Ekelund Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/la-mere-de-cyril-hanouna-convoquee-par-la-police-pour-avoir-harcele-michael-zazoun-21-06-2017-7073382.php la connerie ne saute pas toujours les générations
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 http://www.ozap.com/actu/pierre-menes-rejoint-touche-pas-a-mon-poste/532542 http://www.nouveautes-tele.com/57341-les-terriens-du-dimanche-c8-thierry-ardisson-le-dimanche-en-access.html Le projet c'est de ramener tous les connards du PAF sur la meme chaine en fait
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 J'attends impatiemment le coup des nouilles sauce tomate dans le fut' de Ménès
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'attends impatiemment qu'un terroriste vienne se faire péter au milieu de tous ces connards en direct à la télé pas sympa pour le public mais oui, moi aussi
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : pas sympa pour le public Bof, c'pas si grave.
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 47 minutes, Bebs a dit : http://www.ozap.com/actu/pierre-menes-rejoint-touche-pas-a-mon-poste/532542 http://www.nouveautes-tele.com/57341-les-terriens-du-dimanche-c8-thierry-ardisson-le-dimanche-en-access.html Le projet c'est de ramener tous les connards du PAF sur la meme chaine en fait Je trouve ça bien. Comme ça tu limites les risques quand tu zappes. EDIT : Oh putain, y'a même Gilles-William Goldnadel
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Je trouve ça bien. Comme ça tu limites les risques quand tu zappes. EDIT : Oh putain, y'a même Gilles-William Goldnadel omg
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : EDIT : Oh putain, y'a même Gilles-William Goldnadel Alors lui, il est vraiment hyper sous-estimé, je crois qu'il est dans mon top 3 des mecs que je pourrais passer mes journées entières à humilier en lui foutant des petites tartes sur la nuque
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Alors lui, il est vraiment hyper sous-estimé, je crois qu'il est dans mon top 3 des mecs que je pourrais passer mes journées entières à humilier en lui foutant des petites tartes sur la nuque les tatatum temporis...
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Alors lui, il est vraiment hyper sous-estimé, je crois qu'il est dans mon top 3 des mecs que je pourrais passer mes journées entières à humilier en lui foutant des petites tartes sur la nuque antimite !
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 C'est qui ce mec? La vraie question sous jacente est "est ce que ça vaut le coup que je recherche ce nom sur google?"
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, rastabanana a dit : C'est qui ce mec? La vraie question sous jacente est "est ce que ça vaut le coup que je recherche ce nom sur google?" cherche plutot son compte twitter
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : cherche plutot son compte twitter je ne te remercie pas
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, rastabanana a dit : je ne te remercie pas vivement que jean-poney rejoigne l'équipe lui aussi
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il viendra avec son 9mm et finira par plomber les décadents présents sur le plateau. Ça sera le meilleur TPMP de tout les temps
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : vivement que jean-poney rejoigne l'équipe lui aussi Je pense qu'il finit pas une émission sans en tuer 2 ou 3 Edit:
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, rastabanana a dit : Il viendra avec son 9mm et finira par plomber les décadents présents sur le plateau. Ça sera le meilleur TPMP de tout les temps "j'ai mon glock" ça vend du rêve
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : EDIT : Oh putain, y'a même Gilles-William Goldnadel Lui rien qu'à sa voix j'ai envie de lui exploser les chicots
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Alors lui, il est vraiment hyper sous-estimé, je crois qu'il est dans mon top 3 des mecs que je pourrais passer mes journées entières à humilier en lui foutant des petites tartes sur la nuque Qui sont les deux autres ? Enfin l'autre puisque j'imagine qu'Ekelund fait partie aussi du top3
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, Planino a dit : Qui sont les deux autres ? Enfin l'autre puisque j'imagine qu'Ekelund fait partie aussi du top3 Les 2 autres là comme ça je dirais BHL et Macron, mais je suis sûr qu'en cherchant un peu il doit y en avoir d'autres
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Les 2 autres là comme ça je dirais BHL et Macron, mais je suis sûr qu'en cherchant un peu il doit y en avoir d'autres peut-être le petit gros tendance facho avec une voix de merde, dont j'ai oublié le nom et qui dirige un journal d'extrême droite ?
hmg Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 41 minutes ago, Ekelund said: peut-être le petit gros tendance facho avec une voix de merde, dont j'ai oublié le nom et qui dirige un journal d'extrême droite ? Jerrrrrome Bourrrrrrbon
è_é Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : tendance facho on est un peu plus que sur une tendance là...
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, hmg a dit : Jerrrrrome Bourrrrrrbon ah oui voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.