michel maire, soi disant journaliste, en réalité epic lover loser, obsédé par sa teub, et pro implants capillaires et surtout, et ça ça va te plaire, ex de kenza du loft
Damdam Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis partagé sur cette émission, comme pour Hanouna en fait. Il est drôle mais il en fait souvent trop... encore que je le trouve moins lourd qu'à une certaine période l'année dernière! JMM est un ancien journaliste du Figaro, on l'excusera Par contre Gilles Verdez il vient faire quoi là dedans? Lui il est vraiment con comme une huitre
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Tiens, je me suis dit ça aussi. Mais à en juger par le "plusse et le moinsse" précédent où je ne connaissais pas un seul nom (à part Thierry Moreau ), il doit s'agir de Jean-Michel Maire. Je crois que j'ai dû voter pour lui sans le savoir alors. Décidément le jeu de NP82 a vraiment touché le fond et a entraîné tous ses participants avec lui. Fort heureusement, les gens qui regardent les replays de TPAMP et de l'émission de Morandini sont là pour redonner un semblant de confiance aux autres.
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 et surtout, et ça ça va te plaire, ex de kenza du loft Nan... sérieux ? Perso mes chouchous sont JLL (drôle, intelligent, pertinent), Benhaïm (pas besoin d'expliquer pourquoi ), T. Moreau (malgré une carrière fort discutable par le passé ). Ceux avec lesquels j'accroche le moins : JMM, Morini-Bosc. Carrière me saoûle parfois. Les autres, ça dépend. Ah et je suis pas fan de la rubrique de Coin coin/Moustache, que ce soit la précédente ou la nouvelle
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Nan... sérieux ? Perso mes chouchous sont JLL (drôle, intelligent, pertinent), Benhaïm (pas besoin d'expliquer pourquoi ), T. Moreau (malgré une carrière fort discutable par le passé ). Ceux avec lesquels j'accroche le moins : JMM, Morini-Bosc. Carrière me saoûle parfois. Les autres, ça dépend. Ah et je suis pas fan de la rubrique de Coin coin/Moustache, que ce soit la précédente ou la nouvelle ah bah moi je veux bien une explication pour benaïm je kiffe lemoine et morini-bosc me fait beaucoup rire tellement elle est perchée... et louvin alors que je le haïssais
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Benaïm, moi aussi je cherche une explication. C'est... c'est... indescriptible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.