Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

connard...

+ ou - que les gens pour qui tu votes qui rêvent tous de supprimer les droits des lgbtqixyz à se marier ou à avoir des chiards ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

+ ou - que les gens pour qui tu votes qui rêvent tous de supprimer les droits des lgbtqixyz à se marier ou à avoir des chiards ?

alternative fact -_- 

Posté(e)
il y a 49 minutes, elmö a dit :

#PointCharlie

y a vraiment des gens qui twite des citation de TPMP en direct? C'est très triste.

Posté(e)

Hanouna se fait deglinguer de toute part. 

Il est meme visé par une enquete de la police suite a un canular sur un de leur numéro d'urgence :ninja: 

Le retour de baton est violent ! 

Posté(e)

Le mec ça fait 5 piges qu'il vent de la merde en access ou en prime time, bizute en direct, laisse passer des gestes ou des attitudes s'apparentant à du viol, mais "les valeurs" de ces groupes font que younamarre. :ninja:

Posté(e)
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Hanouna se fait deglinguer de toute part. 

Il est meme visé par une enquete de la police suite a un canular sur un de leur numéro d'urgence :ninja: 

Le retour de baton est violent ! 

il l'a bien cherché quand même...en tout cas je vais pas le plaindre

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

eh bin il est mal baba ! 'tain avec les thunes qu'il ont, je comprends pas qu'ils payent pas un cerveau pour leur dire "ça on peut pas le faire" :wacko:

Si si ils en payent un, c'est gilles Verdez :ninja: 

Posté(e)

c'était mieux le Jeudi soir 2eme partie de soirée 1fois par semaine, quand personne n'en parlait (mais il y avait  elodie gossuin :crymellow: )

:vieuxcon: 

Posté(e)
à l’instant, Thomas13 a dit :

J'avais peut être tort de railler cette émission il y a quelques mois sur ce même topic.   

Pourquoi ?

Posté(e)

Non mais c'est quoi le problème là ? Qu'attend Le Refuge pour porter l'affaire devant les tribunaux et s'en remettre à la justice ? Le Paris Foot Gay n'aurait pas hésité une seule seconde, lui !

Le reste n'est que du vent, comme d'habitude dès qu'on parle de cette émission...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Thomas13 a dit :

C'est ironique. Je suis conforté dans ma prise de position avec les derniers événements. ;)

Ah. C'est sûr, on a tous été surpris :o 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ah. C'est sûr, on a tous été surpris :o 

Et puis c'est encore plus sur que ce genre de trucs faut les laisser passer sans broncher. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.