è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Benaïm, moi aussi je cherche une explication. C'est... c'est... indescriptible tu devrais consulter :/
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je pense que Sharkator a tué le bouché avec une jante. qu'est ce que je fous dans ce topic?!? tin le bug!
zouille Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Benaïm, moi aussi je cherche une explication. C'est... c'est... indescriptible Physiquement?
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Physiquement? Disons qu'elle attire une forte empathie chez moi, elle a l'air toute gentille tout bisounours. Et puis je la trouve jolie : ce sourire... Puis je me demande comment elle n'a pas pété un câble vu comme ils l'ont saoûlé avec Patoche Enfin, je trouve ses avis souvent pertinents
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Disons qu'elle attire une forte empathie chez moi, elle a l'air toute gentille tout bisounours. Et puis je la trouve jolie : ce sourire... Puis je me demande comment elle n'a pas pété un câble vu comme ils l'ont saoûlé avec Patoche Enfin, je trouve ses avis souvent pertinents omg, il est foutu tu l'as jamais vue présenter des merdes avec bataille&fontaine quand t'étais jeune ?
zouille Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Disons qu'elle attire une forte empathie chez moi, elle a l'air toute gentille tout bisounours. Et puis je la trouve jolie : ce sourire... Puis je me demande comment elle n'a pas pété un câble vu comme ils l'ont saoûlé avec Patoche Enfin, je trouve ses avis souvent pertinents
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 omg, il est foutu tu l'as jamais vue présenter des merdes avec bataille&fontaine quand t'étais jeune ? Si, mais même aujourd'hui elle présente de la merde
Bebs Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Disons qu'elle attire une forte empathie chez moi, elle a l'air toute gentille tout bisounours. Et puis je la trouve jolie : ce sourire... Puis je me demande comment elle n'a pas pété un câble vu comme ils l'ont saoûlé avec Patoche Enfin, je trouve ses avis souvent pertinents En résumé elle sert à rien
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 et surtout, et ça ça va te plaire, ex de kenza du loft C'est moche ce que tu fais Zouille !
zouille Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 C'est moche ce que tu fais Zouille ! Non, je voulais qu'il se rende compte qu'il se ridiculisait
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Non, je voulais qu'il se rende compte qu'il se ridiculisait Chacun ses goûts ©
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Jeremy Ferrari est il trop méchant? Je rappelle quand même qu'on parle du mec qui jouait Jeremaïe dans "Le Groupe" morini-bosc me fait beaucoup rire tellement elle est perchée... Je rappelle qu'on parle de l'(ancienne?) éditorialiste de TV Magazine
Bebs Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Je rappelle quand même qu'on parle du mec qui jouait Jeremaïe dans "Le Groupe" Pas du tout
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Je rappelle qu'on parle de l'(ancienne?) éditorialiste de TV Magazine et alors ?
PaG Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 Je rappelle quand même qu'on parle du mec qui jouait Jeremaïe dans "Le Groupe" Je rappelle qu'on parle de l'(ancienne?) éditorialiste de TV Magazine Euh non ca c'est jeremy Michalak
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 et alors ? rien c'est du troll de bas étage Par contre ma détestation de cette nana date de l'époque où elle écrivait ses éditos pourraves dans TV mag Euh non ca c'est jeremy Michalak Oh putain oui, n'importe quoi
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 rien c'est du troll de bas étage Par contre ma détestation de cette nana date de l'époque où elle écrivait ses éditos pourraves dans TV mag tu lis les éditos de tv mag ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.